Idee de plat chaud pour bapteme (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 19:25
Coucou non je sais pas dsl je sors tres peu de chez moi sauf pour la piscine ou eventuellement un restau je me sens pas de faire les magasins suis trop naz et i fait trop chauuuuuuuuuuuud! donc je peux pas te dire. Regarde sur internet tu dois pouvoir trouver l'info! bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 23:37
coucou les filles, je ne sait pas si je peux me joindre à vous je me marie le 18 septembre 2010 donc quelques mois aprés vous. c'est bien de commencé les achats dès maintenant , moi je jette un oeil pour le moment car mon futur mari est très difficile et veux choisir avec moi donc je fait des listes , je propose, et j'attend qu'il se décide. la chose qui est faite c'est le faire part, je l'est fait moi même et il plait beaucoup à mon chéri maintenant faut juste trouvé la bonne couleur et le papier pour l'imprimer. alors, vous m'accepter les filles?? bisous à toutes
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:30
[quote:6697332366="Leana07"]coucou !! ca y'est, on a fait les premiers achats pour notre mariage :love: Quel plaisir !!!!!! :love: On a acheté : -[color=indigo:6697332366]les ballotins pour les dragées[/color:6697332366], deux couleurs rouge bordeaux et orange/saumon pastel, en forme de gros bonbons -[color=indigo:6697332366]urne cage à oiseau[/color:6697332366] -[color=indigo:6697332366]fleurs[/color:6697332366] lys bordeaux pour décorer l'urne et le futur panier à dragées -[color=indigo:6697332366]Livre d'or[/color:6697332366] recouvert d'un voile blanc et de papillons blancs -[color=indigo:6697332366]Petit panier satin blanc[/color:6697332366] pour mettre les coeurs confetti pour Leana (qui les lancera avec son cousin) :love: je suis super contente !! j'en ai eu, le tout pour 40 euros :lol: que du bonheur pr mon porte-feuille !! LOL :lol: J'ai aussi reperé une robe sur le catalogue tati à 79euros, magnifique !! assez sobre, simple, existe blanche/ivoire/blanche&bordeau, bustier décorer soit ivoire ou bordeau ...:love: mais bon, y'avait chéri alors je l'ai joué discrète !! Bon ce n'est que le début des achats, mais faut bien commencer par quelquechose ....dès la semaine prochaine, j'vais voir pour reperer les fairepart (papier , style etc ...) Pour les GROS achats (robe, costume, alliances) on attend début d'année 2010 ou vraiment des prix interessants...[/quote:6697332366] coucou!!! ca va? Bon je vois que tu as bien avancé et bien profité des soldes c'est génial. Alors t'a vu ta robe idéale?!?! ainsi que celle pour léana?! Pour tes alliances demande tu peux peut etre les payer en plusieus fois y font souvent des facilités de paiement. :D autant en profiter! Dis moi tu sais jusqu'a quand sont les soldes??? parce que pour le moment moi je peux pas trop sortir :? j'aimerai accoucher avant la fin pour y aller pour les achats déco pour le mariage.... La maison des nouvelles???? nous ca y est on est lancé dans les plans quelle prise de tete!!!! :fou: [color=red:6697332366]Lilie 65[/color:6697332366] bienvenue parmi nous bie sure que tu peux te joindre à nous avec plaisir.!!! Mais nous on est curieuse et on veut tout savoir !!! pas vrai Ophélie! Tu habites vers où? Tu te marie où? t'en es où des préparatifs? etc....mariage civil et/ou religieux? jete un oeil a la premiere page on a fait une reccap' des futurs mariés !!!! :cop::cop::cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:11
bonjour, alors je me présente : je m'appelle aurélie, je suis en couple avec jérôme depuis le 12 août 2004 et fiancée depuis le 12 août 2006. on se marie le 18 septembre 2010 dans les hautes pyrénées à aureilhan pour la mairie et l'église. la salle on sait pas trop encore on est en recherche. on aura entre 100 et 130 invités. j'ai commencé les faire part il sont pratiquement fini, il me manque juste la salle et les horaires. nous n'avons pas de thème, mais nous avons choisi une couleur qui est le orange. en ce qui me concerne j'ai trouvé mes témoin, chéri ne sait pas encore à qui demandé. je suis donc en train de faire un guide du parfait témoin. pour la robe, je prend celle de maman et ma grand mère et ma mère vont la retouché à mon goût. le costume de chéri il doit le trouvé. pour les alliances, chéri va prendre celle de son grand pour qu'elle reste dans la famille, et la mienne il faut l'achète j'en est vu une super pour 120€. voilà si vous voulez d'autres précision demandé moi j'ai peut etre oublié quelques trucs. bonne soirée à bientôt
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:09
bonjour, je voudrai bien vous les montrer mais je n'arrive pas à mettre de photo sur le site. je les ai fait tout simple avec un fond orange. aprés pour le texte ça donne : pour le devant : La compagnie amour vous convie à son vol spécial tenez vous prêt pour le décollage pour le derrière : Aller simple pour l'amour les passagers du vol n°18092010 Jérôme et Aurélie vous attendent pour leur décollage vers la vie maritale nous vous convions à notre envol le samedi 18 septembre 2010 à la mairie de ...., à puis à l'église de ...., à l"attérissage se fera à la salle des fêtes de ...., où auront lieu le vin d'honneur et le repas. Voilà et je fait à part une coupon réponse pour savoir le nombre d'invité a bientôt
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:07
Bonsoir!! Et oui suis toujours là malgrès mes contractions....j'en peux plus!! Bref Ophélie :arrow: euh pas cool pour la maison du coup tous les projets sont boulversés c'est nul. Pour les robes t'as pas tord attend surtout pour celle de la miss!!! et pour ce qui est des alliances nous on a rien pour le moment on ira voir ca en debut d'année je pense. Lilie65 :arrow: j'adore le texte de ton faire part il est au top dommage pour la photo ... :( Sinon pou la robe et l'alliance c'est génial ca fait des économies et en plus c'est des souvenirs de famille ca a de la valeur j'adore l'idée. malheureuement la robe de ma maman est tres loin de m'aller...on a pas la meme corpulence! Et ouais notre chef est en vacances :mdr: va falloir lui faire un sacré résumé d'ailleurs !!! :mdr: allé je vais me prendre un spasfon j'ai trop mal vivement qu'il sorte ce petit coquin! :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:11
Coucou.... Et non je suis toujours là mais je suis extra naz j'ai des nausées, un rhume qui arrive des contractions...le rêve quoi! :wink: Mince pour ton déménagement fais chier c'est pas cool :? pour la salle je sais pas si tu as pu avoir celle des photos mais en tout cas c'est super beau j'adore. Tiens nous au courant. Je voulais aller faire les soldes pour la déco mais vu que je tiens pas vraiment debout tant pis.... :( aux soldes de cet hiver peut etre! Pas de nouvelles de Charlotte j' espere que ses vacances se passent bien elle doit pas avoir accès à internet...! J'espere que Léana se porte bien et vous aussi !!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 01:23
bonsoir les filles, et non je ne dort pas encore, tout sa parce que j'ai une chose qui m'occupe l'esprit le retour de mes beau parent depuis l'annonce du mariage (comme il n'était pas là quand chéri c'est enfin décidé il l'on appris par téléphone). ils nous ont déjà félicité mais je croit qu'il ne sont pas ravis puisque ma belle mère a téléphoné a sa mère pour lui dire que mon zhom avait décidé de se marier pour lui faire plaisir et que sa ne lui tené donc pas à cœur, ce qui est totalement faux donc j'appréhende demain après midi quand on va y allé. va-t-elle nous faire chier avec sa? va-t-elle nous dire qu'il sont vraiment heureux pour nous? j'espère que cela va bien se passer, je vous tiendrai au courant. a bientôt.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:11
bonjour, jespère que vous allez bientôt vous réconcilier. je véré bien ce qu'il vont nous dire on y va a 16h et on mange avec eux ce soir. de toute façon c'est notre mariage et s'il ne sont pas content ben tan pis. il faut que je vois avec eux s'ils veulent invité des personnes en plus de la liste que j'ai déjà faite. bisous et à bientôt. jespère que la salle vous plaira, nous on doit demander aux beaux parents qu'ils essaient d'avoir la salle de leur village.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:28
Coucou... Lilie euh pas cool tes beaux parents en principe l'annonce d'un mariage est toujours signe de bonheur et d'amour....il devraient etre heureux pour leur fils... :gne: moi pas comprendre des fois la réaction des gens .... En tous cas j'espere que ca va aller et que tout va bien se passer tiens nous au courant! Ophélie ben alors qu'est qui se passe avec chéri?!?! :? arf tous les couples se disputent ca va passer chez nous aussi des fois y a avis de tempête et puis 1h après c'est oublié...un petit tour sur l'oreiller et c'est fini :wink: Sinon pour la salle j'éspère que ce sera bon ca te fera deja un strees en moins et t'inquiète pas tout ira bien stress pas. :zen: En revanchej'ai une amie qui elle devrait se stresser elle est a un mois de son mariage et il lui reste bcp de choses a faire: commander le vin, faire les dragées, voir le pretre pour choisir chansons et priere, faire le livre de messe, choisir son esthéticienne....et j en oublie faut qu'elle voit aussi avec mon homme pour les photos c'est lui leur photographe...bref je lui souhaite bien du courage!!!! Mais comme c'est la mrainne d'Axel et que je suis un amour je vais lui donner un coup de main !!! :mdr: Nous on a pas avancé pour le mariage maintenant je crois que ca attendra après l'accouchement...en revanche on a quasiment fini les plans de la maison ce qui est une bonne chose !Côté grossesse bah j'en ai marre vivement qu 'il sorte quoi !!! :cop::cop::cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:42
bonsoir, alors tout c'est bien passer avec mes BP, enfin presque ya juste trop d'invités, les faire part leur convienne pas trop, et il sont étonné que l'on est déjà choisi la date. il vont tout de meme se renseigner pour la salle de leur village parce que dans celui de mes parents ce n'est pas possible, mais ce qui les gènent le plus c'est qu'il y est 130 personne dont une 20aine d'enfants (et oui du coté de zhom ya ke 30 invités )alors il trouve ke sa fait trotrotrotro. mais je vais pas trier la famille, alor s tout le monde viendra que sa leur plaise ou non de toute façon c'est nous qui payon alors il n'ont rien a dire sur le nombre d'invités. voilà bonne soirée a toutes.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 00:38
Moi j'ai qu'une chose à dire c'est votre mariage vous invitez qui vous voulez non mais :bou: Pour nous on a invité les gens qui nous tenez à coeur et on a laissé aux parents le choix de quelques uns de leurs amis [color=red:2dbfcfa0a2]proches[/color:2dbfcfa0a2] mais c'est eux qui paient la part des amis. Sinon ce soir on vient d'avoir pleins de nouvelles idées faire part...on en avait choisis un tout prêt mais finalement des idées nous viennent !!! Comme le thème c'est en noir et blanc pour le faire part on a donc pensé a se coiffer et s'habiller comme dans les années 20 et faire une photo à l ancienne en noir et blanc...et d'autres idées bourgeonnent encore dans nos têtes!!! Et j'ai aussi pas mal d'idées déco de plus en plus à vrai dire !! mais je vous en ferais part en temps voulu :wink: Et oui ophélie plus que quelques jours 14 en faite !!! et merci pour le lien en mp je vais aller voir ca ! :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 20:48
[size=24:d8a0e3acc8][color=red:d8a0e3acc8]GENIAL [/color:d8a0e3acc8][/size:d8a0e3acc8] :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 23:36
Salut a toutes! Ca papotes ici!^^ 3 semaines de vacances et 6 pages a lire ;) Félicitation pour celles qui nous rejoignent! Nous avons enfin choisi notre traiteur et trouver a coucher les 50invites qui viennent de loin! Pour ma robe j'arrive pas a trouver exactement celle que je voulais car ils ne la feront à la collection prochaine :( Bonne soirée a vous toutes ^^
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 15:02
bonjour les filles, mon faire part est pratiquement fini il faut maintenant que je choisisse le papier pour l'impression. pour les dragées je cherche encore les prix sur le net pour vois niveaux qualité et prix le plus intéressant avant d'aller faire le tour dans les magasins autour de chez moi car on aimerait faire un budget global pour voir exactement combien va nous couter notre mariage avec 120 invités. comme on a beaucoup d'invités on va essayé de chercher les meilleures occasions niveaux prix pour le maximum de choses, j'ai une petite listes des choses à prévoir dans mon budget mais je sais pas si je pense a tout pouvez m'aider. voilà ma liste : - la robe : celle de ma maman donc on achète que quelques accessoires pour la faire à mon goût (environ 100€) - le costume : ? - les alliances : la mienne 120€, celle de chéri alliance de famille c'est celle de son grand père - les dragées et les contenant (100€) - la sono (600€) - le traiteur (pas encore trouvé) - la salle (pas de frais juste chèque de caution) - frais pour l'église : ? - la décoration de la salle (guirlandes, nappes, sets de tables) ? - le livre d'or : 25€ - l'urne : beau papa la fait - le cocktail : ? - la coiffeuse (prix d'ami c'est ma cousine) - maquillage maison vous pensez que j'oublie quelques choses??? merci de m'aider bisous à toutes à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.