Idee de plat chaud pour bapteme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:02
Moi aussi je veux le titre de la chanson!!!!! :wink: Merci pour vos compliments les filles....alors la robe c'est la collection de point mariage le nom de la robe : Panama ivoir et noire pour le prix : 419€ Pour tout le reste j ai tout pris la bas a point mariage en tout j en ai pour 1162€ j ai donc pour ce prix : La robe: 419€ La guepiere: 95€ le tanga: 25€ les ba: 19€ le voile court: 49€ le voile long: 69€ l etole: 99€ les gants: 37€ ls barettes a cheveux plume (3) : 30€ pique a cheveux strass (3 pieces rouge): 29€ pique a cheveux strass (3 pieces ivoir): 29€ collier fleur strass: 39€ bouquet ivoir: 75€ chassures; 59€ jarretiere 10€ et le forfait repassage retouches...:79€ voila pour le detail Pour la chanson nous ca sera Shania Twain: From this moment on le lien de la traduction de la chanson: http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-1238-.html je trouve les paroles plus qu'appropriées. Purce qui es de commencer par une valse et de transformer avec micheal jackson .... pourla suite j ai vu l idée sur internet et j ai adorée mais cheri ne se sent pas.... Pour le voyage de noces on hesite ca sera peut etre la Reunion, pour ce qui est du budget nous aussi l urne le jour du mariage sera pour ca car niveau maison on a tout. :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:07
Au faite leana pour la robe tu n es pas en retard moi j ai deja la mienne chez mes parents car on devait se marier le week end qui arrive.... :( et oui j devrais etre mariée dans quelques jours et finalement je suis a 1 an du mariage....pourquoi????parce que j ai un gros bidou!!!!!petit axel a foiré les plannings :mdr: maisce pour notre plus grand bonheur! Mais compte qu'il leur faut au moins 3 mois pour avoir la robe et pour la taille ils te feront normalement les retouches necessaires un mois avant ou une quinzaine de jours avant demande leur quand tu vas la choisr.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:56
coucou... oui en effet on a exploser le budget pour notre mariage mais ce qu on c est dit c'est qu on le fera qu une fois ds notre vie alors on se lache..on a mit de l argent de coté juste pour ca et on etale les paiements...pour les invités on a restreint aussi sur ceux qui nous sont chers...nos parents veulent inviter des amis a eux on a dit ok mais ils paient la part de leurs amis...a coté de ca ils ne paient rien on se debrouille. voilou! Au faite leana j aime bien l musique choisie pour l ouverture du bal... Amor lance toi hesite pas les ouvertures de bal originales j adoooooore mais pour moi cheri est catégorique c'est non :evil: pfffff il dit qu'il ne sait pas assez bien danser que ce sera ridicule...bon j avoue c est loin d etre fred astaire mais bon on s en fou...bref c est pas la peine de ttes facons il changer pas d avis! bisous les filles...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:55
Ca c est une bonne idée on veut voir on veut voir!!!!! lol rho je viens de penser qu il faut que je trouve uun costume pour mes fils adrien ca va aller il aura 6 ans passé je devrais trouver facilement mais pour axel qui aura tout juste 1 an bah je sais ps comment je vais faire... :roll: ca doit bien se trouver... Dimanche soir en baladant a Avignon pour la fete de la musique j ai vu ds une vitrine un coussin pour les alliances mais y avait pas le prix faudra que j aille voir ca! sinon je le ferais moi au pire! Je z'yeute ds toutes les vitrines devant lesquelles je passe pour des idées deco....etc...mais j ai deja pas mal d idées...surtt tte la deco nous servira apres a la maison on reccupere !!! alors je me creuse le cerveau pour trouver de bonnes idées!!! Pour le faire part on l a choisi mais je me dis que je peux peut etre le créer moi plutot que prendre un truc tout fait au moins ca nous ressemblera plus a méditer...je viens de faire celui de mon fils pour sa naissance alors pourquoi pas pour le mariage! :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:10
Leana pour ma part mon préféré c'est le premier. Pour l'info pour tatie mariage :top: merci! Amour tu pars ou??? je peux pas te promettre qu on parlera pas ca c'est impossible mais promis on te fera un résumer a ton retour !!! moi aussi je vais m absenter pour cause d'accouchement :youpi: et je me langui mais je peux pas vous donner de dates moi. :? j essai de poster avant de partir a la mater si vraiment je peux pas vous saurez que je suis partie en regardant dans le post des juillettes au neuvième mois!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:45
Hihi je suis a j-32 accouchement enfin DPA pour le 27/07...Mais bon qui sait avec un peu de chance ti loulou arrivera avant !!! :D La photo de la robe a été prise en octobre avant que j apprenne ma grossesse comme la date initiale du mariage été le 27 juin 2009 j'avais un prit peu d avance car je pensais pas flasher si vite sur une robe !!! puis finalement ben voila mariage sera l année prochaine! Merci oui je veux bien un resumer aussi!!! :wink: Allé bonne nuit les filles a demain!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:47
Hihi oui j aurais peut etre accouché quand tu reviendra amour! Bon allez je mets des photos!! Voilou bidou il y a 1 mois (faut que j en refasse une d ailleurs! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-2166,8c9bd89718af3417e2a99973eb40acf6.jpg.html][img:148578420e]http://images3.hiboox.com/images/2209/8c9bd89718af3417e2a99973eb40acf6.jpg[/img:148578420e][/url] Voila le faire part de naissance d' Axel (bien entendu date heure poids taille...tout ça est fictif mais pourquoi pas!!!) il faudra qu on fasse la mise en page correctement là c'est juste un premier jet on verra pour la coleur etc et faut qu'on ajoute nos noms et adresse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part,fbcd8a54110c376bd5ad2e083af7540c.jpg.html][img:148578420e]http://images3.hiboox.com/images/2609/fbcd8a54110c376bd5ad2e083af7540c.jpg[/img:148578420e][/url] Voilà mon grand (photo prise pour pacques!) Adrien 5ans et demi (6ans le 26/10) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-1685,96349543220fefd901a3d6571d675458.jpg.html][img:148578420e]http://images3.hiboox.com/images/2609/96349543220fefd901a3d6571d675458.jpg[/img:148578420e][/url]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:56
Merciiiiiiiiii les filles :D Amour :arrow: BONNES VACANCES! Bon ben on et plus que toutes les deux alors !!! Moi je suis curieuse tu me raconte comment vous vous etes rencontré avec ton cheri...!!!! Si ca te derange pas! :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 00:43
Hiiiiiii trop sympa la rencontre j'"adoooooooore il t a consolé.....trop chou....je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite mais apparement tout s annonce plutot bien!!! bébé 2 est en projet??? :mdr: moi en revanche je vais te dire que ca va etre long et ca sera long!!!!:mdr: allée prete pour le pavé Feu!!!! Alors déjà Frederic mon cheri n'est pas le papa de mon fils mon ainé (Adrien) ça faut le savoir et c'est aussi une autre histoire qui fini beaucoup moins bien....je te raconterais a l'occas'. Donc avec Frederic... Je travaillé sur Aix-en-provence en tant que directrice adjointe d'un hotel Campanile je faisait des heures de malade 6h30-15h voir 16h ou alors 15h-0h00 donc vie sociale quasi-innéxistante...les rencontres que je faisais été en soirée donc rien de bien serieux....j'en avait ras le bol j'ai donc decidé d'essayer les sites de rencontre sur le net....mais rien de bien convainquant jusqu'au jour où...je me suis inscrite sur le site adopteunmec.com...j'ai trouvé le principe sympa c'est la fille qui decide qui peut lui parler ou non les mecs peuvent juste envoyer un clin d'oeil pour te faire savoir qe tu leur plait, bref en me baladant sur le site j'ai vu la photo de Frederic j'ai lu sa fiche il me paressé etre quelqu un de vraimnt bien il habitait pas tres loin (environ a 1/2heure) il avait une bonne situation etc...je l'ai contacté et il m'a répondu...YES!!!! On a echangé nos adresses MSN et de grandes discutions se sont engagées. Plus le temps passé plus il me plaisait, on a donc décidé de se rencontrer le 26 juin :D il est venu me chercher à l'hotel et direction le bord de mer...nous avons baladé, bu un coup en terrasse et on a parlé...et on a pas vu le tps passer....a 22h on c'est dit qu'il faudrait peut etre manger...après un bon repas en terrasse nous avons marché sur la plage les pieds dans l'eau...et là les yeux dans les yeux avec le bruit des vagues sous les étoies il ma prise dans ses bras et m'a embrassée....:love: on a passé la nuit a parler, a rire c'était merveilleux...mais aprè quelques temps les choses se sont corsées de mon coté et j'ai decider de mettre un terme a la relation, mon boulot me prennait tt mon temps tte mon energie et ma patience...ca se passait vraiment mal j'ai fai comme une depression :cry: mais il me parlait toujours malgres tout au début je ne lui répondait pas j avais peur e l affronter lui qui avait été si meveilleux. Puis j ai decidé un jour début aout de lui répondre...nous avons tres bien repris contat. J'ai posé ma demission mais ne savait pas ou aller par la suite car j'été loger a mon taf. Il m a proposer une colloc'...après reflexion je me suis dit purquoi pas sachant au fond de moi qu'un jour ou l autre on se remettrais ensemble et dans le fond ca ne me deplaisait pas.... :wink: j ai donc emménagé avec lui a cavaillon le 5/09...et le 12/09 nou nous remettions ensemble, c'est encore lui qui a fait le premier pas il est venu me reveiller avec un doux baiser :D :love: Et depuis c'est le grnd amour...il a demandé ma main à mon papa, il a eu sa bénédiction et le soir il me demandait en mariage....et début novembre nous apprenions que ous allions avoir un petit bébé!!! :D :D :D Voilà mademoiselle vous savez tout!!! je t avais prévenu c'est long!!! Maintenant on attend Axel avec impatience, on prépare le mariage et nous sommes en pleine réflexion sur les plans de notre maison en esperant que les travaux pourront commencer l'année prochaine!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:47
Bonjour!! C'est cool pour bébé 2 et tu m'étonne que ta puce réclame....moi j'ai réclamée ma soeur très tot et on a 8 ans d'écart bouh j aurais aimé qu'elle soit là avant mais bon je l aime quand meme et on s'eclae ensemble!!! Sinon pour le demenagement vous voulez venir ds la Var c'est si j'ai bonne memoire?!?! Vers où exactement? ça se trouve on sera as trop loin :D Ouf hier cheri m'a confirmer que pour la date à la mairie c'est bon pour le 26 juin :top: ils etaient pas sure de pouvoir nous marier ce jour là car il doit y avoir des elections par là si j ai bien compris...bref demain il a rdv a la mairie et va bloquer l heure de la cérémonie on pourrat au moins finr totalement nos faire parts une bonne chose de faite...:youpi: Maintenant faut aussi que je m'occupe du vin d'honneur où le faire????? :think: on veut pas le faire a la salle où on fait le repas car pour ma part je trouve déplacé de faire venir les gens qui seront là qu' à la cérémonie et au vin d'honneur à la salle où il y a les festivités pour moi ça veut dire "t'as bien vu où on va fire la fête???ca t as bien donné envie et bé non tu reste pas!!!!" :choc: :non: pas d'accord j'aimerais pas qu'on me le fasse... Donc faut que je m'occupe de ça! bon allé vais manger j'ai uncreux pour pas canger!!! :mdr: Bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 13:10
Coucou ophélie!!! Dsl j'ai mis un temps fou à te répondre, mais suis toujours là suis pas partie accoucher! Mais hier j'ai été super fatiguée mal au col...aujourd ui j'ai vu mon obstétricienne, col mou ouvert a 1 doigt bébé bas mas tvb suis en forme mais des genes au bidou :( ( j ai vomi.... :evil:) et j'ai mal au col gygy me dit pour m embeter au vous irez au bout... :bou: moi je dis non! Sinon j'ai regardé par curiosité Fréjus c'est à 1h30 de cavaillon, j'éspère que vous allez vite trouver une belle maison dans un mignon village. Au niveau du mariage ça y est on à l'heure 16H00 :yes: pour le VH on a peut etre aussi trouver une solution au foyer des personnes agées il y a de la place un frigo...etc le top quoi, faudra qu'on reserve en début d'année.Ouf soulagée. :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:52
C est un mec que j'attend :bbboy: j espere qu il va arriver tres vite... Je me bouge dès que je peux mais c est dur avec la chaleur et le mal au col, on verra bien ! Sinon pour le faire part on en a vu un tout pret quinous plait bien mais je pense que je vais me lance dans une création pour que ce soit plus perso je te met la photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part-604,673d1a850c0aa3307a974ed569eb51de.jpg.html][img:f2ce9779b6]http://images3.hiboox.com/images/2609/673d1a850c0aa3307a974ed569eb51de.jpg[/img:f2ce9779b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part-604-505,158bd0086d67c2e66c85ef9f21b531cb.jpg.html][img:f2ce9779b6]http://images3.hiboox.com/images/2609/158bd0086d67c2e66c85ef9f21b531cb.jpg[/img:f2ce9779b6][/url] Dans l'idée on aime beaucoup e dessin il nous ressemble cheri est motard (sans moto pour le moment on nous l a volée... :x ) et je suis aussi une passionnée! Voilou
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 14:33
Coucou... Ca va aujourd hui? Mince pas cool pour votre moto c' été quoi? Nous on avait encore que la 125 là on attend que bébé soit né et je pense que cheri va craquer et va aller en acheter une...son probleme avec les motos c'est qu'il est grand il peut pas prendre ce qu'il veut ca restreint pas mal son choix... :? bref ... La fête de l'eau...?! connais pas. c'est comment? y'a quoi? suis curieuse! Sinon pour le faire-part tu vas faire lequel au final? Je pense que nous on va encore reflechir j'ai vraiment envie d'un truc plus personnel. Le coté pratique du tout pret est attirant mais bon on a encore quasiment 6 mois pour le faire...dur dilemne! j'ai une question c'est possible de voir ue photo de léana...?Suis sure que c'est une vraie princesse. :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 20:28
Coucou !!! Dsl pas top eu le temps de passer j'ai été bien occupée avec mon p'tit loup bon là il est en vacances chez mes parents repos pour moi ouf ca fais du bien j en avais besoin je suis HS notemment à cause de la chaleur et la piscine, le ventillateur...n y font pas grand chose... :cry: Allé courage J-26... Bref ta miss Léana est magnifique une vraie princesse en effet...je suis sure qu'elle va etre a croquer pour votre mariage dans sa robe....JE VEUX UNE FILLE.....!!! Ce soir cheri va au ciné vais en profier pour faire la boite a papa c'est l'occasion ou jamais vu u'il travail pas en ce moment il est tout le temps la maison... :? J'espere que tout va bien pour toi et ta ptite famille Gros bisous :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:40
coucou ! Alors dans ma boite à papa il y a bcp de chosesj'ai déclilné ca en plusieurs kit et j'ai mis une carte explicative a papa qui lui dit d'abord merci pour sa patience et sa gentillesse pedant ces 9 mois et que pour le remercier il y a quelques KDOS (enfin une phrase ds le genre quoi !) et j ai numeroté les cadeaux par kit et je lui ai mis un indice pour chaque cadau style le n°1 c'est un tee shirt uper papa je lui ai mis N°1: parce que je sais que ca t'iras super bien! .....etc.....et dans la boite il y a: KIT DE BEBE A PAPA 1/ Tee-shirt super papa 2/ Bd guide de survie du papa 3/ Ventouse bébé a bord pour la voiture 4/ Les commandements de bébé (manuscrits) [color=red:0b513db476]1/ En toute circonstance, calme tu resteras ! 2/ Patient avec moi tu seras 3/ De bisous sans cesse tu me couvriras 4/ Des fous rires tu me provoqueras 5/ Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras 6/ Mon bain de temps en temps tu me donneras 7/ La nuit quand je pleurerais, de bonne humeur tu te reveilleras 8/ Moins de temps à l'ordi tu passeras 9/ Me protéger toujours tu devras 10/ Pour moi toujours présent tu seras 11/ Ma maman a jamais tu aimeras 12/ M' aimer sans compter tu devras[/color:0b513db476] 5/ Livre pour bébé que papa pourra partager avec son fils 6/ Un mug super papa KIT DE SURVIE AVANT RETOUR DE LA MATERNITE 1/ Un paquet de pâte 2/ Une sauce bolognaise 3/ Le numéro de la maternité 4/ De la monnaie pour la machine à café KIT DE SURVIE APRES LE RETOUR DE LA MATERNITE 1/ Un tube de vitamines C (pour les coups de barres ds la journée) 2/ Des boules quies (pour quelques nuits completes de sommeil) 3/ Un tube d aspirine (pour les maux de tête à cause des pleurs!) 4/ Des dosettes de café (pour tenir le coup après une nuit sans sommeil) 5/ Un pince nez pour les couches chargées! KIT POUR FETER L'ARRIVER DE BEBE 1/ Une bouteille de champagne 2/ Une boite de kinder surprise et un mega sachet de smarties (il y resiste pas!) 3/ Jeux a gratter astro avec nos trois signes 4/ Paquet de cigarettes + briquet 5/ Alcotest KIT DE MOI A TOI 1/ Une lettre d'amour 2/ Une tenue sexy ( + petit mot bientot de retour) 3/ Un jeu sexy 4/ un cadre photo marqué je t aime tout autour dans lequel il pourra mettre ne belle photo de nous deux à prendre ou vais mettre celle que j'ai traffiquée de moi enceinte... ET PETIT PLUS 1/ Un rasoir ( a utiliser sans modération s'il veut nous faire des bisous) 2/ Une boite de kleenex en cas d'émotions ingérables! Voilou reste à pofiner certains details comme pour la photo de moi enceite et à coier ma lettre d amour et j ai fini ...mais bon pas facile quand il est toujours là à trainer dans l appart faut que je lui trouve des occupations pour qu'il vire et que j finisse je voudrais quand meme que tout soit bien fait avant l'arrivée d'axel.... Et toi pour la maison ça n ai ou les recherches? Vous devez quitter quand où vous habitez pour le moment ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.