Theme pour bapteme frere et soeur

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:04
coucou les filles pouvez vous m'aidez je suis a la recherche d'un théme pour le baptéme de mes 2 enfants ma fille léa qui a 6 ans et mon garcon louka qui a 1 an le baptéme est prévu pour le 19 juillet aidez moi merci les filles
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:39
Bonjour, déjà est ce que tes enfants ont quelque chose qu'ils aiment tous les 2? Cela pourra peut être t'aider. Sinon, tu as les thèmes classique qui conviennent aussi bien aux bébés qu'au plus grand, genre thème champêtre, les animaux, la mer... Tu peux également aller faire un tour dans le post baptême en 2009, on se suit. Désolée de ne pas pouvoir aider d avantage. Bon courage.
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:50
j'ai baptisée ma fille le 3 mai , et je l'ai fait sur le theme du papillon ca pe aussi bien allez pour un garcon que pour une fille, et j'ai trouver pas mal d'idée : pour les invitation , le menu ,la piece montee, le deco de table ...
apie1013 15 messages
apie1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:31
bonjour c'est toujours difficile de choisir un thème...surtout que là il y a une différence d'âge ma 1ère idée: tu peux juste choisir un thème de couleur, qui pourraient s'associer et décliner ta déco en fonction (rose et vert par exemple pour dire fille/garçon) 2ème idée: partir sur un thème général,par exemple la mer,et après décliner déco+objet en fonction des 2 enfants: faire les sirènes pour ta fille(elle a 6ans jimagine qu'elle s'interesse aux princesses tout ça) et pirate pour ton bonhomme ou poisson rigolo némo.. ont ils des activitées communes?un personnage quils aimeraient bien tous les 2? jespère que ça taura un peu aidé? bon courage pour la suite!
apie1013 15 messages
apie1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:46
jai repensé a un thème qui pourrait aller pour les 2..les anges ..au moins pour ta fille tu peux mettre des anges "petites filles" et pour ton bb c'est plus facile tu trouveras toujours des bb anges! bon je continue a réfléchir.....!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.