Quel aperitif pour un bapteme ?

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:36
bonjour tout le monde, voilà nous baptisons notre petite julie dans 3 semaines et nous n'avons pas trop d'idée pour l'apéro sachant que: -nous sommes nombreux: 60 adultes -petit budget -pas de punch car nous l'avions fait pour le mariage,et pas de soupe champenoise car c'était celui du baptème de notre première si vous avez quelques idées merci de nous les faire partager, merci d'avance et à bientôt :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:59
bonjour pourquoi pas une sangria bien fraiche , moi j'adore
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:02
Bonjour Rosé pamplemousse il parait que c'est très bon a condition de prendre un bon sirop de pamplemousse de chez Teis***** et un bon rosé (je dis il parait car jamais gouter, je bois pas d'alcool) C'est sur ça revient pas cher on a fait ça pour le bapteme d'Arthur Bizzzzzzzzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:08
tu peus aussi faire un kir au vin blanc (créme de cassis et vin blanc, sérvie dans de jolie flute )
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:45
hello pourquoi pas un mousseux rose avec une cerise au marasquin ds le fond....? miam miam :wink:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:16
oui le rosé pamplemousse, c'est bien aussi mais dans ma famille tout le monde fait mais c'est vrai que c'est bien et surtout pas trop cher :wink: la sangria c'est pas mal aussi :D mais avez d'autres idées pour quelque chose d'un peu moins classique ?
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:31
du Lambrusco. c'est un vin rosé pétillant italien, pas cher (2,5 Euros) et à chaque fois que qqn découvre il adore. c'est très fruité et frais.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:10
moi j'ai fait le bapteme de mon fils dimanche 47 personnes .. et en apéro c'était Sangria.. ça passe toujours bien :wink: bon bapteme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.