Envie de me marier!! mais pas lui !!!

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:14
Coucou les filles !!! Je fais les presentation : moi 25 ans le (12) lui bientot 25 le13 mai, on est ensemble depuis 6 ans et demi, nous sommes les heureux parents de Nolann 9 mois!!! Voila, j'eprouve le besoin de me marier, a l heure d aujourd hui de plus en plus!!! car maintenantn nous sommes une famille et le faite de me marier, on le sera a 100%!!! mais lui n arrete pas de me dire chaque chose en son temps !!!! Mais je comprend pas!!! on c etait toujours dit qu on se donerai 1ans et demi voir deux pour preparer notre mariage,, et a l heure d aujourd hui toujours rien ! :( Et il y a une autre chose ma grand mere n'est plus toute jeune , elle va avoir 84 ans le24!!! j aimerais tellement qu elle soit presente au mariage !!! Il devrait me comprendre car sa grand mere est decedé 20 jours avant la naissance de Nolann !!! Je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre !!!! je me demande parfois s il voudra m epouser un jour ou l autre !!!!! on est fiancé depuis 2 ans !!!!!!!! bref............... voila!!! j attend vos conseils ou votre vecu si vous avez eté dans le meme cas !!! merci bise
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:38
salut mon homme était absolument contre le mariage, pour lui marier rime avec divorcer, en plus tous les couples autour de nous divorcent les uns apres les autres! pas de quoi lui donner envie! mais j'ai réussi!je lui est dit que je voulais porter son nom, pour avoir le même nom que mes bébés, pour que plus tard on ne leur disent pas " t'as mère elle a pas le même nom que toi et pourquoi?? ( oui j'ai poussé le vice très loin), que c'est ce que sa maman ( décédée il y a 3ans et demi) aurait voulu et il était extrêmement proche de sa maman... pi il pourrait demander la nationalité française ( il est portugais) plus facilement etc.. et je l'ai laissé mijoter je ne lui en ai pas reparlé pendant pas mal de temps pi son frère se marie cette année et en allant avec ma belle soeur voir les robes de mariées il s'est arrêter devant une très belle robe et m'a dit " je te verrais bien la dedans, dans 2 ou 3 ans !! moi :shock: lui: bah oui on va attendre que Lorenzo grandisse pour qu'il puisse profiter de la fete! j'étais trop contente, ma belle soeur est resté sur le cul elle qui pensait comme moi qu'il ne voudrait jamais se marier... par contre d'un commun accord, pas d'église car ma famille ne rentrepas dans les églises donc on se marie a la mairie seulement et il aimerait beaucoup se marier a l'église au Portugal ( génial je comprend que dal a cette langue si jolie pourtant !)
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 17:23
Salut ! comme je te comprends ! je rêve de me marier depuis toujours mais mon cheri lui n'y voit pas d'intérêt ... ca fait 12 ans qu'on est ensemble et on a une petite puce d'1 an (la semaine prochaine), on est pacsé depuis novembre mais personne n'est au courant, on a juste fait la formalité pour la petite et la maison qu'on a fait construire. Son frère se marie en septembre, on a reçu le faire-part hier et ca m'a rendue triste ... je me connais je sais que je serais aussi triste ce jour là (en plus je peux pas piffrer ma belle-soeur ce qui n'arrange rien !) et que ca va tourner en engueulade ...mais bon j'y peux rien c'est mon caractère et je n'arrive pas à faire semblant ... Il m'a laissé croire a plusieurs reprises qu'il allait me demander en mariage mais rien ... ah si il me l'a demandé une fois mais c'etait parce qu'il avait faire une connerie (pas me tromper mais c'etait deja trop pour moi), j'ai refusé parce que ce n'etait pas pour les bonnes raisons ... et depuis plus rien ... j'ai mis un post-it ce matin sur le faire-part lui demandant quand est-ce que moi aussi j'aurais droit à mon jour ... en me levant j'ai regardé : pas de réponse ... il avait même mis un papier dessus style j'ai rien vu ... je ne sais plus quoi faire pour qu'il accepte l'idée du mariage mais je l'ai deja prevenu, je me marierai un jour ! avec lui ou avec un autre ... désolé pour la longueur du post mais aujourd'hui j'etais pas en forme .. ca m'a trotté dans la tête toute la journée ... gros bisous Cameron
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:51
coucou Ouais ah les zhommes !!!!!!!!! quand je lui en parle il s'enerve de suite !!! alors que je veux parler calmement avec lui !!! mais rien!! sa phrase fetiche cest " on a le temps !!!!" Et bien moi non!!!! j'ai desfois l impression qu il à peur quand je lui dit sa il dit mais non !!! Il n'arrete pas de me dire que je suis trop préssée que je veux tout tout de suite !!!! (c est pas faux ) mais bon sa va faire 7 ans en septembre il serait temps !!!!
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:04
coucou à toutes ! Bon grande nouvelle pour moi ! on avance on avance !!! suite à ce post j'ai parlé avec cheri de tout ca en lui disant bien que ca me tenait a coeur, j'ai expliqué mes raisons, lui ai demandé les siennes ... il a fini par me repondre "tu veux lui faire un petit frère ? ne prends pas ta pilule ce soir !" je lui repondu oui mais pas tout de suite ca se prepare que je voudrais qu'on commence les essais cet été et il m'a dit "tu vois que c'est toi qui veut pas !" donc on fait le petit frère cet été ! et pour le mariage, il comprend que c'est important pour moi, donc on se laisse 2 ans le temps de se renflouer (on vient de finir la contruction de la maison) et on se marie ! je lui ai par contre demandé de bien y reflechir et de me faire une demande officielle ... voilà pour moi ! et vous des nouvelles ? ca avance ? Bisous Cameron
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:18
hello alors pour nous se sera avril 2012, les loulous auront 5 et 3 ans il pourront profiter de la fête jusqu'au bout et seront autonomes ! j'ai commencer a regarder les robes histoire de fixer le budget j'en ai vu une très belle a 259 euros je pense que je vais me laisser tenter ! nous ne voulons pas un grand mariage car se qui compte pour nous c'est d'avoir nos famille proches avec nous. donc a la cérémonie, il n'y aura que mes parents et mes frères, mon beau frère et ma belle sœur, la tante de chéri et ses cousins et la petite sœur de mon homme et c'est tout. au diner il y aura quelques amis en + mais on ne dépassera pas les 30 personnes. on ne se marie qu'a la mairie, nous faisons nous mêmes le repas ( buffet froid ) la salle est louée par un ami car je n'habite pas la commune de la salle que je compte louée. pas de photographe j'ai un ami qui est très bien équipé. et le dj sera notre ordi + la sono de mon chéri... voila nous ne roulons pas sur l'or mais en faisant comme ça on pense ne pas trop avoir a dépenser... j'ai hâte mais hâte vous pouvez pas savoir, nous avons choisi les témoins, la voiture de la mariée aussi :oops: ( en espérant que mon beau frère ne la vende pas d'ici la !!) enfin bref... et chéri m'a promi une demande officielle mon dieu que j'ai hate !!!! :love: :love: :fou:
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:43
j'avoue que je suis comme toi ! le mariage sera pour le printemps 2011 mais je commence deja a regarder ! par contre j'ai tendance a avoir des gouts de luxe et je veux un grand mariage :oops: j'ai deja regardé les robes sur internet mais les prix ne sont pas indiqués donc je ne connais pas trop le budget, les salles en idf sont chères, j'ai vu une ferme pas très loin de chez moi à 1800€ le samedi jusqu'a 5h du mat', apres il faudra le traiteur, le photographe, le dj ... et puis pour l'anniv de ma puce on était deja 25 avec seulement la famille très proche et 3 couples d'amis alors j'imagine pour le mariage qu'on sera facilement le double voir le triple ! sinon tu as commencé a reflechir a un thème ? j'avais bien passé au thème noir&blanc (comme qq'un sur le forum) mais chéri n'est pas trop chaud ... alors je cherche d'autres idées ! ah oui et pour nous aussi ce sera mariage civil uniquement !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:41
[quote:f3b8e3446a="cameron91"]j'avoue que je suis comme toi ! le mariage sera pour le printemps 2011 mais je commence deja a regarder ! par contre j'ai tendance a avoir des gouts de luxe et je veux un grand mariage :oops: j'ai deja regardé les robes sur internet mais les prix ne sont pas indiqués donc je ne connais pas trop le budget, les salles en idf sont chères, j'ai vu une ferme pas très loin de chez moi à 1800€ le samedi jusqu'a 5h du mat', apres il faudra le traiteur, le photographe, le dj ... et puis pour l'anniv de ma puce on était deja 25 avec seulement la famille très proche et 3 couples d'amis alors j'imagine pour le mariage qu'on sera facilement le double voir le triple ! sinon tu as commencé a reflechir a un thème ? j'avais bien passé au thème noir&blanc (comme qq'un sur le forum) mais chéri n'est pas trop chaud ... alors je cherche d'autres idées ! ah oui et pour nous aussi ce sera mariage civil uniquement ![/quote:f3b8e3446a] pour le thème je sais pas trop je veux les couleur anis et chocolat ou turquoise et chocolat on hésite encore puis on a le temps a vrai dire, d'ici la on aura trouver autre chose :lol: ma tante l'avait fait sur le theme des colombes c'était super joli... mais bon les colombes ça parle pas trop a mon homme.. on verra bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.