Anniversaire sur le theme de la nature et des fees.

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:26
Bonjour, Ma fille Emma va avoir 1 an le 16 juillet. Je pense déjà un peu à l'organisation d'un repas en famille (petit comité). Je m'y prends à l'avance car nous déménageons mi juin. Je souhaite faire une décoration sur le théme de la nature (papillons et fleurs) dans les tons vert anis et rose (comme sa chambre) et d'y inclure des petites fées. (j'ai flashé sur le dessin animé "La fée clochette"). Pour le repas je pense pas faire quelque chose de sophistiqué. Je pense qu'on fera un barbec mais j'aimerais un beau gateau. Avez des idées, des bons plans? Merci les filles.
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:50
Salut Tu dis que tu as flashé sur la fée clochette ... parfait ! j'ai vu sur fnac eveil et jeux des déco d'anniv avec la fée clochette ! tu ne pourras que trouver ton bonheur ! sinon dans le même genre il y a beaucoup de choses chez toys'r'us ... Moi aussi je compte faire une belle fête pour les 1 ans de ma puce et tout le monde me dit que c'est ridicule de décorer à cet âge ... mais je n'en demordrais pas ! elle aura une belle fête d'anniversaire et même si elle ne s'en souviens pas elle aura les photos ! Concernant le gateau je le ferais faire à la romainville avec la photo de ma puce, en fait j'en ferais 2 (vu le nombre) un avec la photo à la naissance et l'autre avec une photo récente. bisous Cameron
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:59
Coucou, Cameron : ce n'est pas ridicule du tout. C'est important le 1er anni de nos bébés. Moi aussi je veux de la déco. Merci pour l'astuce d'eveil et jeux. Sympa l'idée du gateau avec la photo de ta puce. Elle aura ses 1 an quand ta petite louloute? Bisous
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 09:31
Elle aura 1 an le 23 avril et je pense à la préparation de son anniversaire depuis 1 bon mois déjà ! son anni tombe pendant les vacances de Pâques alors j'ai pris ma semaine de vacances pour pouvoir tout préparer tranquillement .... S'il fait beau on fera aussi barbecue sinon ce sera buffet froid ... et en dessert le fameux gateau avec la photo mais aussi un gateau que j'ai trouvé sur un blog http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html c'est le jardin feerique ... il irait bien avec ton thème d'ailleurs ! je l'ai testé ce week-end (sans la deco) pour voir si j'etais capable de le faire et j'ai réussi, je l'ai fait tester à de la famille qui m'a dit qu'il etait bon également ! donc si tu as du courage ... à tes fourneaux !Sinon tu as avancé dans ton idée de déco ou c'est toujours au même point ?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:00
Bonsoir, Hum il a l'air délicieux ce gateau. Il faudrait que je le tente. le problème c'est que je suis loin d'être un cordon bleu. Pour la déco je regarde par ci par là mais je n'achéte rien pour l'instant car nous déménageons dans 2 mois. Je préfère acheter après. Et toi tu en es où? Biz
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 18:10
Salut J'en suis toujours au même point ! je dois acheter les cartes d'anniversaire cette semaine et les envoyer et j'acheterais la déco 1 semaine avant je pense ... J'ai trouvé son cadeau (mais pas encore acheté) c'est une petite maison avec un tobbogan, 1 balancoire (avec un siege adapté et un petit cheval à bascule en plastique, et oui on vient de receptionner notre nouvelle maison et pour la première fois on a un jardin alors on veux qu'elle en profite ! biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:16
Coucou Cameron; Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt. L'anni de ta petite puce approche tu en es où? De mon côté je suis en train d'essayer de motiver le papa pour trouver son cadeau. Je pensais à un tricyle évolutif. Comme toi on va avoir notre maison avec notre jardin. (nous devrions l'avoir mi juin) Et j'ai vraiment envie que la petite miss en profite. Je pense pas faire de cartes d'anni, mais peut etre une petite vidéo que j'enverrais par e mail. Bisous
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:35
Salut Moore, Et oui l'anniv approche à grands pas ! les cartons d'invitatinos ont été envoyés hier (et reçus aujourd'hui :shock: ), j'ai été faire developper qq photos pour choisir celle qui sera sur le gateau, je passe demain ou vendredi commander le gateau et comme je suis en vacances la semaine prochaine, j'en profiterais pour aller acheter la deco (notamment une bouteille d'helium pour gonfler les ballons). je crois les doigts pour qu'il fasse beau et qu'on puisse faire barbecue ! sinon ce sera buffet froid... la famille m'a demandé des idées de cadeau et j'ai proposé un tricycle aussi ! ce sera sympa pour cet été de pouvoir faire des balades ... j'irais acheter le sien pendant ma semaine de congé normalement ... j'hesite je me dit que je peux aussi attendre que le jardin soit fait (dans 3-4 semaines) pour l'acheter, ca m'eviteras de la stocker mais ca m'embete de ne pas avoir de cadeau pour ma moufette le jour de sa fête ... sinon j'acheterais un petit truc pour ce jour là même si ce n'est pas son vrai cadeau ! alors comme ca toi aussi tu vas avoir un jardin ? bon pour le moment le mien ressemble plus à un champ de patates qu'autre chose mais bon c'est vrai que ca fait plaisir de pouvoir sortir en exterieur et de se dire qu'on est toujours chez soi :D ! au fait bonne idée la vidéo par mail ! j'ai pas de camescope alors pour moi c'etait rapé mais bon si j'en avais eu un ca aurait pu le faire !!! bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:17
Coucou, Je m'en veux j'ai zappé hier de souhaiter un joyeux anniversaire à ta puce. Comment vas tu?
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:57
Bonjour Moore, Désolé de ne pas avoir repondu avant mais entre les prepraratifs, la fête et tout le rangement j'ai été surbookée ! Merci pour l'anniversaire de ma louloute ! Donc pour résumé, la journée s'est super bien passée, on a fait buffet froid vu qu'il a plu, on avait preparé la déco (ballons gonflés a l'helium, table,vaisselle,couverts roses ...), la famille et les amis ont trouvé ca super ! les adultes ont joué avec les ballons d'hélium (a faire des voix de canards) et les enfants ont joué avec les cadeaux ! d'ailleurs ma moufette a été bien gatée ! par nous un toboggan, une balancoire et un cheval a bascule (en plastique pour l'exterieur) et par la famille une chaine avec medaille, gourmette, tricycle, lego, 2 jouets cotoons et des vetements ! et toi tu as avancé dans ton idée ? Bisous cameron
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:17
Coucou MOORE ! Je viens juste de lire ton post! Pour ton gateau, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site suivant, tu devrais ton bonheur! http://gateauxrigolos.superforum.fr Je vais regarder si je peux te trouver des trucs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.