Les dragees ????

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:30
voila une petite question je baptise mon garcon le 5 avril et je voulais savoir pour les dragees ce que vous avez fait ? est ce qu'il faut faire des dragees pour tout le monde ou un par couple suffit ? pour parrain maraine faut t'il faire quelque chose de plus gros ? voila merci bonne journee
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:15
Coucou alors moi pour les dragées c'est le parrain, la marraine et nous qui les avons acheté. Bise :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:22
Salut, alors nous les dragées c'est un par couple . et pour le parrain et la marraine c les dragées comme tous le monde plus un verre decoré. histoire qu'il aient un souvenir. A +
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:26
[quote:a74e8e4b45="naneck"]Coucou alors moi pour les dragées c'est le parrain, la marraine et nous qui les avons acheté. Bise :wink:[/quote:a74e8e4b45] Pff je suis vraiment cucu moi des fois :cpavre: :oops: :mdr: désolée j'avais mal lu la question. Donc nous il y avait un balotin par personnes.
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:17
Coucou ! Pour nous, c'était un ballotin par personne (ils étaient tout simple et pas très gros). Je n'ai rien fait de spécial pour les parrain marraine :oops:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:46
Coucou Alors nous nous baptisons notre fils le 10/05 et ce sera un ballotin par couple.Pour le parrain et la marraine,ce sera une bougie avec la photo d'Enzo et la date de son baptème. Stef
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:07
tres bien merci pour toutes ces reponses je pense que je vait faire un par personne j'ai conservé les petit pot de legumes je vait les remplir de dragees et mettre sur le dessus une feuille un peu tissus/papier et faire un noeux avec du rafia comme des pots de confiture qu'on faisait dans le temps ! j'espere mettre bien expliqué voila bonne journee
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:22
bonjour, Nous sommes 50 personnes, donc on fait un ballotin par couple mais si vous êtes pas beaucoup et surtout si tu es motivée :D tu peux en mettre un par personne. Sinon tu mets 1 par couple et tu mets quelques dragées par ci par là sur la table :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.