Qui fete les 1 an de son bebe et son mariage le meme jour ?

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 11:19
bonjour, j aurai aimer quelques temoignoiges sur les couples qui ont ou qui souhaitent celebrer leur mariage et feter les 1 an de leur bebe en meme temps; nous voulons un mariage simple uniquement la mairie avec nos familles et quelques amis proches , j ai donc besoins de conseils et d idees sur le texte , le lieu etc... merci :wink:
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:42
salut je me suis pas mariée le meme jour mais pour prendre des idées tu peut aller dans une grande papeterie tel que ruc ect... et il ont plein de gros classeur avec des fairs part de mariage d'anniversaire et plein d'autre tu peut les consulter et prendre des idées en mixant un pour le mariage et un pour l'anniversaire il ont des truc sympa moi j'ai trouvé mon bonheur et je les ai fait moi meme...
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:15
merci de vos idees , je connais pas les papeteries ruc ? sinon ca vous choc de feter les 1 an en meme temps qu un mariage civil ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:16
[quote:3de4f90130="Leana07"]je me mair le 10 juillet 2010 (uniquement mariage civil) , pas d'anniversaire en même temps, mais il y a beaucoup de "baptème/mariage" en même temps .... essaie de trouver des faire-part, en modifiant "baptème" par "anniversaire" et pr l'organisation, tu peux faire l'ouverture des cadeaux au vin d'honneur avec des petits gateaux, et tu feras la pièce montée au repas.[/quote:3de4f90130] dis , je vois que tu es d eure et moire comme moi ! tu es ou exactement ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:36
[quote:767e58cfe5="Leana07"]je suis de mainvilliers (a coté de chartres). Non, ca ne me choque pas plus que de feter un baptème e même temps qu'un mariage... mais ce sera tout de même le mariage qu'il faudra privilégier...les invités viedront avant tout pr votre mariage, avec un petit adeau en plus pr le petit !! :lol: mais pourquoi ne pas faire la mariage le samedi , et réinviter les gens le dimanche midi juste pr l'nniversaire ?? au moins, le petit aura SA journée ...et ca se fait dans beaucoup de mariage de continuer les festivité le lendemain Tu précise dans le carton d'invitation au repas : les jeunes mariés seront ravis de poursuivre les festivités en votre compagnie et de feter ensemble les 1 an de "...." à la salle des fêtes de "..."[/quote:767e58cfe5] on est pas loin moi je suis a cote de maintenon ; pas l idee de faire sur deux jour mais comme on veut un petit mariage juste mairie et la famille proche se sera les meme invités que pour l anniv et on loue pas de salle ! dailleurs tu connais peut etre un gite ou un endroit sympa pour feter tout ca ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:06
genial vous avez choisis votre restau ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.