Menu bapteme

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:55
salut a toutes je baptise mon ti lou le 8 mars et pour le menu j'avais envie d'écrire une histoire sachant que mon thème est ourson, nounours avez vous des iéde sachant que le menu est: apéritif et mise en bouche feuilleté de chevre chaud foie gras trou normand cuisse de canard confite avecses légumes plateau de fromage pièce montée café champagne Merci de vos idée
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:31
vous avez pas d'idée svp
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:15
bonjour!!! j'ai essayé de trouver ton bonheur mais je n'est pas trouvé pour tout mais cela peu te donner quelque idées apéritif/ petits fours: les bisounours en farandolle et à flot trou normand:iceberg ou banquise de l'ours blanc canard confit et légumes: "confit"dence de winnie et les trésors du jardin de coco lapin fromage et salade: petit ours brun visite le paysage lacté et son enclos de verdure piece monté: goumandise de notre petit ourson" prénon du ti lou" café: élixir de booba le magicien champagne: nectar de miel en bulles pour le reste, je cherche encore. BISOUS
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:19
Si tu veux vraiment une histoire, tu peux trés bien de servir de ces quelques formulations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.