Un cadeau pour le parrain et la marraine ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 01:39
bonjour, pour les mamans qui baptisent leurs bébés, est ce que vous faites un cadeau personnalisé au parrain et à la marraine ? Si oui, quoi ? c'est pas obligatoire bien sur de faire un cadeau aux parrain-marraine mais ça m'aiderait à trouver une idée chouette !! Merci :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 06:50
coucou, moi aussi je cherchais cette idée mais plus pour l'annoncer au parrain/marraine! alors je cherche encore(la puce n'arrive quand avril)et je pensais à -une petite carte/photo personnalisé(ex; "veux-tu être mon parrain?") -aussi faire la main ou le pied de l'enfant en platre enfin une petite chose de ce genre... j'attends aussi des idées?!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:21
bonjour, moi pour les parrains, marraines j ai trouvée sur le net ( via une pub recue a la mat) une double cadre en argent d un cote il y a une photo du parrain ou de la marraine avec ma princesse et de l autre le prenom de ma fille , son poid , taille et date de naissance. voila :-) ils ont adoré.
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:03
Bonjour, Pour le parrain et la marraine, je leur avais offet une médaille et j'avais fait gravé "Marraine" sur l'une et "Parrain" sur l'autre. Sur le dos des médailles j'avais fait mettre la date du baptême. Ils en étaient très contents. Voila biz
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:06
Pour emy-coiff : Bonjour, Pour l'annoncer au parrain - marraine, j'avais gardé 2 boîtes de lait de ma louloute et à l'intérieur j'avais mis une sucette, des pansements, un petit bib, une photo de Lia et les "10 commandements" du parrain ou de la marraine", tu peux trouver ça sur le net. Ils ne s'y attendait pas et je trouvais que c'était original.
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 22:12
[quote:7af365077f="PATTOUN"]Bonjour, J'avais fait à chacun un tee-shirt personnalisé. Ils ont adoré et se sont promis de le mettre pour les grands évènements de la vie de leur filleule. J'ai acheté la peinture pour tissu, un coup de fer à repasser pour que la peinture gonfle et hop fini. Le plus long est de trouver le texte . Pour le parrain : J'avais juste écrit Le Parrain mais de la même façon que sur l'affiche du film, et pour la marraine, j'avais écrit "Marraine de coeur" et j'avais reproduit la carte à jouer.[/quote:7af365077f] Super idée as tu des photos ça m'interesse de faire un truc du même genre pour le parrain et la marraine de ma louloute pour son bapteme A+ Séverine Maman de Gabin 4 ans et demi et Victoire 8 mois
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 11:03
[quote:031f766d61="PATTOUN"]Bonjour Sev, Pas de photo qui puisse t'aider, désolée. Sinon la peinture 3d, c'est la marque Tulip. L'avantage c'est que tu as un embout donc tu dessines directement avec le tube. Le modèle pour le parrain j'avais cherché une affiche du film sur le net, et pour la marraine j'avais pris la reine de coeur d'Alice de Disney, tu as des modèles sur les sites de coloriage pour enfant(www.coloriage-enfants.com) et c'est assez grand pour le tee-shirt. J'ai imprimé les dessins, reproduit sur les tee shirt avec du papier carbone . Pas besoin d'être un as du dessin. Bon amusement. Bises[/quote:031f766d61] merci je vais tenter l'expérience si c loupé mon mari utilisera le tee-shirt pour jardiner hihihihi!!! a++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:52
c'est super l'idée des tee shirts !! je pense leur faire un livre photo en fait mais je voulais rajouter un petit truc avec mais bon je vais bien finir par trouver ! merci pour vos réponses les filles :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:23
cadeau pour le parrain et la marraine (que j'offrirai le jour du baptême, en août 2009) : un cadre-photo enpreinte de bébé avec pour la marraine une photo de ma puce et elle, pour le parrain idem mais avec lui en photo. pour la demande de parrain-marraine j'avais préparé un p'tit rébus avec des images, etc, c'était très sympa. j'peux envoyer les photos si adresse mail par mp car trop long à télécharger.
meld2602 1 messages
meld2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:51
[quote:1a428295c4="Malicia pblvette"]bonjour, pour les mamans qui baptisent leurs bébés, est ce que vous faites un cadeau personnalisé au parrain et à la marraine ? Si oui, quoi ? c'est pas obligatoire bien sur de faire un cadeau aux parrain-marraine mais ça m'aiderait à trouver une idée chouette !! Merci :wink:[/quote:1a428295c4] Bonjour, Pour le bapteme de mon fils en 2006, j'ai offert au parrain et à la marraine, un double cadre en bois (il s'agit d'un cadre que vous posez ouvert), d'un côté il y avait une photo du parrain/marraine avec mon fils (photo prise le jour du bapteme et imprimée avec mon imprimante) et de l'autre côté l'empreinte du poing de mon fils en platre dans un coin et en dessous écrit au stylo doré j 'ai écrit " BAPTEME DE LEO le 6 août 2006"
Guest634454
1 messages
Guest634454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 22:54
Bonjour, Pour le baptême de mon fils qui aura lieu le 28 juin 2009, je fais des marques places pour les invités avec la photo de mon fils en habit de baptême et la photo de l'invité, au dos de la carte, je voudrais mettre un poème, pour ma fille, j'avais trouvé "un baptème, c'est comme un poème. Quelques mots divins......" j'aimerais trouvé un autre poème pour mon fils mais voilà je n'y arrive pas, avez-vous des idées ? Merci Chantal
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:03
Pour le baptême de ma fille en septmebre 2008 j'ai fait un livre photo persoonnaliser de leurs rencontres respectives avec ma puce jusque le baptême , et ils ont adorés :wink:
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:37
Alors moi j'ai fais plusieurs choses: Pour les parrai et marraine, je leur est fais un verre avec marquer dessus au stylo cernes dorer sur le verre Parrain, Marraine.Sur le pied du verre j'y ai ajouter la date de l'evenement.Dans le verre j'ai mis du papier crepon de couleur où j'ai ajouter des MM's et des boules argentés!Ca leur a faitres plaisir. Ensuite je leur ai fais un cardre maison avec la photo avec mon fils/parrain et marraine et la miece montee. Sur le cadre en mois je l'ai peint de 2 couleurs et toujours avec le stylo cerne dorer j'ai indiquer en haut BAPTEME et en bas ERWAN.Au milieu des deux couleurs j'ai fais des signes pour faire plus jolie a la jonction. Pour tous les invités, j'ai fais des tortues en porte-clé (en plastique dingue) car le theme de la naissance était la tortue, et j'ai fais un ti livret de 4 photos pour remercier tout le monde d'avoir été si genereux pour notre fils!!! Bon courage
Guest1378781
1 messages
Guest1378781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 16:29
 Slt !

Moi pour les cadeaux parrain et marraine j'ai offert un lot de 2 plaques des "10 commandements" un humoristique et l'autre classique et c'est vraiment super sympa et original.. en plus tout est personnalisé au nom de l'enfant avec la date de l'évènement (il est même possible de modifier certaines lignes des commandements)... j'ai vu aussi sur le site qu'ils font des flûtes gravées et personnalisées ainsi que des cadres photos personnalisés également et c'est les parents qui mettent une photo de l'enfant dans le cadre avant de l'offrir.. enfin si vous voulez jeter un oeil je vous laisse le lien du site :

http://gravure-events.fr/10-commandements.html

 

 

voili voilou

a+

 


Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 17:20
 Bonjour, 
Offrez lui un cadeau personnalisé avec la photo de son feuil et lui. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.