Livret chanson

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:55
salut les filles ca va je me marie en juin et je suis dans l'élaboration de mon livret chanson je pensai en dernière page mettre blague sur le mariage ou encore des citation vous en pensez quoi ? et en avez vous sous la main car j'en trouve pas beaucoup j'attends vos réponse gros bisou
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:26
coucou ma belle soeur c'est mariée en octobre alors qu'elle était enceinte de 7,5 mois. ils ont organisé le mariage en 1 mois 1/2. elle a commandée une robe à point mariage.elle est retournée 1 semaine avant le mariage pour faire les retouches et la robe lui allait parfaitement. elle avait seulement un jupon pour femme enceinte. les vendeuses l'ont très bien conseillée la bas et elle ont fait du bon boulot. il parait que si on a le jupon pour femme enceinte, on peut prendre presque toute les robes. félicitations pour ces 2 évènements et très bonne année 2009 alors!!!!
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 11:03
[quote:498bfc2f2e="chérie68"]Salut les filles j'ai un petit soucis, en fait ce n'est pas tellement un souci, mais avec mon homme on désire se marier en tout début d'année avant la naissance de notre petite puce. c'est a dire avant le mois d'avril 09. en sachant que l'on fait seulement un mariage civil en communauté restreinte. mais je voudrai quand une robe qui fasse mariée, je ne veux pas ressembler à un bonhomme de neige ou autre, car je veux que cela reste bien évidemment un moment gravé. Ma question est donc la suivante: sauriez-vous où trouver une robe qui fasse mariée, dans un laps de temps assez court et pas très chère? je sais je sais, j'en demande beaucoup mais c'est vrai qu'avec bébé, on avait pas prévu des dépenses pour un petit mariage, mais je veux tellement que l'on porte lemême nom tout les trois et pour pleins d'autres raisons alors est-ce que vous pouvez m'aider??? merci d'avance pour les petits trucs et astuces ... et a bientot. Bénédicte.[/quote:498bfc2f2e]bonjour va à tati mariage a barbés dans le 18 eme a paris il a de belle robe pas chère bon mariage et bonne anné
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:49
[quote:fa59f4d77f="chérie68"]Salut les filles j'ai un petit soucis, en fait ce n'est pas tellement un souci, mais avec mon homme on désire se marier en tout début d'année avant la naissance de notre petite puce. c'est a dire avant le mois d'avril 09. en sachant que l'on fait seulement un mariage civil en communauté restreinte. mais je voudrai quand une robe qui fasse mariée, je ne veux pas ressembler à un bonhomme de neige ou autre, car je veux que cela reste bien évidemment un moment gravé. Ma question est donc la suivante: sauriez-vous où trouver une robe qui fasse mariée, dans un laps de temps assez court et pas très chère? je sais je sais, j'en demande beaucoup mais c'est vrai qu'avec bébé, on avait pas prévu des dépenses pour un petit mariage, mais je veux tellement que l'on porte lemême nom tout les trois et pour pleins d'autres raisons alors est-ce que vous pouvez m'aider??? merci d'avance pour les petits trucs et astuces ... et a bientot. Bénédicte.[/quote:fa59f4d77f] Salut, tu peux trouver des robes de mariées sur le site www.seraphine.fr et pas cher. Bonne journée et surtout bonne et heureuse année 2009. Stéphanie.
Guest241534
2 messages
Guest241534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 17:48
Bonjour, si la robe n'a pas été retouchée à ta taille, tu as peut-être une chance d'être remboursée, au moins en partie. dans le cas contraire, je ne crois pas. une autre solution serait de la revendre sur un site d'enchères en ligne. désolée que tu aies dû annuler ton mariage, bon courage, biz, Isa.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:29
Je suis desolée pour ton mariage! Pour la robe, moi je n'aurai pas pu etre remboursé mais ce n'etait pas la même chaine donc jespere que ce sera different Vas y et soit honnete en esperant que ca paye! Dans le cas ou tu dois la prendre bah si tu y tient vraiment tu peux tjrs la garder mais apres je dirais ca depend de la raison de l'annulation si vous vous separer je pense que si un jour tu te remarie tu voudras du renouveau par contre si cest un autre soucis je pense que tu peux la garder !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.