Preparation a l accouchement

Discussions

Auteur
Message
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:56
j ai 22 ans et je suis enceinte de mon premier bébé (j accouche vers le 15 mars) et aujourd hui mon gyneco ma demander de faire le preparation a l accouchement et franchement ca ne me tente mais alors pas du tout !!! es ce que ces vraiment important de faire cette preparation ? merci de m orienter pour savoir quoi faire ?
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:15
Bonsoir, Je pense que tu auras plus de réponse sur un autre post ... Mais je peut déjà te répondre, perso je n'ai fait aucune préparation à l'accouchement. Je ne trouvais pas ça nécessaire et je n'avait pas de moyen de locomotion ! Je ne pense pas avoir accouchée moins bien que quelqu'un ayant fait une préparation, l'expulsion a duré 1/4 d'heure. Voilà pour moi ! En espérant que tu ait d'autres réponses ! Bonne soirée !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:33
coucou je pense que le post n'est pas au bon endroit aussi, sinon ben moi je l'ai ai fait et je les referais surement si j'ai bb2 en jour moi j'ai bien aimé les conseils style quand partir a la mater ... elle m'a rassurée mais bon ça dépend des caractères et aussi ça dépend de la personne qui fait les cours moi la sage femme était super passionnée! voila mais bon c'est sur que si t'en a pas envie les fais pas tu accoucheras quand même c'est naturel! par contre la poussée moi j'ai fais comme j'ai pu et j'ai pas fait comme pdt les cours j'avais pas de péri alors j'ai fais comme j'ai pu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.