Le bapteme de mes Bebes

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 02:23
[b:f65edabd96]coucou je viens vous faire partager mes prépas pour le bapteme de ma fille qui vient d avoir un an et de son future petit frere qui arrivera fin janvier debut fevrier Le thèeme du bapteme est [color=indigo:f65edabd96][i:f65edabd96]Le Jardin Enchanté[/i:f65edabd96][/color:f65edabd96] dans les couleurs vert anis, mauve, violet, rose, blanc; turquoise avec des papillons, des libellules, des fleurs etc [u:f65edabd96][i:f65edabd96]bon sinon coté déco : [/i:f65edabd96][/u:f65edabd96] *pour le petit jardin de la salle je vais mettre des ballons turquoise et mauve/violet ..... *pour les tables nappes blanches et deco et tulle dans les couleurs citées au dessus *centres de table : ca sera des petits aquariums ronds avec des paillettes dans le fond et des bougies flottantes et des pots ou il y avait des bougies j avais acheté des grosses bougies chez IKE* j avais gardé les pots * apres du tulle au plafonds des papillons [u:f65edabd96][i:f65edabd96]niveau repas : [/i:f65edabd96][/u:f65edabd96] ca sera espagnol car biensure je le suis hihihi donc ce sont des traiteurs qui font la paella devant nous je trouve ca genial et ca change du traditionnel buffet au nivo de l'apero et de l'entrée ma mere s en chargera mais ca sera espagnol aussi sangria tapas etc.... et niveau piece montées je ne sais pas trop j aimerais une grosse boules avec des libelluleset des papillons en nougatine j ai deja reservé le traiteur, la salle, et l eglise voila pour l instant les filles qu en pensez vous????[/b:f65edabd96]
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:08
salut, je trouve ton idée de baptême super, l'idée de la déco et du repas c'est génial...en plus le fait que tes enfants soit très rapprochés et de le faire en même temps c'est génial et ça coûte moins cher je suppose?! bonne continuation dans tes préparatifs et bonne fin de grossesse
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:45
coucou merci beaucoup niveau cout c'est sur j ai pas a payer double donc le compte en banque sera content :D :D :D mais etant une grande famille et relativement proche c'est vrai que ca fait du monde et c'est de l organisation mais j adore ca hiiiii et puis qu'est ce qu on ferai pas pour nos petits
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:03
lol c'est pire qu'un mariage la !!!! bravo belle idée félicitation !!!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:52
je pense meme pas au mariage qui sera l"année d apres hihihihihihi merci beaucoup
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:02
j ai un peu le meme theme...je me suis mise avec une autre maman , pr partager et pas rester seule...tu peux venir http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108366&postdays=0&postorder=asc&start=15 voila le lien a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.