Se marier enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yokad 4 messages
yokad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:21
on va dire que j'ai des petites rondeurs moi j'imagine que sa se verra un peu moins mais le fait que je sois petite de taille j'ai l'impression que mon bide va vite sortir je ne soufre pas de rétention d'eau Dieu merci mais bon lors d'une grossesse on peut s'attendre à tout hélas. hihihi il vient juste de stationner dans mon utérus qu'il chamboule déjà ma vie et mes projet, mais bon c'est une grande joie comme même le fait qu'il soit là on est vraiment heureux
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:26
[quote:d4aaf173c9="yokad"]on va dire que j'ai des petites rondeurs moi j'imagine que sa se verra un peu moins mais le fait que je sois petite de taille j'ai l'impression que mon bide va vite sortir je ne soufre pas de rétention d'eau Dieu merci mais bon lors d'une grossesse on peut s'attendre à tout hélas. hihihi il vient juste de stationner dans mon utérus qu'il chamboule déjà ma vie et mes projet, mais bon c'est une grande joie comme même le fait qu'il soit là on est vraiment heureux[/quote:d4aaf173c9] Ecoute si ca peut te rassurer je fait 1m 60 le secret ne grignotte pas trop sans te prive non plus mais moi je n'ai jamais manger pour 2 hihi sinon tu deviens enorme loool!! En tout je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit etre a venir.. moi c'est pour bientot maintenant et il est vrai que je suis d'accord avec toi ca chamboulle completement deja ma vie alors quand elle sera nee je n'ose imaginer :D .. en tout cas je pense que tu as bien fait d'avancer ton mariage j'espere juste que tu ne sera pas trop fatiguee menage toi pour l'organisation avec les hormones tu verras de quoi je parle... pense a ta sante et celle de ton ti bout... Ne t'inquiete pas de la soiree tu seras en forme ce sera un des plus beau jour de ta vie.. :D moi j'ai hate ..
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:29
oui les filles moi aussi je vais filer car demain hop hop journee tres charge... on se revois mercredi soir pour le premier jour... Bisous a vous 2 :D
yokad 4 messages
yokad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:37
Merci Vivi c'est gentil pour té conseil je te souhaite également plein de bonheur avec ta nouvelle vie j'imagine bien que tu as hate qu'elle soit là ta pupuce je suis impatiente également d'être à ta place pour le voir arriver enfin mais enfin déjà je me marie car c'est pas simple tout sa ensuite bin la vie suis son chemin bonne soirée à demain je me connecterai biz
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:42
ok pas de problèmes mercredi matin ont commence :!: :!: moi aussi vais au lit car demain 6 heure debout pour le boulot 8) 8) bonne soirée et a demain bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:48
[quote:9dd6601e23="yokad"]Merci Vivi c'est gentil pour té conseil je te souhaite également plein de bonheur avec ta nouvelle vie j'imagine bien que tu as hate qu'elle soit là ta pupuce je suis impatiente également d'être à ta place pour le voir arriver enfin mais enfin déjà je me marie car c'est pas simple tout sa ensuite bin la vie suis son chemin bonne soirée à demain je me connecterai biz[/quote:9dd6601e23] oui a demain soir bonne nuit a toi de bisous...
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:46
pas bien ça moi je continue et se matin je suis montée sur la balance et le 9 eme kilos est parti youpie tu sais moi je travaille dans une entreprise de patisserie donc la tentation est la tout les jours mais je RESISTE allez demain ont se motive ok et mercredi ont attaque ça ENSEMBLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 23:46
bonsoir j'ai trouvé la "pour l'amour " sur pronuptia effectivement http://www.pronuptia.fr/categories/allure/products/pour-lamour sinon le site justeunbaiser y'a rien (doivent être en construction ou alors je suis pas douée) redemande mieux à la vendeuse sinon ... peut être que la collection 2009 n'est pas encore entrée à l'ordinateur :roll:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:22
kikou les filles allez demain c'est le grand jour... courage courage.... :D :D :D :D :D :D :D
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:33
coucou les filles bon as tu fait tes petite courses :?: :lol: :lol: :lol: ce soir je vauis un peu trainer sur le fofo ici je suis la jusque 18 h 30 et puis vers 21 h jusque 22 h a 22h 30 :roll: :roll: :roll: ce soir profite bien de manger tout se que tu veux ok :lol: :lol: :lol: car demain c'est fini :!: moi demain je travaille jusque 16h45 mais le temps de rentré 17h15 :!: :!: demain tu va mangé quoi de la journée :?: :?: :?: a tantôt peu être :!: :!: :!:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:18
salut comment va tu :?: moi je m'appelle Aurore et j'ai 27 ans mariée depuis 5 ans et ont est ensemble depuis 10 ans :!: se n'est pas grave les nouveaux kilos :!: a partir de demain ils vont partir :lol: :lol: :lol:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:28
merci mais j'ai pas vu ta robe si tu veux tu peux me l'envoyé par mail voila mon adresse doudoune33@gmail.com
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:34
tu est encore la :?: essaie de m'envoyé ta photo spt
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:39
j ai eu le site mais pas ta photo
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 22:40
donc oui en effet c'est virginie mais plutot vivi je prefere :D j'ai 26 ans fiance avec vincent 23 ans et mariage prevu donc le 9 mai 2009 a grenoble. Sinon charlotte j'ai vu ta robe elle est joli comme tout Sinon je vous souhaite bon courage pour votre premier jour plein de bisous a vous deux et a demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.