Mariage le 22 aout 2009, et vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:46
coucou! bin moi j'ai la date pour les 1 er essayages: 6 décembre: j - 1 mois pour perdre 3 kg!lol j'ai les faire part qui doivent arriver aujourd'hui ou demain normalement... Le prêtre faut que je l'appelle à la fin du mois pour les dates de réunion... Voilou pas plus mais c'est normal on a déjà presque tout réserver!lol! ah si on cherche les musiques pour l'église mais c'est pas facile!!! on va surement faire un mélange, avec l'orgue pour certaines musiques et bande son par exemples pour la signature des registres! bizousss
milie1010 4 messages
milie1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 18:04
Bonsoir les filles, Comme vous je me marie le 22 aout 2009. Je suis avec mon mari depuis 9 ans, nous sommes marié civilement mais pas religieusement. Bises.
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 08:03
[quote:ad5cfd46e6="erwan-oceane"]Bonsoir les filles, Comme vous je me marie le 22 aout 2009. Je suis avec mon mari depuis 9 ans, nous sommes marié civilement mais pas religieusement. Bises.[/quote:ad5cfd46e6] bonjour et félicitation!!!! tu en es où dans tes préparatifs? BIZZZZ
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:25
bonjour, c'était juste pour dire que le 22 aout c'est le jour de l'anniversaire de mariage de mes parents et que cette année (2008) ils ont fêtés leur 27 eme année de mariage, donc j'espère de tout coeur que la date te portera chance :wink:
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:48
[quote:27561628ce="-malicia-"]bonjour, c'était juste pour dire que le 22 aout c'est le jour de l'anniversaire de mariage de mes parents et que cette année (2008) ils ont fêtés leur 27 eme année de mariage, donc j'espère de tout coeur que la date te portera chance :wink:[/quote:27561628ce] merci pour ton message, je l'espère aussi!!! pour l'instant c'est un chiffre qui porte bonheur puisque l'on avait choisi cette date avant la naissance du petit et il est né le 22 juin, donc pour le moment le 22 nous réussi plutôt bien!lol :wink: bizzzzz
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:29
Bonjour à vous toute! Tout d'à bord, FÉLICITATION! C'est un belle évênement dans une vie. Pour moi c'est déjà fait, ça c'est fait au mois de Septembre dernier. :D Je me souviens de mes préparatifs, ça fait des choses à penser, mais vous aller voir une fois que vous aller être rendu au jour J, ça passe tellement vite, mais ça vaut la pène. Moi c'était une grosse noce 160 personne au souper (environ)et qq un qui se sont rajouté en soirée. Bref, profiter de votre journée au max ne vous en faite pas s'il y a qq petite chose qui peuve ne pas aller à votre goût, mais si vous l'organiser bien votre journée, tout ce déroulera comme vous le souhaiter. Bons préparatifs! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.