Mariage le 22 aout 2009, et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:30
[quote:136d70c860="ma lili d'amour"]coucou ! je me marie le 8 aout ! en ce qui nous concerne voici ce que nous avons fait : - robe - traiteur - dj - photographe - faire part (fait par nous) - menus (fait par nous aussi) on sera a peu pres une centaine au repas et 150 au vin d'honneur. on fait un grand punch pour le vin d'honneur et mon père fera plein de toast lui meme. le theme de la soirée c'est "nord/sud", mon homme est de roubaix et moi de pau. :D[/quote:136d70c860] coucou et félicitation!! qu'as tu choisis comme robe? Nous aussi pour le vin d'honneur y aura du punch entre autre chose.. et pour les toasts on va les prendre dans une boulangerie.... BIZZ
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:34
[quote:e57691d1f7="arkhana55"][b:e57691d1f7][i:e57691d1f7][color=olive:e57691d1f7] :arrow: natasha : ah oui nous c'est un plus petit mariage on sera une quarantaine au repas et maxi 100 au VH. On a pas de famille donc ca se resume vite.... a domicile c'est pas mal aussi comme ca tu es tranquille!!!moi j'irai en ville car le coiffeur ou j'allais et institut bosse ensemble et je me suis deja fais maquillé et coiffé quand j'étais invité a des mariages et tip top donc je ne change pas! :arrow: lili : felicitations!!!!!tu as deja bien avancé aussi c'est bien! pas mal le theme la situation s'y prete tip top lol nous on a pris noir et blanc ( ma robe noire et blanche aurait été tip top mais bon ) apres a voir si on associe musique ( jazz les musiques dans le style )ou ciné on sais pas encore bon ayé on a trouvé le traiteur il est bien ( largement mieux que le premier qui est en plus hors de prix!! ) ya plus qu'a reserver mais on a encore le temps par chez nous ca se presse pas lol j'ai pas eu le temps d'appeler l'eglise avec la piote mais bon tiens je me motive j'essaie maintenant!! [/color:e57691d1f7][/i:e57691d1f7][/b:e57691d1f7][/quote:e57691d1f7] moi de mon côté ya que 10 personnes c'est la famille à mon cop qui est grande, bon faut dire aussi qu'on a invités tous les cousins ca fait du monde tt ça!lol!
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:36
[quote:d956e027f5="arkhana55"][b:d956e027f5][i:d956e027f5][color=olive]me revoila lol he beh voila eglise contactée!monsieur tres sympa et on peut choisir notre prete ( ca tombe bien c'est ce qu'on voulait lol ) ya plus qu'a commencer le dossier et voir quand on fait les reunion de preparations![/c olor][/i:d956e027f5][/b:d956e027f5][/quote:d956e027f5] moi le pretre m'a dit de rappeler en novembre pour les dates de réunion...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:25
[b:6929b19258][i:6929b19258][color=olive:6929b19258]bien nous apparement c'est deja fixé il a pas su me dire pour les 3 reunions le soir ( mais bon c'est jusque 23h et avec notre crevette c'est pas cool ) et les WE c'est soit janvier ou mai je verrai ca quand j'irai la semaine prochaine pour les toats nous on est tranquille on les commande au taff de mon homm ( il est cuisto ca aide lol ) comme des autres choses qu'on pourra faire la haut et stocker ou meme la vaisselle il va demander si on peut la prendre! pour le vin d'honneur on avait penser faire un punch a la mirabelle ( c'est notre region donc un peu logique! ) pas chere et plus que rentable comme on en a a la cave![/color:6929b19258][/i:6929b19258][/b:6929b19258]
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 08:03
[quote:82642ed126="arkhana55"][b:82642ed126][i:82642ed126][color=olive:82642ed126]bien nous apparement c'est deja fixé il a pas su me dire pour les 3 reunions le soir ( mais bon c'est jusque 23h et avec notre crevette c'est pas cool ) et les WE c'est soit janvier ou mai je verrai ca quand j'irai la semaine prochaine pour les toats nous on est tranquille on les commande au taff de mon homm ( il est cuisto ca aide lol ) comme des autres choses qu'on pourra faire la haut et stocker ou meme la vaisselle il va demander si on peut la prendre! pour le vin d'honneur on avait penser faire un punch a la mirabelle ( c'est notre region donc un peu logique! ) pas chere et plus que rentable comme on en a a la cave![/color:82642ed126][/i:82642ed126][/b:82642ed126][/quote:82642ed126] nous c'est pratique avec la salle on a le traiteur fourni, avec les serveurs , le nappage, toute la vaisselle, le pain , la pièce montée , et surtout pas de ménage à faire le lendemain!ouf!lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:28
[b:eccb1f5a20][i:eccb1f5a20][color=olive:eccb1f5a20]c'est net que c'est bien pratique!!!on a aussi une salle comme ca mais c'est pas dans notre village donc la c'est plus pratique et mon homme n'aime pas le proprio! pour les serveurs, on les prend a part ca evite la marge qu'il se fait dessus et aussi de payer le bouchon donc on va voir avec sa collegue si elle veut bien![/color:eccb1f5a20][/i:eccb1f5a20][/b:eccb1f5a20]
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:01
nous c une bonne occasion pour pas cher car on a la salle du vendredi au dimanche, les serveurs+ tout ce que je t'ai dit avant, pas de frais de bouchon : le tout pour 500 euros donc c'est vraiment pas cher pour ma région( 34 hérault- sud de la france). au fait si c'est pas indiscret tu les paie combien les mnm's personnalisés? par ce que pour les enfants jai prévu de fabriqué des pièces montées en bonbon mais en plus les mnm's ça pourrait être sympa...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:07
[b:c489ffbf2b][i:c489ffbf2b][color=olive:c489ffbf2b]ah oui ca va en effet ca vaut le coup surtout dans le sud! alors franchement le tarif je sais plus c'est pas cher par rapport aux dragées mais je me souviens plus[/color:c489ffbf2b][/i:c489ffbf2b][/b:c489ffbf2b]
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:09
ok merci de ta réponse je vais chercher les tarifs sur internet....
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:39
coucou ! alors ma robe je l'ai trouvé chez point mariage je vous la montre en mp si vous voulez :wink: j'ai aussi choisi les gants bordeaux . mais ça ne plait pas à tout le monde :roll: j'y réfléchis encore ... pourquoi bordeaux et blanc ? car c'est aussi le theme de couleur choisi :D au fait j'ai oublié de vous dire qu'on fera le bapteme de ma fille le meme jour :D pour la préparation, nous aussi on nous a proposé de venir 3 vendredi soir de 21h-23h :? pas top pour faire garder bébé surtout qu'on habite à une heure de route du lieu de la préparation. ou alors on peut faire ça sur une seule journée, un dimanche ! c'est ce qu'on va choisir :D c'est les grands parents qui seront contents d'avoir la pepette toute la journée :D bise
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:17
[b:958425d38f][color=olive:958425d38f] :arrow: lili : bah ils sont gentils lol nous c'est 20h 23h ( leur ai dit la meme chose pas possible avec ema ) et pour le WE c'est le samedi et le dimanche apres la messe!! [/color:958425d38f][/b:958425d38f]
natacha1987 27 messages
natacha1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:44
[quote:9c0a4cf423="ma lili d'amour"]coucou ! alors ma robe je l'ai trouvé chez point mariage je vous la montre en mp si vous voulez :wink: j'ai aussi choisi les gants bordeaux . mais ça ne plait pas à tout le monde :roll: j'y réfléchis encore ... pourquoi bordeaux et blanc ? car c'est aussi le theme de couleur choisi :D au fait j'ai oublié de vous dire qu'on fera le bapteme de ma fille le meme jour :D pour la préparation, nous aussi on nous a proposé de venir 3 vendredi soir de 21h-23h :? pas top pour faire garder bébé surtout qu'on habite à une heure de route du lieu de la préparation. ou alors on peut faire ça sur une seule journée, un dimanche ! c'est ce qu'on va choisir :D c'est les grands parents qui seront contents d'avoir la pepette toute la journée :D bise[/quote:9c0a4cf423] bin nous aussi on voulait faire le baptème en mm temps et le pretre a pas voulu car dit-il"c'est 2 sacrements differents , je ne conçois pas qu'on puisse le faire le mm jour!" génial! du coup on pourra pas aoir toute la famille pour le baptème car la famille est loin et on va pas les faire venir 2 fois.....Un peu déçue mais c comme ça.... Moi je veux bien voir ta robe stp, nous aussi nos couleurs sont bordeaux et ivoire bizzzzzzzzzzzz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:38
coucou ! arkhana :arrow: nous aussi c'était des horaires pourris :evil: c couillon que ça soit après les messes du samedi et dimanche, ils sont à fond de chez à fond chez toi niveau religion :roll: faut vivre avec son temps :o natacha :arrow: je t'ai envoyé un mp :wink: pour le bapteme en fait il préfère le faire un autre jour aussi mais on connait le curé :D donc ça aide un peu :roll: en fait nous on croyait qu'on allait faire en premier le mariage et ensuite le bapteme, bref un truc long et barbant :? mais en fait il va intégrer le bapteme au mariage. dès qu'on a échangé les alliances il va dire un truc du genre "votre premier act devant dieu en tant que parents blablabla ..." et hop on enchaine le bapteme :D du coup ça passera mieux, ça aura l'ai moins long quoi :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:31
[b:d10faa66fa][i:d10faa66fa][color=olive:d10faa66fa]coucou les filles, je viens aux nouvelles?? alors chez moi ca avance tout doux! j'ai été faire le dossier a l'eglise ce matin ya plus qu'a choisir ces foutues dates pour les reunions :evil: et j'ai été voir pour le photographe du coup j'y retourne demain car ya un couconours photo pour bébé donc j'y emmene Ema :) par contre je suis deg, dans ma ville ya 2 tout petit mag de mariée bah en passant devant j'ai vu ma robe noire et blanche sniff elle est encore plus belle en vrai!!!suis deg!! donc voila sinon plus qu'a trouver le dj et le principal est fait![/color:d10faa66fa][/i:d10faa66fa][/b:d10faa66fa]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:31
coucou bé moi rien de spécial, c'est un peu en stand by là. faut que j'appelle le curé pour qu'on fasse le point avec lui, il nous avait dit qu'on devrait se voir en novembre :oops: il serait temps que je l'appelle :lol: faut qu'on potasse un peu les textes du coup ... au fait pour l'église vous choisissez quoi ? bande son ou orgue ou chorale ou orchestre ? les faire part c nous meme qui les avons fait, je vous les montre en mp si vous voulez :wink: ainsi que les menus d'ailleurs y'a une bijouterie qui fait une liquidation avant fermeture à coté de chez moi, je devrais peut etre aller voir si y'a un coup à jouer avec les alliances :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.