Bapteme du premier et du deuxieme en meme temps???....

Discussions

Auteur
Message
Guest97394
1 messages
Guest97394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:26
coucou voilà, tite question maman d'une tite princesse de 10 mois, je suis enciente d'un tit ange qui devrait naitre fin février début mars, le temps nous a eu en vitesse pour le bapteme de notre fille et pensons la baptiser en meme temps que le deuxieme pensez vous que cela se fait???? les parrains maraines sont différents et on chercher des idées pour qu'autant l'un et l'autre ca soit leur journée....merci a vous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:42
coucou je crois que c'est possible mais chaque enfant a son parrain et sa marraine je l'ai deja vu renseignes toi tout de meme a l'endroit ou tu veux baptiser ton bb kiss
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:55
bonjour, je peux te dire de sources sures que c est tout a fait possible parce-que j ai fait baptise les trois miens en meme tps ( 7ans,5 ans et 6 mois),par contre il fallait trois parrains et trois marraines c est tout! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.