Mariageamp;bapteme le 23 Mai 2009 ds le Nord...qui d'autres

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 10:41
Bonjour à toutes :!: Voilà,je me marie le 23 Mai 2009 à Hautmont et notre fille est prévue pour fin Février :wink: . Nous allons faire le baptéme en même temps que la cérémonie du mariage (si le curé accepte,ce que j'espére :!: ). Etant enceinte de bientot 6 mois,je voulais retirer le dossier du mariage avant mais non,ce sera au mois de Janvier :!: Et j'en serais à 8 mois :!: Mes parents vivent à Hautmont :wink: .Je suis originaire du Nord :wink: . Nous nous posons des questions par rapport aux cadeaux des invités :? .En fait,on ne sait pas trop comment gérer les cadeaux :? .Si on demande des cadeaux pour nous et le bébé,ou bien de l'argent pour nous,ou inversement :? .... Avez vous déjà votre robe de mariée :?: Moi j'y vais ce Samedi à Lille en espérant que je trouve la bonne :!: Je pensais la prendre aprés l'accouchement mais on m'a dit qu'il serait trop tard :roll: .Il y aura un ajustement sur la robe aprés l'accouchement :wink: . Dites moi tout sur le déroulement de votre mariage :!: Bisous à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:55
coucou comme tu le vois mon mariage est prevu pour le 9 mai et ma fille arrive normalementle 1 janvier... deja je te felicite, pout ton bebe, ton mariage et le bapteme.. Pour le bapteme nous on a choisi de differencie les 2 moments pour que ce jour soit integralement pour elle... En ce qui concerne ma robe de marie je l'ai deja choisi et enceinte de 6 mois et demi... en fait j'ai eu un flash et je l'ai commander car elle fait partie des ancien modele de 2006 ... donc elle arrive qu'en mars le temps de faire les retouches...ca fait pile poil.. La vendeuse ma fait essaye une robe meme avec mon gros bidons :D pour que je vois a peu pres a koi ressemblerai en volume celle que j'ai choisi... J'avais la sensation d'etre une grosse meringue loool Sinon la robe que j'ai choisi a ete commander avec des tailles de marge pour la reajuster ensuite car je veux allaiter, et j'ai pris un bustier et jupon pour quon puisse serrer au niveau du ventre meme si je perd encore d'ici le mariage apres les retouches.. J'espere avoir pu t'aider n'hesite pas a aller sur le post du mariage en mai 2009 pour nous donner aussi des avis !!! on en a besoin... bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.