Bapteme en 2009, on se suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:39
Stephanie, Camille :arrow: bienvenue, on a un peu le meme theme Ton faire part est pas mal mais attention car il y a bcp de fautes d orthographe.....on pourra s echanger des idees :wink: Didi :arrow: contente de te voir ici...moi aussi je penserais a Theo :D Je regarde des que je trouve qqchose sur ton theme. Nous aussi on sera une cinquantaine mais je veux pas le faire a la maison...trop de binz, faudrait tt bouger et en plus nos exterieurs seront pt etre pas finis. Pour les vetements, pas encore vraiment chercher mais rien vu ds le vertbaudet :cry: A+
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:52
merci pour les fautes ma maman me les as corrigées. pour les vetement regarder sur eba** il y a plein de belle choses
gaellefred 4 messages
gaellefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:49
Coucou, Je fais baptiser ma fille le 2 mai 2009. J'ai deja réservé la salle et côté déco je suis partie sur le theme du jardin, des papillons.... Ce serait sympa de pouvoir s'echanger des idées. [color=violet:dd5572fd6b][/color:dd5572fd6b]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:53
salut gaellefred.....cool on a le meme theme...sans pb pr les echanges! T as vu les photos que j ai mise avant sur la piece montee et la table avec herbe?
gaellefred 4 messages
gaellefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 15:03
[quote:772d0becef="bibic"]salut gaellefred.....cool on a le meme theme...sans pb pr les echanges! T as vu les photos que j ai mise avant sur la piece montee et la table avec herbe?[/quote:772d0becef] Oui justement en fuinant sur internet j'avais trouvé aussi cette piece montée. j'ai deja demandé a mon patissier de me la faire. Pour faire mon chemin de table ou pour le buffet je ne sais pas encore , je comptais mettre des carrés de fausse pelouse. Quandau dragées je pensais a des petis pots en fer evece dragées dans du tulle de couleur avec une attache papillon. Par contre pour les faire-parts je n'ai pas beaucoup d'idées.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:12
Alors moi j en avais vu 2-3 mais rien de defini....je te mets les liens si j arrive http://www.votre-faire-part.com/faire-part-bapteme2.htm http://store.printflux.com/iopstore/store.php?page=commandes&idtab=documentlist&idfluxdocumentcategory=722&categoryclear=1 http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=16&ref=tubotournesol&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:01
il y a un site sympa aussi c'est dawanda.. voilà les sujets girafes http://fr.dawanda.com/search/search?fields=product&q=girafe il y a aussi des clown.. en fait en haut de la page il suffit de taper votre thème vous trouverez peut être des trucs sympa! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:24
[b:0e0030bdd1]gaellefred[/b:0e0030bdd1] moi pour les faire parts, j'ai fouiné aussi sur le net et je commanderai tout fait, car avec le calcul du temps passé, du prix de la cartouche d'encre et du papier, je m'y retrouve pas du tout , j'ai trouvé des modèles sympas et pas chers sur faire-part-land.com :wink: On a la même date toutes les 2, c'est chouette :wink: [b:0e0030bdd1]bibic [/b:0e0030bdd1] c'est trop joli tes liens dis donc, tu as le choix !! [b:0e0030bdd1]Didi, Théo [/b:0e0030bdd1]bon courage si tu le fais chez toi, j'espère que c'est grand pour accueillir 50 personnes, moi j'ai pas voulu du tout donc on a pris une salle ... moi aussi zhom a trés grande famille, encore faut il que toute la famille accepte de venir bien sur mais ça c'est une autre histoire :oops: Moi toujours pas avancé, mais je pense serieusement à m'y mettre, les nouvelles collections ne sont pas encore arrivées, je patiente par contre je prévois 2 tenues moi je sais pas pour vous :wink: J'ai fait une récap aussi au tout début comme ça on visualisera mieux les dates et les thèmes, si vous voulez que je modifie des trucs, faites moi signe :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:12
Merci Malicia :wink: Pour les faire part, je vais regarder sur le net.. mais j'ai une idée precise de ce que je veux alors pas sur que je trouve.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:17
[quote:37c4323f97="*** Didi &Théo ***"]Merci Malicia :wink: Pour les faire part, je vais regarder sur le net.. mais j'ai une idée precise de ce que je veux alors pas sur que je trouve.[/quote:37c4323f97] Ha Ha :wink: secret défense pour l'instant ??? :lol: On attendra sagement que tu nous montres alors ... :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:53
:D :D non c'est pas secret défense ! lol En fait comme je veux faire sur le thème du cirque, j'aimerai bien faire un montage avec une photo de Théo face à un tigre par exemple (qu'il serai en train de dompter) ou eventuellement avec Théo en clown. ou tu vois un truc dans le genre.. Parce que sur le texte de mon faire part. je voudrai mettre qu'il y aura une ultime représentation le 10.05.09 à 11h45 !! En fait j'ai plus le texte exact en tête.. mais je vous le dirai à l'occaz' :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 00:19
[b:604d0e6847]Didi, Théo[/b:604d0e6847] ça a l'air chouette ton idée, me languis de voir le résultat !! moi je vais les prendre tout fait sur un site internet, c'est pas que j'ai la flemme mais j'ai vu ce que c'était que de faire des faire parts quand on s'est mariés et j'ai vraiment pas envie de recommencer :oops: Sinon, nous ben début des soldes et pas trop d'idées mais bon ça viendra !! :D
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 23:10
je m'incruste ! j'aimerais bâptiser ma fille en août prochain car on sera tous les 2 en vacances et les we avant sont quasi tous pris (exemple : 50 ans de mon père, et beaucoup d'autres fêtes de famille d'ici là). j'espère qu'on se suivra pour cette organisation. pour le moment c'est assez flou car c'est juste un projet pour nous. on sait juste qu'on n'ira pas à l'église car on n'est pas pratiquant et qu'on veut laisser le libre choix de la religion à notre puce donc [b:59686cb059]baptême [/b:59686cb059][b:59686cb059]républicain [/b:59686cb059](= juste à la mairie) peut-être que[b:59686cb059] le thème sera "la plage", [/b:59686cb059]c'est le thème déco de sa chambre et c'était aussi celui des faire-part de naissance. ce sera soir ou midi pour vous ? j'aimerais bien un samedi soir mais j'ai peur que "ça fasse trop" pour un baptême, je ne sais pas, je n'ai encore jamais vu de baptême un samedi soir en fait mais je me dis que ça peut être sympa et plus festif qu'un dimanche midi ? qu'en pensez-vous ? pour la déco, les faire-part, les menus, je pense que je vais m'en charger même si pour l'instant je n'ai pas recherché d'idées. mais après... la liste des invités ??? flou total ? ce sera surtout fonction du budget je crois... qui invitez-vous ? j'ai une amie qui invite sa famille et les amis, elle renouvelle pour sa 2ème cette année, si c'est comme pour sa 1ère fille, ça va être génial, une ambiance du tonerre, tout le monde s'est bien entendu, j'aimerais bien une belle fête comme ça pour ma fille mais bon... c'est hors budget (très très très grande famille de mon côté). j'espère qu'on partagera tout ça biz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:25
coucou petit passage rapide... hanae :arrow: alors nous ce sera le dimanche midi car eglise oblige , mais j aimerais pousser jusqu au soir... Cote invite on sera au moins 50 invites dc on a loue une salle....le repas sera fonction du budget mais j avais vraiment envie de faire cette reunion de famille et d amis car je trouve que les vies de fou qu on a font qu on ne se voit pas assez, j ai en plus de la famille ds les 4 coins de la france! Dc ce sera nos amis proches, nos parents, belle soeur,cousins, tantes... Dc on se tient informe...moi tjrs pas avancee!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:57
coucou.. Nous ça sera que le famille.. c'est déjà pas mal car nous serons 50 !! Sinon hier j'ai reçu ma commande avec les personnages pour mes dragées.. Franchement ils sont trop chouette. j'avais aussi commandé 4 portes photos sur le même thème. pareil ils sont trop beaux! je suis satisfaite ! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.