Mariage theme epice

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:44
salut les filles je vous écris car G besoin de votre aide pour mon plan de table je voudrais mettre une carte du monde avec des épices selon notre thème pour faire quelque chose du genre la route des épices mais je ne trouve de carte adaptées. Je vous met un photo qui a fai quelque chose de se genre et j'aime beaucoup sa carte mais ne sait ou la trouver ou en trouver une similaire adapté au thème de notre mariage. Merci de votre aide Jattends vos réponse avec impatiense Kiss http://album.aufeminin.com/album/see_333477_14/-Idees-mariage-sur-la-route-des-epices.html regarder sur ce site ca vous donnera une idée de ce que je cherche page 13 et 14
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:09
[quote:f330016ce9="Litchy_28"]salut les filles je vous écris car G besoin de votre aide pour mon plan de table je voudrais mettre une carte du monde avec des épices selon notre thème pour faire quelque chose du genre la route des épices mais je ne trouve de carte adaptées. Je vous met un photo qui a fai quelque chose de se genre et j'aime beaucoup sa carte mais ne sait ou la trouver ou en trouver une similaire adapté au thème de notre mariage. Merci de votre aide Jattends vos réponse avec impatiense Kiss http://album.aufeminin.com/album/see_333477_14/-Idees-mariage-sur-la-route-des-epices.html regarder sur ce site ca vous donnera une idée de ce que je cherche page 13 et 14[/quote:f330016ce9] je peux pas t'aider mais je trouve ça superbe!! j'espère que tu trouveras!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:12
Très bonne idée les épices pour un mariage !! :lol: :lol: :lol: Alors moi je n'avais pas mise de carte mais sur un plan de table à l'entrée j'avais réparti les gens par table et chaque table avait pour nom une épice. Et j'ai choisi des épices assez simples et d'autres plus compliquée et au centre de chaque table, j'avais mi l'épice en question Ça a fait un petit jeu de piste qui a amusé pas mal de gens. - gingembre - cardamome - cannelle - galanga (qui ressemble beaucoup au gngembre) - piment - vanille - réglisse etc...
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:41
alor personne ne peut m'aider ou puis-je trouver une carte de ce genre. Je veux juste une carte sympa a regarder et qui va avec notre thème sans que ca fasse tro carte décole merci
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 08:13
Bonjour, As tu regarde dans des depots ventes ou des brocantes? Sinon, essaie sur google. As tu essaye de contacte la personne qui a deja fat ce theme pour voir ou elle l'avait achete? Sinon, je te mets un lien pour une carte ancienne: http://johan.lemarchand.free.fr/cartes/Anciennes1.html Bon preparation pur ton mariage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.