Demande de mariage originale

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:22
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vous pour trouver une demande de mariage originale. En effet, nous souhaitons nous marier (du moins plus moi) mais monsieur aimerait tant que la demande vienne de moi. Bon comme j'ai déjà foiré mon annonce de naissance au papa (je l'avais tant imaginé mais sur le coup étant trop impatiente de lui dire j'ai tout foiré) alors là je voudrais quelque chose qui marque le coup! Alors comment lui demander sa main???
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:14
[quote:52ef93ecdc="BB2008"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de vous pour trouver une demande de mariage originale. En effet, nous souhaitons nous marier (du moins plus moi) mais monsieur aimerait tant que la demande vienne de moi. Bon comme j'ai déjà foiré mon annonce de naissance au papa (je l'avais tant imaginé mais sur le coup étant trop impatiente de lui dire j'ai tout foiré) alors là je voudrais quelque chose qui marque le coup! Alors comment lui demander sa main???[/quote:52ef93ecdc] c'est pareil pour moi, j'aimerais marquer le coup en le faisant, mais moi il s'en doute absolument pas!!! mais je sais que la réponse est oui! mais je veux LA demande originale!!! un truc limite que personne a encore fait! mais j'ai aucune idée...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:39
[quote:f9caeacbea="didoudamour"][quote:f9caeacbea="BB2008"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de vous pour trouver une demande de mariage originale. En effet, nous souhaitons nous marier (du moins plus moi) mais monsieur aimerait tant que la demande vienne de moi. Bon comme j'ai déjà foiré mon annonce de naissance au papa (je l'avais tant imaginé mais sur le coup étant trop impatiente de lui dire j'ai tout foiré) alors là je voudrais quelque chose qui marque le coup! Alors comment lui demander sa main???[/quote:f9caeacbea] c'est pareil pour moi, j'aimerais marquer le coup en le faisant, mais moi il s'en doute absolument pas!!! mais je sais que la réponse est oui! mais je veux LA demande originale!!! un truc limite que personne a encore fait! mais j'ai aucune idée...[/quote:f9caeacbea] Je viens de me lancer pfff on verra bien sa réaction. Il va recevoir sur son lieu de travail des M&M's rouge et bleu avec comme inscriptions dessus "Unissons nous pour la vie?" en plus j'y ai rajouté une petite carte perso. Il devrait recevoir le colis au plus tard le 15/10 j'ai hate de voir comment il va réagir.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:45
ah ben au moins t'as osé!! tiens moi au courant, je te suis!! moi je cherche encore...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 15:24
Voilà c'est fait il a reçu son petit colis ce matin!!! Il en était tout ému et pour cause ce n'est pas tous les jours qu'une femme vous demande en mariage lol. Du coup il a dit oui (en même temps je connaissais la réponse :lol: ). Ne reste plus qu'à planifier tout cela et surtout ECONOMISER :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:42
super originale le coup des m&ms..tu m'etonnes que ça fasse son effet..et il les mange ou pas?mdr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:16
Ha oui super!!!!!! jadore l'idée bravo
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:10
Alors oui il en a manger mais il y avait plusieurs paquets il en a ramener un à la maison pour que je puisse au moins voir comment ils étaient faits!!! Voilà il ne nous reste plus qu'à se poser pour en parler plus sérieusement car un mariage c'est assez couteux et pour le moment les finances ne nous le permette pas trop. Nous ne souhaitons pas que nos parents payent le mariage du coup même si nous n'aurons pas une centaine de personnes sa chiffre vite
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:23
trés original bb2008 moi aussi j'aimerai que l'on se marie mais je préférerez que se soie lui qui en fasse la demande mais je croie que c'est moi qui vais devoir faire le pas et idem coté finance c'est juste en plus au mois d'avril il faut baptiser le dernier alors je prévoie sa dans 2 ans ou 4 ans !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:57
coucou je mincruste parmi vous. felicitation bb2008 moi je voulais demander mon cheri en mariage javai tout organiser un week end a paris avec diner au chandelle sur bateau mouche mais je ne lai pas fait car il allez me dire non. du coup jai attendu il ma fait sa demande hier a limproviste jetait en pyjama je sortait le jambon et la salade pour manger. il a donner l'ecrin a mon fils et la il ma demandé en mariage jai dit "OUI" sa fait 3ans que jattend. je trouve que plus on va dans la simplicité mieu cest. au depart il voulait me faire sa demande en louant un petit avion avec une banderole. en demande original et qui ne coute pas cher tu en a pas mal: tu vas dans un grand magasin car.... ou auch... et tu demande a lacceuil si tu peut faire ta demande je trouve sa cool. moi javait etait au micro de la sncf lui dire que je laimait. voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.