Idee cadeau anniversaire

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:51
bonjours a tous, voila en novembre ma bm va avoir 60 ANS, et jai aucune idéé de cadeau ! j avais penser a un cadre numerique mais bon , avez vous des idéé , en plus ont fait une grosse fetes y aura du monde
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:03
Bonsoir EUH.... Des soins dans un truc de massage ou un coffret cadeau
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:06
[quote:bab09eb0ec="amethys"]Bonsoir EUH.... Des soins dans un truc de massage ou un coffret cadeau[/quote:bab09eb0ec] ha oui pas mal mais elle habite en guyane, faudrai que je lui fasse sa le temps quelle sera en france en novembre
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:36
Un dvd personnalisé avec photos des faits les plus marquants dans sa vie (mariage, naissance des enfants, petits enfants...) sur fond musicale défilant tout seul. Succès et larmes garanties. Pour l'avoir fait je te garantie que j'ai chialer en le faisant et en l'offrant à mes parents pour leur 25 ans de mariage. On a tous chialer!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:16
[quote:7d7530ca3a="BB2008"]Un dvd personnalisé avec photos des faits les plus marquants dans sa vie (mariage, naissance des enfants, petits enfants...) sur fond musicale défilant tout seul. Succès et larmes garanties. Pour l'avoir fait je te garantie que j'ai chialer en le faisant et en l'offrant à mes parents pour leur 25 ans de mariage. On a tous chialer!!![/quote:7d7530ca3a] bijour, ha sa a l air sympa aussi je vais y reflechir, sinon jai trouver mon cadeau, jai acheter un ensembles bague et bloucle d oreille en rubis elle adore les rubis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.