Cherche desesperement ensemble bb garcon pour bapteme

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:00
Coucou les filles ! Voilà, actuellement j'ai gros souci. Je dois faire baptiser mon petit loup le 26 octobre prochain et malgré mes inlassables recherches, je ne lui trouve pas un petit ensemble beige/écru avec un petit manteau pour son baptême. J'ai cherché chez V*rbaudet, La R*edoute, 3 Su*sses, H*M, Orch*stra, DPAM, TAO, K*abi, dans les petits magasins d'occasion près de chez moi et même sur *bay ! :( Pour la simple et bonne raison, c'est que des vêtements chauds (car on risque de se les "peler" fin octobre à la cathédrale, glagla...) beiges ou écrus, c'est difficile à trouver en cette saison. Si je ne trouve rien d'ici là, mon petit loup est bon pour revêtir la robe traditionnelle de baptême que portait son papa ou le châle blanc tricoté main par l'arrière grand-mère, si gentiment proposés par ma belle-mère :? Ah si, il y a un très joli ensemble blanc chez Jacad* mais à 120 € ça me fait "mal aux fesses" surtout pour une journée :( . Alors, si vous avez un joli ensemble (chaud) beige/écru en 9 mois-1an ou un petit manteau dans ces mêmes coloris que vous souhaitez vendre, je suis preneuse ! :P Contactez-moi en mp avec si possible une photo. Merci d'avance. Bizz à toutes.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 15:07
coucou as tu etais voir chez aubert?? enfin les mag de bébé! sinon moi j'en avais vu a orchestra mais apparement toi non!! grrr c'est embetant! et chez Z tu as essayé je ne me rapelle plus! biz
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 08:34
va voir cher tatti ou sru quelle
mariebesse 15 messages
mariebesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 12:06
[quote:9091a7aab6="Melle Chacha"]Coucou les filles ! Voilà, actuellement j'ai gros souci. Je dois faire baptiser mon petit loup le 26 octobre prochain et malgré mes inlassables recherches, je ne lui trouve pas un petit ensemble beige/écru avec un petit manteau pour son baptême. J'ai cherché chez V*rbaudet, La R*edoute, 3 Su*sses, H*M, Orch*stra, DPAM, TAO, K*abi, dans les petits magasins d'occasion près de chez moi et même sur *bay ! :( Pour la simple et bonne raison, c'est que des vêtements chauds (car on risque de se les "peler" fin octobre à la cathédrale, glagla...) beiges ou écrus, c'est difficile à trouver en cette saison. Si je ne trouve rien d'ici là, mon petit loup est bon pour revêtir la robe traditionnelle de baptême que portait son papa ou le châle blanc tricoté main par l'arrière grand-mère, si gentiment proposés par ma belle-mère :? Ah si, il y a un très joli ensemble blanc chez Jacad* mais à 120 € ça me fait "mal aux fesses" surtout pour une journée :( . Alors, si vous avez un joli ensemble (chaud) beige/écru en 9 mois-1an ou un petit manteau dans ces mêmes coloris que vous souhaitez vendre, je suis preneuse ! :P Contactez-moi en mp avec si possible une photo. Merci d'avance. Bizz à toutes.[/quote:9091a7aab6] Pareil, je ne trouve pas... Mais je viens de voir que sur Cyrill*s et Obai*di avait des chemises blanches des pantalons écrus et qqs manteaux... je pensais pas que c'était si compliqué d'habiller un bébé pour son baptême !?!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:13
coucou je baptise mon fils ce samedi 4 oct et je lui ai acheter ces cetement chez premaman franchement super et je pense francehment que tu trouvera ton bonheur
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:59
Je fais baptiser mon loulou le 19 octobre j'ai commandé un costume sur le site ceremini pour 37€90 frais de port compris un costume blanc avec pantalon, chemise noeud papillon, gilet trois boutons + veste vrai petit costard va faire un tour c'est sympa livraison en dix jours top chrono
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 12:00
tu as aussi pitchounes.com
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 16:00
Coucou, a tatie mariage tu as en si tu veux je peux aller jeter un oeil et je te dis. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.