Bapteme de bb2 obligation de catechiser bb1 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:41
Allez Malicia je te cherche de bons bouquins , et je t'envoie tout ça en MP, mais dis moi pour quel age.. et ce sera surement par internet !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:31
[quote:d75b228a8f="fraise42"]Allez Malicia je te cherche de bons bouquins , et je t'envoie tout ça en MP, mais dis moi pour quel age.. et ce sera surement par internet ![/quote:d75b228a8f] Encore merci. Pour l'âge c'est 8 ans mais je vais regarder sur le lien que tu m'as mis :wink: Hier soir, j'ai vu le curé, je lui ai donné la feuille qu'il avait rempli avec moi "demande de renseignements en vue de baptème" et on va voir ce qu'il me dit ... Il m'a dit qu'il fallait qu'on attende le mois de mars-avril avant de se revoir une 2eme fois (baptème prévu pour mai) mais cette fois ci famille au grand complet (enfin, mon mari et moi quoi) mais vu qu'on se voit le soir aprés la messe, y'aura les enfants aussi :wink: il était bien cette fois, il revenait d'un pélerinage en italie, il a meme plaisanté avec moi j'ai enfin "retrouvé" le curé que je connais :wink: Il m'a demandé pour Raphael, en fait il se demandait pourquoi il avait mis un num de tel sur la feuille alors je lui ai rééxpliqué et j'ai rajouté que la catéchiste était vraiment gentille et adorable et que les enfants l'adoraient ... il m'a répondu qu'elle adorait les enfants et qu'elle faisait vraiment du bon travail avec eux :wink: En tout cas, je vous remercie toutes de m'avoir donné votre avis ... :D A bientôt
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:51
alors aurore ce mariage on veux des photos sinon e vais aller voir sur ton blog bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.