Preparatifs mariage le 04 juillet 2009 qui me suit??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:23
Coucou sasa ! Je confirme que les gens ne sont pas pressés de donner la réponse s'ils viennent, j'ai du envoyer des sms à tous ceux qui m'avaient toujours rien dit et j'ai finit par avoir enfin toutes les réponses. Alors au total, nous serons 55 (70 prévus au départ mais il manque toute ma famille paternelle) Et toi, t'as eu toutes les réponses ? Vous serez combien ? Pour ton enterrement de vie, elles t'ont fait faire de t'ces trucs ! :lol: Je sais pas si j'aurai pu faire ce genre de choses :? Sinon, comme on arrive pas à trouver de dates, je me demande si je devrai pas le faire après... Qu'en penses tu ? Je sais qu'en principe, ça se fait avant mais bon, je me dit c'est mieux de faire après que de rien avoir fait du tout :? Je suis de ton avis, c'est plus sympa de faire en petit comité avec des gens qui nous sont chers :wink: Oui oui, le stress commence à monter :oops: Plus qu'un mois et tellement de choses encore à faire ! Mais bon, on a qu'une hate, c'est d'etre enfin mariés et de partir en vacances 8) Alors moi, pour le coiffeur, j'ai rdvs pour l'essai 2 semaines avant. Faut que d'ici là, je trouve des fleurs à mettre dans mes cheveux. Merci pour ton avis sur la robe et les alliances :wink: Ca y est j'ai reçu ma robe (trop contente car je devais l'avoir mi juin et l'ai eu avant) et elle me va impec, trop cool ! :lol: Bon maintenant, faut que j'achète des chaussures pour aller avec ! J'espère que ta tension va redescendre. Tiens moi au courant de comment se passe ta grossesse. Ca y est, t'es en repos ? Bisous et à bientot !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:49
coucou my li je sais pas toi mais moi je [size=24:0a4608b92d]STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:0a4608b92d] c est deja dans moins de 3 semaines et encore trop de choses a faire t en ai ou toi? on sera 85 au repas et 90 au vin d honneur.et oui en ralant on a eu toute les reponses moi je viens de finir le livret de la messe pffff galere a choisir les texte ecrire une priere des epoux et une priere universel. les musiques pour l eglise sont choisi et oui mon curé ma dis la marche nuptial pour votre entrée c est ringard pfff du coup obligé trouvé une autre musique. ma mere et ma soeur ont commencé a faire les dragées du bapteme les notres ne sont pas encore faits les marques places sont presques fini je doit encore faire les rideaux j ai le tissus mais bon j espere toujours que des petits lutins vont me les faires la nuit mais ca marche pas :lol: je reessaye ma robe le 23 juin pour les retouches. on a vu la fleuristes je lui ai ramener les photophores pour qu elle fasse les centres de tables j attend sont devis. ah oui j ai trouvé mes chaussures a "Gemo" pas cher. et pour les piques pour les cheveux moi j ai trouvé sur "E.bay" regarde des fois tu peut trouver ton bonheur. voila pour les preparatifs qui me stress grave. sinon ma grossesse se passe plus ou moins bien j ai eu des contractions au travail il y a 2 semaines du coup arret apres j ai une douleur au niveau d une cote qui ne passe pas c est horrible mais bon apperrement rien de grave ouf la je suis en vacances 4 semaines et apres je ne reprend pas je serais en arret. ma tension est stable pour l instant et le diabete aussi sinon je sais le sexe c est un garçon on est trop heureux mon homme en a pleurer de joie. voila j espere que tu va bien ? pour ton enterrement fais le apres c est pas grave ce qui compte c est de le faire apres tout ce qu en pensent certains on s en fou :wink: je te laisse faut que je finisse de faire les menus byz a tres vite
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0841,68aa6730603ff7d93311bc6524711fe1.jpg.html][img:819466653e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/68aa6730603ff7d93311bc6524711fe1.jpg[/img:819466653e][/url] nos dragées et en dessous celui d elena [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0842,c8793ff6d58c385e9888e48937f0f0be.jpg.html][img:819466653e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/c8793ff6d58c385e9888e48937f0f0be.jpg[/img:819466653e][/url]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 16:35
Salut sasa ! Je te rassure, ici aussi, c'est le stress, trop de choses à faire ! Y'a des moments où j'ai envie de pleurer tellement j'ai l'impression que rien ne va comme on voudrait et qu'on ne sera jamais prêts dans les temps :oops: Alors nous, on a enfin reçu nos alliances en fin de semaine (quel soulagement !!!), on commençait à se demander comment on allait faire si on ne les recevait pas à temps :? Pour le baptème, on a préparé un cadeau surprise à parrain et marraine : un album photo personnalisé de Lina à chacun de sa naissance au baptème avec bien sur, des photos de chacun avec lina. Mon homme a également fait un diaporama de Lina qu'on diffusera sur rétroprojecteur dans la salle des fêtes. Hier apmidi, j'ai fait mon essayage coiffure avec fleurs dans les cheveux, ça rend trop bien, ça plait autant à mon homme qu'à moi, c'est cool :D Le coiffeur m'avait juste dit de ramener les fleurs mais m'a pas précisé si je devais ramener des pinces à mettre dans les cheveux donc j'ai un peu flippé en lisant ton message qu'en arrivant chez le coiffeur, il me dise qu'on peut pas faire l'essai car c'était moi qui devait ramener mais ouf, il avait tout ce qu'il faut et c'est lui qui s'occupe de tout ça. Tu vas où pour ta coiffure ? C'est bizarre que ce soit toi qui doive ramener le nécessaire... On a aussi essayé de mettre les mêmes fleurs dans les cheveux de Lina et elle est trop belle aussi ! Et ben dis donc, c'est un gros mariage que vous faites : 90, ça fait du monde ! Pourquoi n'y a t'il que 5 personnes qui ne viennent pas au repas le soir ? C'est bien que tu ne bosses plus et que tu enchaines arret, vacances et congés mater, t'as besoin de te reposer et te ménager :wink: Contente pour vous que vous attendiez un p'tit mec et que vous soyez aussi heureux :D Trop mignon que ton homme en ait pleuré ! Très jolies vos dragées :wink: Bon courage et bonne continuation, on se tient au courant ! Prends bien soin de toi, bisous et à bientot !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:34
salut My li [color=indigo:48947493da][size=18:48947493da]J-11[/size:48947493da][/color:48947493da] bon ca me rassure que vous soyez comme nous :lol: c est horrible vivement le jour J j imagine que l attente des alliances n arrangeais rien mais heuruesement ca y est vous les avez. moi je flippe pour ma robe peur qu elle ne soit pas prete a temps je vais l essayer vendredi et faire mon 2 eme essai coiffure vendredi matin. pour le coiffeur je vais a city look a beauval mais t inquiete c est juste des fleurs et des barrettes avec des perles que je dois ramené pas les pinces ils ont ce qu ils faut.heuruesement :lol: tu fais un chignon? pour les invités j ai fais des mariages ou c etais pire a base de 150 a 200 personnes alors pour moi le miens est petit quoique c est deja pas mal :lol: en faite pour le vin d honneur ils sont un peu plus de 5( on ne sait pas exactement car tout le monde ne m a aps dis si il venait au vin d honneur mais bon y aura assez pour tout le monde) ce sont les voisins collegues de mon taf ou copines a ma mere alors que au repas c est vraiment la famille et les amis proches. t en ai ou dans les preparatifs? nous dragées finis me reste a faire ceux du parrains et de la marraines j ai acheter des coupes de champagnes gravés. les rideaux ont les a fait hier la galere en plus on etais en plein soleil j ai du me couvrir pour pas ressemblé a une ecrevisses et avoir des taches avant le mariage :lol: me reste de menu a faire j ai trouvé mon balai en paille pour la voiture balai et j ai fait mon coeur "convoi d anges heureux" j ai trouvé mes tiges a ballons pour faire un arbres a ballons pour les enfants et mon pere va me faire l arbre avec du bois. voila ah oui ce soir rendez vous chez le curé j ai trouvé mes musique ce sera pour mon entrée: "les canons de pachelbel" il y aura aussi pendant la ceremonie: "aimer" et "oh happy day" et pour ma sortie: le fameux "alleluia" ouff on en voit le bout j espere que toi aussi vous vous en sortez en tout cas on n a jamais ete aussi proche. j espere quon aura un temps magnifique pour notre journée de princesse :lol: bon courage bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:15
salut my li comment va tu? ca y est [color=indigo:f9c1c104a9][size=24:f9c1c104a9]j-7[/size:f9c1c104a9][/color:f9c1c104a9] le compte a rebourg a commencé. j ai ete essayer ma robe hier ouf tout va bien bon juste un peu trop grande au niveau de la poitrine donc obligé de la reprendre je vais l essayer et la chercher lundi.j ai recuperer tout mes accessoires gants collier guepiere string et jupon. bon ils ont pas voulu faire de geste commercial pfff franchement il te prenne 150 euros de frais de logistiques pour changement de taille 50 euros parce que tu passe au dessus de la taille 46. en plus je dis a la vendeuse que personne ne m a parlé des 50 euros en plus. elle me montre que c est ecrit dans la cabine oui mais en tout petit :twisted: bon ce n est pas de sa faute elle n est que vendeuse et ne peut rien faire mais franchement je trouve que PM s en mettent quend meme plein la fouille sur le dos des gens. bref j ai ma robe c est le plus important. j ai fait mon essayage coiffure avec rajout de meches naturelles pour les avoir plus long je suis trop contente de ma coiffeuse. j ai bientot fini mon plan de table. je dois appeler ma fleuriste car j ai pas de nouvelles j espere qu elle ne m a pas oublié et toi tu en est ou? bon sinon j ai fait mon echo du 2 eme trimestre bebe va bien un peu petit mais il bouge bien par contre j ai le placentat incéré trop bas donc controle echo fin juillet pour voir si le placenta est remonté et si bebe grandit bien.voilou bisous a bientot
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 01:33
Coucou sasa ! [size=24:eb69338703]J-4 [/size:eb69338703] :? Dernière ligne droite et avec tous les derniers petits détails à régler, pas beaucoup de temps à moi et j'ai pas eu trop le temps d'aller sur l'ordi ces derniers jours avec mon homme qui le squattait beaucoup pour le diaporama de Lina de sa naissance à maintenant pour le baptème et les album photos personnalisés de lina comme cadeau pour parrain et marraine mais ça y est, on vient de recevoir, ça rend trop bien, on est trop contents du résultat :D On est pas mal stressés, climat familial toujours un peu tendu et nous, comme on dort super mal, qu'on est stressés, fatigués et surmenés, on est pas mal à cran, on a hate d'etre à samedi soir que la pression retombe et qu'on souffle enfin. Demain matin, rdvs chez coiffeur pour couleur et mèches. Pour la coupe, oui, c'est un chignon mais avec des mèches qui ressortent, ça fait trop beau :D Vendredi, j'ai rdvs esthéticienne le matin pour manucure et pose de faux ongles, apmidi décoration salle des fetes et le soir, ma cousine (qui est esthéticienne) vient pour épilation intégrale. Le samedi, j'ai rdvs coiffeur le matin et l'apmidi, ma cousine qui revient pour me maquiller pendant la sieste de Lina puis ça fait etre le speed dès qu'elle se réveille pour la faire gouter, la changer, l'habiller et la coiffer. Bref J-1 et jour J bien chargés ! Vivement le soir qu'on souffle enfin un peu ! Donc le soir, c'est repas à la maison avec parrain, marraine, témoins et amis proches, après le vin d'honneur. Pour ce qui est du temps, la météo annonce pour l'instant une très belle journée, pourvu que ce soit le cas !!! Nous, pas de dragées, à la place, on offre un CD 2 titres avec les compo qu'ont a fait pour Lina. Je sais plus si je t'ai dit, on fait de la musique avec mon homme et on avait fait une compo pour Lina avant sa naissance puis une autre quand elle est née donc on va offrir nos 2 oeuvres à tout le monde :lol: Contente que bébé aille bien :wink: J'ai jamais entendu parlé de placenta implanté trop bas, je connaissais pas :? Mais je suis sure que ça ne gênera en rien bébé de bien grandir et se développer :wink: Prends bien soi de toi et ne te surmène pas trop jusqu'à samedi :wink: Bon je te laisse, faut quand même que j'aille essayer de dormir un peu car rdvs coiffeur demain matin. Bon courage pour les derniers préparatifs. Gros bisous ! PS : Faudra que tu m'expliques comment on fait pour insérer des photos dans le forum :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:18
Bonjour! Je ne vous connais pas, mais je veux vous souhaiter un heureux mariage à vous toutes qui célébrez votre union aujourd'hui! Tous mes voeux de bonheur! Anne
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:48
coucou my li ca y est on est des madame maintenant toutes mes felicitation a toi j ai vu tes photos vous etiez trop beau. en plus on a eu un magnifique soleil. j espere que tout c est bien passé pour toi. moi ca ete un mariage de reve et de princesse bon j ai pleuré toute la journée que d emotion. je te met quelques photos mais je n est pas encore celle du photographe. je pars demain en vacances je reviens fin juillet. bisous petit ange merci et bon courage pour les prearatifs ma salle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf8651,826057bdba00a60222d6a5d60c5b3891.jpg.html][img:d007e59157]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/826057bdba00a60222d6a5d60c5b3891.jpg[/img:d007e59157][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0334,9ad32a006bafdf980c43a97ae59670ab.jpg.html][img:d007e59157]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9ad32a006bafdf980c43a97ae59670ab.jpg[/img:d007e59157][/url]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:06
Ca y est, on est des femmes mariées :youpi: J'ai encore du mal à réaliser que j'ai changé de nom de famille :lol: Tout s'est très bien passée, la cérémonie était géniale et pas commune puisque c'est beau papa en tant que maire adjoint qui a célébré notre union donc il avait personnalisé la cérémonie et c'était très émouvant C'est sur que c'est pas tous les jours qu'un papa a la chance de marier son fils et de baptiser sa petite fille On a eu droit à un discours de chacun de nos témoins ainsi que nos 2 mamans et bien sur, j'ai versé qques larmes Les invités nous ont félicités pour notre mariage original (nous ne voulions surtout pas faire un mariage traditionnel) et beaucoup nous ont dit que c'est la 1ère fois qu'ils assistent à un mariage où ils ne s'ennuient pas grace à la cérémonie personnalisée de beau papa et de l'intervention de nos témoins et de nos mamans. Pendant le vin d'honneur, on a passé des diaporamas et des vidéos avec rétroprojecteur de Lina de sa naissance à son baptème, les gens ont trouvé ça génial et ont adoré Lina a été super, elle a eu un comportement extra toute la journée et jusqu'au soir où elle a tenu jusqu'à 23h30 et c'est elle qui a réclamé d'aller au dodo. Je pars en vacances ce matin, on s'écrira mieux quand on sera rentrées :wink: Petit ange : Merci pour tes félicitations ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.