Preparatifs mariage le 04 juillet 2009 qui me suit??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:00
Coucou les filles ! sasa, désolée de pas etre venue avant sur le post, ça fait plus d'un mois :? Alors en fait, toujours rien de fait de plus de mon coté, juste la salle des fêtes et la mairie de réservé, c'est tout :oops: Je sais, on est super à la bourre mais en même temps, il y a une explication : beaucoup de conflits familiaux ces dernières semaines dus en partie au mariage donc c'est clair, c'est décidé, il n'y aura pas de repas :evil: juste un vin d'honneur, cela évitera les embrouilles... Bref je sais pas si on va réussir à trouver un traiteur à 5 mois du mariage, je pense qu'ils vont tous etre pris... :x Je sais qu'on aurait du s'en occuper beaucoup plus tot mais on a eu tellement de problèmes familiaux qu'on avait vraiment pas la tête à s'occuper du mariage :cry: C'est d'ailleurs toujours le cas mais bon, là y'a plus le choix, faut qu'on s'active !!! Biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:32
bonsoir My-li t inquiete je comprend ca doit pas etre evident j espere que tout va s arranger. pour le traiteur t inquiete pas je pense que tu peut encore trouver :wink: j avais des adresses de traiteurs pas trop cher et tres bon si ca t interresse tu me le dis je te les enverrais en mp. nous on a commander les faires parts ca y est mais j ai mis une apres midi a faire le texte pfffffff la galere j attend de les recevoir. en tout cas no stress t a encore 5 mois bon c est sur c est facil a dire surtout quand il y a des conflits dans la famille. bonne soirée et a bientot byz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:54
ouhouh y a plus personnes!!!!!!!!!!! :( bon ba c etais pour vous annoncer qu un petit miracle c est produit je suis enceinte mais cela n empechera pas de faire la chouille a m on mariage :lol: a bientot
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 23:16
salut sassa !!! félicitations pour ce petit pois !!!! c'est cool...mais bon ça veut dire pas de champ et réajustement de la robe !! lol mais c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!! bon nous on avance petit à petit.....mais on a eu une mauvaise surprise : le traiteur nous avait anoncé la salle offerte et finallement il nous fait un contrat avec la salle à payer...pfff ça fait chier!!! mon futur a appelé mais il est tombé sur le répondeur donc on attend qu'il nous rappelle mais ça fait un gros supplément...bon on n'a pas encore signé le contrat mais on a deja payé 300€ d'arrhes et puis maintenant pour se retourner ben ça fait un peu tard!!! bon sinon j'ai ma robe, nos alliances, le DJ et je suis en plein faire-parts (ben oui finallement je les fais moi même)....on part sur le thème de la montagne puisque nous sommes tous les 2 fans de montagne voila voila et toi??? tu en est ou???? comment tu projettes ta grossesse pour le mariage??? @bientôt
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:09
Salut les filles ! Désolée de ne pas etre venue ecrire avant :oops: Sasa, toutes mes félicitations pour ta grossesse :lol: C'était prévu ? Merci beaucoup de m'avoir proposer de m'envoyer des adresses de traiteur par MP, c'est super gentil de ta part mais c'est bon, on en a trouvé un, celui de Congis sur Thérouanne, je sais pas si tu connais. Vu qu'on fait le mariage et le baptème à la mairie et à la salle des fêtes de Congis, le traiteur aussi, ce sera encore plus pratique. Alors pour ce qui est des conflits familiaux, j'ai eu une grande explication avec ma mère et ça va un mieux mais bon, c'est pas encore ça :cry: Mais il est clair qu'heureusement qu'on fait qu'un vin d'honneur, sinon la soirée aurait surement virée au règlement de compte :? Donc on va éviter que notre mariage soit gaché par les embrouilles de familles en faisant simple ! Par contre, on fera quand même un petit diner ensuite à la maison avec nos témoins, parrain et marraine. Je me suis occupé des faire part cette semaine et les ai envoyé. Donc en résumé, voilà ce qu'on a fait : réservation mairie et salle des fêtes, réservation traiteur et envoi des faire part. Il nous reste à trouver nos tenues et les alliances, les boissons pour le vin d'honneur, la déco de la salle des fêtes. Ma cousine esthéticienne va me maquiller et m'épiler. Faudra que je vois par le coiffeur... Après y'a surement d'autres choses à faire auxquelles on a pas encore penser donc si vous en voyez d'autres, je compte sur votre aide :wink: Et vous, où en etes vous ? Biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:42
coucou my li ba je crois qu il n y a plus que nous :lol: comment va tu ? ca c est un peu arranger avec ta mere alors. pour ma grossesse non ce n etais pas prevu un vrai petit miracle les medecins nous avais dis qu on ne pouvait pas avoir d enfant naturellement alors j avais areté ma pillule en aout et voila notre petit superman est arrivé :lol: c est cool pour le traiteur au moins il sera a coté de la salle je ne le connais pas celui la. pour nos alliance nous on a ete a carrefour a histoire d or. y a pas mal de choix et dans des prix correct. au faite t a oublié la fleuriste :lol: et les dragées enfin si vous en offrer :lol: hier on a ete deguster le repas du mariage un vrai regal le traiteur est super il a meme prevu pour moi un plateau de fromage pasteurisé il est trop chou :lol: on a rencontrer le dj et on va mettre andrea boccelli pour la fontaine a champagne "con te partiro". il y aura 2 jeux au moment du repas pour pas que les invité s ennuient et le feu d artifice apres le plat principal. sinon c a y est j ai deja une galere P.... M..... c est palnté dans mon chapeau il ne m ont pas donné le bon :twisted: donc faut que je retourne au magasin. en plus j ai rendez vous le 15 avril pour mon essayage coiffure le matin et maquillage l apres midi. donc j espere qu ils auront mon chapeau sinon je minerve :twisted: voila ah oui et je ai fait le menu j essayerais de le mettre en photo tu me dira ce que t en pense allez je te laisse car avec ma fille on est encore en pyjamma :lol: donc on va s habiller pour profiter du soleil.en pls dernier jour de vacances sniff demain boulot byz a bientot
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:15
Salut sasa, Je vais bien, merci. J'ai un WE de 4 jours donc je vais essayé d'en profiter pour avancer un peu les préparatifs du mariage. Encore félicitations pour ta grossesse :bravo: C'est un effet un petit miracle après que les docs aient dit qu'on vous ne pouviez pas avoir d'enfant naturellement ! Ca va vous faire 2 enfants rapprochés du coup, il parait que c'est un peu dur les premiers mois mais après, ce sera beaucoup de complicité entre eux :wink: Pour les alliances, j'ai vu sur le site du manège à bijoux (bijouterie leclerc) qu'il y a beaucoup de choix et pas tres cher mais c'est bon à savoir pour histoire d'or à carrefour, merci :wink: Oui en effet, j'avais oublié dragées et fleurs :? Ouaouh, carrément un feu d'artifice ? C'est excellent :lol: Tu me donne faim à parler de la dégustation du repas ! Trop sympa le traiteur de penser à toi pour le fromage :D . Et ton chapeau, t'en es ou ? Ca s'est arrangé ? Biz, à bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:28
coucou My li désolé de pas t avoir repondu plus tot mais entre le taf les preparatifs et elena j ai pu trop de temps a moi. alors comment va tu? tu a trouvé tes alliances? pour mon chapeau c est bon c est arrangé je l ai mais bon il me reclame 10 euros de plus car il coutais 10 de plus que l autre. et la meilleur c est que j ai demandé pour ma robe comment faire car je suis enceinte et bien j ai du prendre une taille 50 pour etre sur de rentré dedans alors que celle que j avais essayer en aout etais deja taille 46 et que je faisait 10 kg de plus qu aujourd hui :roll: bref il me demande 150 euros pour frais de logistique je trouve ca hallucinnant et degoutant :twisted: ils en profitent vraiment :twisted: apres tout c est pas de ma faute si j ai un petit miracle la robe est deja pas donné avec tout les accessoires. en plus ils avaient encore des robes tailles audessus de la mienne deja toutes faites donc je trouve vraiment ca abuser je ne citerais pas le magasin mais franchement je ne leur ferais pas une bonne pub. rien que pour le chapeau c est eux qui se sont trompés et je dois encore payé :twisted: :twisted: enfin petit coup de geule sinon j ai fais mon essayage coiffure et maquillage ca fait tout drole. on a acheter les contenant a dragées pour elena des petits arrosoir et j ai fini mon urne mais il y a encore beaucoup de chose a faire ausecourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: voila a bientot viens vite me donner des nouvelles car je crois qu il y a plus que nous 2 sur le fofo :cry: :lol: byz mon urne reste a mettre un papier a l interieur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/avril2009-047,1ac544ddfec19ee44427c462415362f2.jpg.html][img:87cffb0a84]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/1ac544ddfec19ee44427c462415362f2.jpg[/img:87cffb0a84][/url]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 00:59
Coucou sasa, Désolée d'avoir déserté ce post :oops: mais en même temps, on a eu du mal à trouver le temps d'avancer dans les préparatifs du mariage donc j'avais pas grand chose à venir te raconter :? Maintenant qu'il ne reste que 2 mois, on s'est mis un gros coup de pied aux fesses et maintenant, il faut qu'on avance absolument et je te promets de venir te tenir au courant régulièrement :wink: Alors pour ce qui est des invités, tous les amis et collègues viennent mais par contre, c'est pas le cas pour la famille... Apparemment ce serait parce que ça les fait chier qu'il n'y ait pas de repas et de ne venir "que pour un vin d'honneur" :oops: Ca fait plaisir :roll: Je crois qu'ils ont oublié qu'il n'y a pas que ça et qu'on se marie aussi ce jour là :evil: et qu'on baptise aussi notre puce mais bon ça n'a pas l'air important pour eux :roll: du coté de mon père, y'a personne qui vient :oops: Alors on a enfin trouvé les tenues et les alliances :D En fait on a cherché pendant plusieurs semaines et impossible de trouver notre bonheur, tout est trop traditionnel à notre gout donc on a finalement choisi des tenues indiennes très classes et habillées et pour les alliances, un asortiment de 2 alliances en bois et en métal et en France, personne n'en fait donc on commande aux états unis. On a été faire des essais en bijouterie pour connaitre nos tailles exactes donc maintenant, on va pouvoir les commander et elles seront confectionnées sous 15 jours. Pour ta robe et ton chapeau, c'est vraiment super abuzé qu'ils te réclament autant d'argent :shock: :shock: :shock: Comme si c'était ta faute s'ils se sont trompés dans ton chapeau et que tu attends un petit miracle :roll: :roll: :roll: J'espère que ta grossesse se passe bien et que bébé va bien ! Bisous, à bientot !
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:03
coucou My-li t inquiete je te pardonne pour ta desertion :wink: mais ceci dis on est toujours que 2 :lol: a croire qu on est les seules a ce marier a cette date :lol: pour les invités je trouve que c est honteux franchement le repas on s en fou quand on va a un mariage c est pour les mariés pfff :shock: bref ils sont ...... nous aussi la tante de mon homme ne vient pas sous pretexte qu ils travail :twisted: alors qu ils sont sur les marchés et non pas de patrons :twisted: et son cousin biensur leur fils ne vient pas non plus sous pretexte qu ils partent en vacances genre meme pas fait expres du coup mes beaux parents ne leurs parlent plus et nous non plus ca nous empecheras pas de faire la fete dis toi ca :wink: :lol: enfin bon vous c est pire y a beaucoup de personne absente pffff stupido comme dirais mon homme sinon c est sympas vos allainces et vos habits c est originale je trouve. t a des photos? hier on a commencé a faire un plan de table haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! c est horrible a faire. la semaine prochaine on va voir la fleuriste avec ma mere. ma soeur me fait mes marques places. bref je fais bossés tout le monde :lol: pour ma grossesse tout va bien pour l instant mon diabete est stable ma tension aussi j ai rendez vous mardi au gygy donc va voir des petites contractions par moments mais ca passe avec le spasfon. voila sinon j espere que vous ca va ? car nous on stresssssss :lol: allez je te laisse ma fille c est reveillé faut que je lui reprenne sa temperature et oui poussée dentaire ce matin chez la nounou 39° pff byz a bientot
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 00:53
Coucou sasa ! Et bien je vois que dans ta famille aussi, y'en a qui ont trouvé des prétextes pour ne pas etre présent non plus a votre mariage :evil: :roll: Alors j'aimerai bien te mettre une photo de nos alliances mais je ne sais pas comment on met des photos :? Du coup je te mets le lien : http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=25573193 Alors pour les fringues, pas de bol, j'ai reçu ma robe qui venait d'inde la semaine dernière et grosse déception, elle ne me plait pas et est beaucoup trop grande :oops: Je la trouvais trop belle en photo mais en vrai, c'est plus la même :cry: Heureusement je ne l'ai pas payé cher (30€) donc obligée de rechercher activement une autre robe qui me plaise et plus dans le style indien car trop peur d'etre déçue encore une fois après réception :? Et comme la veste de mon homme est marron, j'ai cherché une belle robe marron classe et habillée et j'ai finalement eu un gros gros coup de coeur sur cette robe (en marron) : http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-ArticleNo;sid=rIFgQtcvjsnnQ50yEmJmKrslWXGIahpy9czHq_92TH9ctomOuiPHq_925mctQQ==?ArticleNo=123227&Source=Search&backUrl=http%3A%2F%2Frecherche.helline.fr%2FHeineStatic%2FSearch.ff%3Fsid%3DrIFgQtcvjsnnQ50yEmJmKrslWXGIahpy9czHq_92TH9ctomOuiPHq_925mctQQ%3D%3D%26query%3Drobe%2520fluide%2520mocca%26domain%3DHelline-HellineFr-Site%26host%3Dwww.helline.fr Seul hic, je ne l'aurai que le 15 juin :? Je croise les doigts pour la recevoir le plus vite possible. Du coup, pour etre sure de mon coup vu que je suis un peu entre 2 tailles, j'ai commandé les 2 et je renverrai celle qui ne me va pas et me ferais rembourser. oups le fleuriste toujours pas occupé encore :oops: On a pas encore pu confirmer au traiteur le nombre de personnes pour le vin d'honneur, ni encore pu acheter les bouteilles de crément car il reste encore des gens qui ne nous ont pas dit s'ils venaient ou pas :x Les gens sont pas pressés :roll: Contente que ta grossesse se passe bien :D Et au fait, tu as une date d'enterrement de vie de jeune fille ? Tu sais ce que vous allez faire ? Moi je souhaitais le faire en tout petit comité à 5 (mes 3 meilleures amies et ma cousine préférée) mais impossible de se mettre d'accord sur une date au mois de juin où elles peuvent toutes etre là :oops: Je commence un peu à désespérer :cryout: Bisous, à très vite :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELENA !!!! Bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:23
coucou sasa! c'est lilie du post des juinnettes on ne te vois plus parmi nous :cry: mais j'imagine que tu as bcp de choses a faire! enfin je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a éléna! plains de gros bisous a elle et j'espere avoir de vos news rapidemment
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:47
coucou lilie merci pour elena c est gentil je sais il y a longtemps que je ne suis pas venu vous voir mais j avoue je n ai plus trop le temps d etre sur l ordi surtout avec le mariage qui approche j y passe de temps en temps mais vraiment vite fait mais je ne vous oublie pas :wink: j espere que tout va bien pour toi My-li merci aussi c est dommage pour ta robe mais bon je suis sur que tu va trouver ton bonheur je vais allez voir celle que tu a trouver apres et je te confirme les gens sont pas pressé de donner leur reponses ils imagine pas que nous il faut qu on sache :twisted: j ai fait mon enterrement de vie de jeune fille le 8 mai. mes copines me l ont organiser. j ai ete deguisé en bebe avec des couettes j ai eu des gages a faire: vendre des images du kamasutra (j ai gagné 12 euros) demander des preservatifs a des inconnus trouver un certificats de virginités hum hum crié dans ma rue que j allais me marié, danser toutes seules devant tous le monde au resto. bref elle m ont emmener dans un petit bar a st germain sur morin et emmener voir les pompier de st germain pourvu qu il ne me reconnaissent pas si ils me croisent au taf. apres elle m ont emmener a l hermittage a chalifert resto cabaret c etait super. on a mis grave l ambiance le transformiste etait excellent et nous appellais la tables des foufounnettes. le spectacles des danseuse super bref si t a l occasion d y aller moi j ai adorer. nous on etais que 6 ma soeur moi et 4 supers amies. c est plus sympas en petit comité. et normalement toi tu n organise rien c est elle qui font tout et qui t offre.bon apres c est sur faut vous mettre d accord sur la date car la ca va arriver vite. sinon t est pas trop stressé? moi c est de pire en pire.j ai ete au coiffeur faire ma couleur et mes meches pour qu ils soient de la meme couleur que mon postiche. le plan de table est fait ouffffffff pour ma grossesse le 24 juin je serais si c est un gars ou une nenette. sinon ma tension continue de monter je revoi le gygy la semaine prochaine. mais bon il me reste 8 jours de taf et je suis en vacances ouf j en peut plus. au faite pour ton traiteur t inquiete nous non plus on a aps encore confirmer le nombre d invité. :wink: voila bon je te laisse je vais manger. bisous a bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:51
my li j aime la robe elle est jolie tu va etre belle et les alliances sont super original :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus