Preparatifs mariage le 04 juillet 2009 qui me suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 17:50
Coucou a toute!! j'attend une petite puce normalement pour le 1 janvier 2009 et notre mariage est prevu pour le 9 mai 2009 ... J'ai deja reserve la salle, le traiteur et la musique. Ce we a grenoble il y a le salon du mariage je pense etre plus eclairer pour le reste meme si nous avons deja les idees de deco, le photographe et tout ca.. Sinon ma robe est deja commander et livrer en mars j'ai hate.. J'espere pouvoir partager avec vous des idees sympa et les angoisses et tout et tout.. en sachant que j'ai deja eu la petite angoisse de fermeture de notre mairie :shock: c'etait pas cool... A tres bientot j'espere.. vivi :D
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:45
Sa y est s soir nous sommes aller voir le curé pour un premier contact, sa c tres bien passé, il est coll. J'ai fini le prototype du faire pars qui fait naissance et mariage. le restaurateur est reservé, plus qu'a verifie que le dj et le photographe ne nous ont pas oublié, cool
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 17:21
[quote:c44c892ff4="sasa77"]bonjour a toutes voila avec mon chéri on se marie le 04 juillet 2009 es préparatifs on deja commencé. en meme temps on fera le bapteme de notre fille.[/quote:c44c892ff4] Salut ! Et bien nous avons pleins de points en commun :wink: Je me marie le 04/07 (on a eu confirmation il y a 3j) et on fait le baptème de notre puce en même temps ! Je suis aussi de meaux !!! Par contre, pour l'instant, on a encore rien préparé car on attendait de connaitre la date, j'espère que je suis pas trop à la bourre :? On a juste la salle des fetes de réservé pour le moment. Faut qu'on fasse la liste des invités, je pense que c'est par là qu'il faut commencer... Biz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:13
slt sassa77 dsl ces derniers tps je ne pensais pas trop au mariage..c'est que ça prned du temps des bouts comme ça ! lol...comment ça va avec ta fille???? slt les filles et félicitations pour vos bébés et mariages bon alors moi je vais commencer à m'y mettre mais je ne sais pas trop par où commencer...j'ai déja la salle et le traiteur, on va voir un DJ bientôt..mais il faut que je trouve des idées pour mon thèeme et voir quoi faire comme faire part..j'ai vu sur internet des robes qui me plaisent mais je ne sais pas quand je dois aller les voir physiquement et puis avec mon bébé qui a bientôt 3 mois et que j'allaite ce n'est pas évidement.. bref @bientôt biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:18
Salut ! Et bien nous avons pleins de points en commun :wink: Je me marie le 04/07 (on a eu confirmation il y a 3j) et on fait le baptème de notre puce en même temps ! Je suis aussi de meaux !!! Par contre, pour l'instant, on a encore rien préparé car on attendait de connaitre la date, j'espère que je suis pas trop à la bourre :? On a juste la salle des fetes de réservé pour le moment. Faut qu'on fasse la liste des invités, je pense que c'est par là qu'il faut commencer... Biz[/quote] coucou alors la je suis sur le c.., :lol: c est trop fortça :shock: t inquiete t es pas a la bourre moi meme j ai pris du retard car ma fille a ete hospitalisé pendant 3 semaines et en plus a bry sur marne tant qu a faire. bon rien de grave en faite elle a une luxation congenitale de la hanche. la on est rentré a la maison elle a un platre pendant 6 semaine et apres encore un autre en esperant que sa hanche tienne sinon c est l operation :cry: . donc du coup je n ai toujours pas rappeler le curé pour les reunion et je n ai toujours pas pris le photographe :lol: pour la liste des invité toujours pas fixé pfff c est a cause de mon homme ils c est toujours pas pour ses potes :twisted: ta puce a quel age? en tout cas passe de bonne fetes et a bientot j espere. byz tu a pris qu elle salle ? tu te marie a qu elle heure a la mairie nous c est 15h20. tu te marie a l eglise ou pas? je suis curieuse désolé :oops:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:31
[quote:321ac6d42f="aufau"]slt sassa77 dsl ces derniers tps je ne pensais pas trop au mariage..c'est que ça prned du temps des bouts comme ça ! lol...comment ça va avec ta fille???? slt les filles et félicitations pour vos bébés et mariages bon alors moi je vais commencer à m'y mettre mais je ne sais pas trop par où commencer...j'ai déja la salle et le traiteur, on va voir un DJ bientôt..mais il faut que je trouve des idées pour mon thèeme et voir quoi faire comme faire part..j'ai vu sur internet des robes qui me plaisent mais je ne sais pas quand je dois aller les voir physiquement et puis avec mon bébé qui a bientôt 3 mois et que j'allaite ce n'est pas évidement.. bref @bientôt biz[/quote:321ac6d42f] salut aufau t inquiete pas nous non plus ce n etais pas notre preoccupation ces derniers temps :wink: comme je l ai expliqué a my li elena a ete hospitalisé a 45 min de chez nous donc dur dur on faisait le relais pour dormir le soir avec elle et tous les jours on faisait le trajet. bref heureusement la on est rentré a temps pour les fetes. elle rale beaucoup a cause de son platre car elle ne peut pas s assoire. j espere que tout se passe bien avec ton ptit bout de choux comment c est passé son premier noel? :lol: . pour ta robe tu peux aller voir apres les fetes de toute façon tu la reessaye avant le mariage pour les retouches et surtout essayes car des fois celle qu on trouve super jolie quand est dedans ca rend pas forcement comme on se l imaginais :wink: bon c est sur avec l allaitement c est pas evident pour les faires part jen ai trouver un sur internet c est comme un dessin d enfant et c est elena qui annonceras notre mariage et son bapteme. au faite j ai fini mon coussin d alliance je vous mettrais la photo des que mon grand pere m a cousu le dessous. allez je vous laisse les filles je suis crevé j ai bossé ce matin et mes ptits vieux mon rendu folle :lol: bonne nuit [[color=red:321ac6d42f]size=24]bonne fetes a toutes[/size]biz[/color:321ac6d42f]
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 15:19
[quote:1c380574be="sasa77"]coucou alors la je suis sur le c.., :lol: c est trop fortça :shock: t inquiete t es pas a la bourre moi meme j ai pris du retard car ma fille a ete hospitalisé pendant 3 semaines et en plus a bry sur marne tant qu a faire. bon rien de grave en faite elle a une luxation congenitale de la hanche. la on est rentré a la maison elle a un platre pendant 6 semaine et apres encore un autre en esperant que sa hanche tienne sinon c est l operation :cry: . donc du coup je n ai toujours pas rappeler le curé pour les reunion et je n ai toujours pas pris le photographe :lol: pour la liste des invité toujours pas fixé pfff c est a cause de mon homme ils c est toujours pas pour ses potes :twisted: ta puce a quel age? en tout cas passe de bonne fetes et a bientot j espere. byz tu a pris qu elle salle ? tu te marie a qu elle heure a la mairie nous c est 15h20. tu te marie a l eglise ou pas? je suis curieuse désolé :oops:[/quote:1c380574be] Salut sasa, Pauvre louloute, pas cool qu'elle ait été hospitalisée pendant si longtemps et aussi loin :oops: J'imagine bien que ça n'a pas du tout du etre pratique pour vous organiser... Est ce que tu allaites ta puce ? Si oui, ça n'a pas du etre facile pendant son hospitalisation... Est ce que tu as pu dormir sur place ? Car ça a du etre dure pour elle cette hospitalisation loin de papa et maman :cry: En tous cas, j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'etre opérée et que sa hanche va aller mieux avec les platres. Alors pour le mariage, on a du mal à se mettre dans l'organisation :? Toujours rien de plus, on a juste la salle des fetes et vu qu'on a un budget très serré, on est en pleine réflexion pour le diner du soir... On va peut etre finalement juste faire un gros vin d'honneur apéritif à la salle des fetes et c'est tout... La salle c'est celle de Congis. On ne se mariera pas à l'église car on est pas croyant, on va juste faire mairie et on a pas encore fixé l'heure mais vu que c'est un petit village et qu'il n'y a peu de demande, on peut choisir l'heure, on doit voir ça cette semaine. Mais comme ma puce fait la sieste l'apmidi, on se dit que le plus simple, c'est de faire la mairie en fin d'ampidi (vers 16h30-17h) et ensuite le vin d'honneur apéritif à 18h. Et toi, vous faites ça où ? A crouy c'est ça ? Sinon ma puce a un peu plus de 13 mois et demi et aura donc 20 mois à son baptème. Bisous, à bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:03
coucou my li pour ma puce on a pu heureusement dormir sur place a tour de role. je ne l allaite pas je trouve ca tres beau mais c est pas pour moi :lol: ca ete tres dur pendant l hospitalisaton on a beaucoup pris sur nous mais quelle joie quand on est rentré a la maison :lol: pour ton mariage je pensait tu peux faire un apero dinatoire oups :roll: tu l a deja dis :lol: ou un repas froid. t a combien d invités? pour la mairie nous on se marient a meaux donc il a fallut s y prendre mi octobre et heureusement il restait de la place. donc si tu peux choisir ton heure c est cool en plus au moins c est direct l apero apres :lol: . nous on se marient a l eglise de trilport apres la mairie mais comme y a le bapteme en meme temps on va de mander la version rapide des voeux. Apres tout ca donne soif tout ca et puis on veut profité un max des invités. ensuite on va au chateau de crouy sur ourq. on a reduit le nombre d invités au repas pour que l on puisse le faire dans un cadre idyllique. bon c est vrai on a la chance que nos parents nous aide en grosse partie.et pour la deco j en achete un peu tout les mois pour les alliances on a demander des sous a noel pour pouvoir se les acheter. aujourd hui j ai acheter sur internet des tentures pour decorer une partie de la salle. il me reste encore a commander les faires parts je les prends aussi sur internet c est un peu moins cher. voilou allez je vais me coucher demain boulot pffff mais comme dis la ministre non non l hopital a assez d effectf. la preuve vendredi soir je suis toute seule comme aide soignante avec 2 infirmieres pour 35 patients :cry: :twisted: byz a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0529,c176c56845389f21a6e7bbc8c1c38ae0.jpg.html][img:02ac827cf0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/c176c56845389f21a6e7bbc8c1c38ae0.jpg[/img:02ac827cf0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13122008-012-001,1626e3aecfd4606235c3de3667e5d9f3.jpg.html][img:02ac827cf0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/1626e3aecfd4606235c3de3667e5d9f3.jpg[/img:02ac827cf0][/url]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 19:13
salut sassa, ravie que ça aille un peu mieux..pfff la pauvre puce quand même !!! pour ton mariage j'ai hate de voir les photos au chateau..à mon avis ça va être tres sympa !!!! de notre cote on n'avance pas trop, on doit voir un dj en janvier normalement..au fait tu as pris quels faire parts et sur quel site???? don courage et bonne annee
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:03
coucou les filles je vous souhaite une [color=violet:88b7324c02][size=24:88b7324c02]tres bonne année bonne santé et tout plein de bonheur[/size:88b7324c02][/color:88b7324c02] aufau, le site pour le faire part c est MonFairePart.com et j ai pris celui ou c est un dessein d enfant avec le papa et la maman dans une voiture la reference c est 48758 je le trouve trop mimi et en plus c est l enfant qui annonce le mariage des parents :wink: allez je vous laisse je vais me preparer je bosse cette apres midi et en plus avec ma chef vu que je suis toute seule comme aide soignante :lol: je sens que je vais rigoler je vais lui donner plein de taf horrible :lol: vengeance :lol: :lol: :lol: byz a bientot[url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/bdneige05,55bf464c7c19ca6b0fcf016c3a755187.gif.html][img:88b7324c02]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/55bf464c7c19ca6b0fcf016c3a755187.gif[/img:88b7324c02][/url]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:34
salut sassa..ma pauvfre c'est vrai qu ec'est la merde le milieu médical.... je suis allée voir le faire part..il est excellent, je me demande même si je ne vais pas te le piquer... @plus biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:58
Salut sasa ... N'ayant plus de nouvelle sur le post des cupines de juin 2008 je suis venue faire un tour ici et que vois-je ? ta puce qui a du se faire hospitalisée pour une luxation de la hanche ... pas cool :? ... elle es encore platrée la ? Bon courage et bonne continuation à toi ... :wink: Magnes59
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 02:34
salut moi aussi je me mari le 4 juillet 2009 nous somme en plein préparatifs mais petit hic j'ai deja acheter ma robe et là j'aprend que je suis enceinte ce qui veut dire que lorsque je me mariré je seré enceinte de 7 mois je n'est plus kan changer la robe surtout que je voulais deux robe différente pour la mairie et l'eglise .
Guest691053
1 messages
Guest691053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 18:14
BONJOUR JE ME JOINT A VOUS!!! je me marie le 4 juillet 2009 et jaimerai savoir ou vous en etes dans vos preparatifs? et parlez de vos idee ? MERCI BISOUS ET A BIENTOT
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:49
coucou les filles comment allez vous? petimr bienvenue valseb c est pas evident ta situation mais ta robe est peut etre ajustable :wink: voit la ou tu la acheter se serais dommage d en changer. magnes59 quel plaisir comment vas tu? ma fille n a malheureusement pas ete replatrer elle sera donc opéré vers avril enfin on espere avant le mariage.aufau tu paut prendre le meme faire part t inquiete je ne t en voudrais pas :lol: alors vous en etes ou parce que ca approche. nous on a acheter les alliances et on a ete voir le photographe pour voir avec lui le deroulement de la journée. bon c est pas donné mais il est cool et fais de tres belle photos. on a vu le curé plutot cool on doit reflechir sur ou on en est dans notre foi euh bonne question :lol: on les horaires de l eglise et de la mairie.reste plus qu a faire les faires parts maintenant. la j ai reçus les tentures pour mettre au dessus des tables. j ai commandé mes etiquettes personnalisés et le champagne. voilou mais y a encore beaucoup de choses a faire comme les dragées. en attendant d avoir de vos nouvelles je vous dis bonne journée a bientot byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.