Idee chanson ou discourt pour amie qui se marie

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:00
bonjour a toute voilà j'ai ma copine qui se marie samedi et a plusieurs amies on voulaient leur faire une surprise mais on ne sait pas quoi faire on a pas trop d'idée alors si vous pouvez m'aider ca serai gentil (discourt, chansons ou autre chose) merci d'avance pour vos reponses a oui au cas ou ca peu vous aider ils ont un petit garcon et là elles est enceinte du 2eme bonne journee
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:15
coucou pour ma demi soeur nous avoins a plusieur chanter :on vous souhaite tout le bonheur du monde!!! facile mais succés !!! biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 19:12
coucou, pour des amis on a réécrit des parole sur l'air de "place des grands hommes de P.Bruel" en détaillant leur histoire (ils se connaissaient depuis 10 ans)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:35
merci les filles pour vos reponses c'est gentil aprés j'avais pensez d'aller aec une amie dans la rue et demander aux gens de leur dire un ptit mot (style felicitation atous les deux etc.....) yen a toujours qui en rajoute c'est vrai que tout le monde ne voudra pas parler mais bon si on peu en faire une dizaine et a la fin au leur souhaitera les felicitaiotn a notre tour j'avais vu çà un coup, je trauvais ca pas mal bonne journee dite mois ce que vous en pensez les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.