MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:05
[color=blue:dfc55c6f81]Coucou, Bah nous on était parti en vacances 1 semaine en Bretagne, donc pas de net :lol: Et oui, pff, 1ère rentrée, je pense que le fait que Cunégonde soit là va m'aider à ne pas trop psychotter dessus 8) Bon, je file, visite du 1er mois. :wink: [/color:dfc55c6f81]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:51
Coucou!! Bonne anniversaire à Lola. j'ai complétement pas pensé!!! ICi la saison se termine donc je vais soufller car pas mal d'heure cet été... Jeudi rentré aussi pour Lola! mais elle n'attend que ca et les votres? Ines ton allaitement se passe bien?? connais tu les couches genesa? Ici j'ai enfin trouvé une nounou pour la nouvelle maison aprés des dizaines de visites! donc yes yes yes!!! Les offres de pret sont renvoyé ya plus cas... Peggy ou es tu? les vacances ce sont bien passé? alors Elynn ira à quelle ecole? celle qui t'arrange? Allez je file bain et pyj jai hate de les coucher! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:48
moi lola ne sait pas que çé l'école donc réclame pas! moi j'avoue que je suis stréssée quand même!!! on verra elle avait pleuré a sa première rentrée lola? je vous dirai demain soir
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:50
et charlotte ta maison alors tu as pas de photos?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:51
coucou Allez ca va aller! surtout ne pleure pas devant elle :wink: Lola la premiere rentré etait un peu intimidé a fait un pas en avant deux en arrieres puis hop elle est rentrée dans la classe et ne nous a plus regardé!!!! elle n'a jamais pleuré Pour demain je ne m'en fais pas elle n'attend que ca depuis qq jours
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:52
J'ai quelques photos mais je vais creer un blog lorsquon aura commencé les travaux pour faire avant pdt aprés! :lol: :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 23:09
[color=blue:549e0f2807]Coucou les filles, [b:549e0f2807]Charlotte[/b:549e0f2807] : Je ne connais pas Genesa, encore une tentation :hinhin: [b:549e0f2807] Audrey[/b:549e0f2807] : Je suis stressée aussi, Gui un peu, il était couché à 20h45 et là il s'est réveille en pleurs :cry: Sinon, Cunégonde va bien : 4g pour 55 cm : + 620 gr par rapport à la sortie de la mat et + 4 cm :youpi: Le lait de Maman est bon :D Elle fait quelques coliques, pas facile car c'est difficile de la soulager, le médecin m'a donné de l'homéo à prendre pendant les tétées 8) Du coup, je la porte beaucoup en écharpe la journée, cette position la soulage bien. Et elle s'endort tout le temps dans mes bras :love: Bon, je file recoucher Gui :cop:[/color:549e0f2807]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 23:06
salut alors les filles? lola je suis sure que ça a été charlotte inès : alors gui? nous dur dur lola ça a été au départpuis quand je suis partie un autre sé mis a hurler elle a fait une crise pffffffffffffff jen pleurerai mais bon jespère que ça va passer! bisoussssssssssssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:51
*coucou ici super rentrée scolaire! elle etait ravie. pas de pleurs du tout pour les autres enfants donc super pour la maitresse. Alors Guillaume?? Et Lola ca a eté mieu vendredi?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:09
[color=blue:e431aa7f43]Coucou, Cool pour Lola, [b:e431aa7f43]Charlotte[/b:e431aa7f43] :wink: Mais mince pour ta Lola, [b:e431aa7f43]Audrey[/b:e431aa7f43], j'espère que ça va aller mieux la semaine prochaine :wink: Ici, cool pour Guigui, il n'a pas pleuré une seule fois, il a fallu seulement négocier un peu le vendredi. Ca ira mieux quand il connaîtra mieux les autres enfants :wink: Je vous laisse, je file manger 8) [/color:e431aa7f43]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:55
[color=indigo:4da3452874]Bonjour bonjour :D Ca fait un petit moment que je déserte ici, mais ça va, vous êtes faciles à suivre, vous n'êtes pas trop bavardes :wink: J'espère que tout le monde va bien, et d'après ce que j'ai pu lire, ça peut aller malgré la rentrée qui ne semble pas facile pour tout le monde. Chez nous, idem. Elynn a beaucoup pleuré à la rentrée. Chaque matin depuis la rentrée, en fait. Il n'y a qu'hier et ce matin où elle n'a pas pleuré, car je l'ai installée devant des coloriages (je la dépose au CLAE le matin, avant la classe), on verra si ça dure. Mis à part ça, tout va bien pour nous. Il a bien fallu reprendre le rythme après nos vacances fort agréables :( (1ères vraies vacances où on partait uniquement tous les 4, ça c'était vraiment chouette :D ) Du coup, sans trop le calculer, j'ai complètement lâché ce forum. Avec mes amies des Mamans d'Automne 2007, on se retrouve ailleurs. Avec les Mamans Toulousaines, le post est aussi à l'abandon, car on communique également autrement, et on a eu l'occasion de se voir pendant ces vacances :D J'ai également le post avec mes créa Fimo, mais j'avoue que ces derniers temps, ma créativité Fimo est au point mort, car j'ai d'autres projets, en grande partie liés à l'organisation des 3 ans d'Elynn :D Ce qui fait que je n'ai plus trop de raisons de venir ici, si ça n'est pour prendre de vos news à toutes les 3 (en plus des messages déjà échangés avec Audrey il y a quelques jours :wink: ). Ca me fait bizarre, car ce forum avait pris une énorme place dans ma vie (et dans mon temps) pendant ces (presque) 4 dernières années. Il m'avait apporté pas mal de choses, et je pense que ma modeste contribution (certes, pas toujours au goût de tout le monde :lol: ) a pu aider quelques mamans ou futures mamans également, donc ça restera quand même de bons souvenirs sur "une page de ma vie" (du moins, je m'efforcerai d'oublier les moins bons :wink: ). Je me disais bien que ça ne serait pas éternel et qu'un beau jour, je me lasserai. Simplement, je pensais que ça se ferait progressivement, car j'avais la sensation d'être "droguée" ou quelque chose comme ça, vous savez, chaque matin, je me disais "vite vite, qu'est-ce qui a pu se dire ? est-ce qu'on a répondu à ce que j'avais écrit ?, quel est le sujet qui fait polémique aujourd'hui ?, etc..." :lol: Et aussi étrange que ça puisse paraître, du jour au lendemain, je ne suis plus venue du tout, et ce, sans ressentir de manque ! :o :lol: Et autant je réalise le temps considérable que ça occupait dans mon quotidien, autant je me demande encore comment et où je pouvais trouver tout ce temps ?! :think: :fou: (car maintenant, même sans ça, je trouve que je n'ai pas une minute de libre et que je prendrais volontiers une 25ème heure dans la journée si on me la proposait...... ne serait-ce que pour DORMIR ! :lol: ) Voilà, tout ça pour dire que je ne dis pas que je ne passerai plus jamais vous lire pour voir comment vous vous portez, mais... je n'en sais trop rien en fait, toujours est-il que je ne promets pas de (re)venir très souvent :oops: Cependant, j'aimerais beaucoup garder le contact avec vous autrement qu'ici, de façon plus "simple" et "individuelle" aussi, si vous le souhaitez. Bon, je n'ai pas encore Facebook (pas encore trouvé une minute pour me créer mon compte mais j'y songe, j'y songe, et je vous ferai signe ! :lol: ), mais si ça vous dit, on peut déjà garder le contact par mail par exemple. Je continue de suivre le blog de Charlotte de toute façon, et promis je vais être plus assidue dans mes commentaires :oops: De votre côté, apparemment, si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire, puisqu'Audrey a réussi à me "trouver" en passant par notre site :wink: Et puis je continue bien évidemment le blog des filles, où vous pouvez toujours passer prendre des nouvelles si vous voulez :D Voili voilou, je ne sais pas trop comment on dit en fait...... "adieu du moins ici" ? non... :think: "au revoir" ? :think: "à bientôt, même pas forcément très bientôt ? ou à plus tard ?" :think: En tous cas, gros gros bisous à toutes, à vos petites familles qui s'agrandissent (et s'agrandiront sans doute encore, je l'espère :wink: ), plein plein de bonheur, de santé....... hum hum, ça fait trop "voeux du nouvel an", vous trouvez ? :lol: A vous toutes :arrow: :cop: :cop: :cop: :hey:[/color:4da3452874]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:59
:oops: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: peggy MDR! bon allez bouges tes fesses pr fb inscris toi vite et demandes moi en amie surtout!!! charlotte aussi!!! sinon lol aç ava mieux le matin pr l'école elle a du mal de voir les autres partir a 11H30 alors qu'elle doit rester a la garderie jusq'a 12H mais ça va passer jespère! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.