Bapteme ce dimanche

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 09:04
bonjour a toutes, voila je baptise mes filles ce dimanche tout est pret ( j ai recu les robes faite par une couturriere hier qu'elle soulagement!!). il ne nous reste plus qu'une seule chose a faire mais on bloque LE CHOIX DE LA MUSIQUE pendant l aperot et le repas musique douce pour tout le monde apres on fait genre petit bal une des filles a 6 ans et l autres 4 mois la plus grande voulait un bal elle adore danser elle a donc invite plein de copines mais nous on bloque sur la musique pouriez-vous m envoyer quelques titres de musique que les filles serai suceptible d aimer? merci
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:19
bonjours bon bapteme a toi kiminou que cette journee vous apporte le plus grand des bonheur bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:13
merci c'est gentil
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:45
coucou voisine !!!! coïncidence , on baptise notre petite fille dimanche aussi !!!! j'éspère que le soleil sera de la partie .... :lol: :lol: :lol: :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 20:59
ho super !!! si seulement il pouvait faire beau???!!!! ca serai vraiment genial. qu'avez vous prevu pour le bapteme? comment avez vous organisé tout ca? j ai un peu peur de me planter :oops: bonne soirée merci
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 12:13
ben , au début on voulait faire le baptême l'après-midi , comme çà une pièce montée , un café et c'est fait ..... Mais malheureusement , le curé n'était pas dispo ..... donc la messe est à 11h 45 , on à prévu un barbecue , tout simple , on a loué la salle du village (car chez nous pas possible) en même temps , nous ne seront pas beaucoup , 26 avec les gosses !!! Et toi , tu fais ça a Bouillon ???? @+ Mike :wink: :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 17:16
re salut, nous la messe est a 10 h=> 11h a bellevaux et on loue la salle a les hayons a 2 km. on a pris un traiteur qui gere tout pour nous comme ca tranquille, on pense que ca va durer jusque plus ou moins 17h. on est 30 adultes et ado + et une dizaine d enfants de 5=> 8 ans . j'ai fais une table( pour ma fille de 6 ans ) special enfants evec decor princesse c'est tout mimi de quelle region est tu?( pas obligée de me repondre c'est de la curieusité :D ) car tu me dit salut voisine et j ai ete voir mais ca parle des ardennes c'est tout biz et bon bapteme a vous
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:33
coucou , je suis originaire de Muno , et maintenant j'habite à Pouru saint remy en France .....
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 11:46
ha ok ... alors bonjour voisine !!! jour J- 1 je stress un peu avec l organisation du bapteme. bon bapteme a toi bis
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 14:22
faisune check list de tout ce que tu as a faire, affiche la et coche au fur et a mesure et prepares en un max aujourd hui. niveau musique bébé lily de la tecktonik ( tu peu mm organiser un concours entre les enfants !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.