Bapteme oui mais quand? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:19
[quote:7b0179c3b3="NEMESIS159753"]Bonjour, Je dois préparer un repas de baptême pour 19 personnes, je voulais faire un buffet pour éviter de passer mon temps dans la cuisine. Certaines ont elles des idées de plat que je puisse préparer la veille? Pour l'animation je vais mettre en place des jeux style cour de récré pour que les adultes retombent en enfance, alors raison de plus pour servir des plats froids. Merci d'avance et plein de poutous à vos bébés (ben oui on ne s'en lasse pas de les embrasser :P )[/quote:7b0179c3b3] Pour le bapteme de mes enfants j'avais opter pour un buffet froid comme sa j'avais pas a me levé toute les 5minute!!J'avais fait preparer cher le boucher des plateau de charcuterie j'avais fait la veille des salade composer viande froide (rosbief roti de porc et poulet) fromage et piece monter tout le monde a etait tres content et on apresier les plats (puise qu'il on presque tout manger.....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:36
coucou, nous on a pas bcp d'argent donc ça va être barbecue (en aout) et salades diverses et variées; le gâteau sera préparé par un oncle de la famille. ce sera très convivial et économique :wink: bien vu pour les activités :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:48
oui c sympas les barbecu mais moi je trouve sa bcp tro chere surtout quand on est pas mal enfin c mon avis!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:07
[quote:5a73123530="Nannoune77"]oui c sympas les barbecu mais moi je trouve sa bcp tro chere surtout quand on est pas mal enfin c mon avis!!![/quote:5a73123530] nous on sera une vingtaine à peu près; je n'ai pas encore fait les comptes par rapport à ça mais la viande sera achetée dans un magasin discount, donc on s'en sortira forcément à bon prix. maintenant, quoi qu'on fasse, je pense que c'est tout de même un budget non négligeable à prendre en compte. l'avantage chez nous c'est que tout le monde participera aux salades par exemple : chacun en fera une ce sera toujours ça de pris :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:41
[quote:e5ac692dc5="Vanessadu57"][quote:e5ac692dc5="Nannoune77"]oui c sympas les barbecu mais moi je trouve sa bcp tro chere surtout quand on est pas mal enfin c mon avis!!![/quote:e5ac692dc5] nous on sera une vingtaine à peu près; je n'ai pas encore fait les comptes par rapport à ça mais la viande sera achetée dans un magasin discount, donc on s'en sortira forcément à bon prix. maintenant, quoi qu'on fasse, je pense que c'est tout de même un budget non négligeable à prendre en compte. l'avantage chez nous c'est que tout le monde participera aux salades par exemple : chacun en fera une ce sera toujours ça de pris :wink:[/quote:e5ac692dc5] oui tu a ressond bisous a toi
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:42
[quote:f14a4b35b0="Vanessadu57"][quote:f14a4b35b0="Nannoune77"]oui c sympas les barbecu mais moi je trouve sa bcp tro chere surtout quand on est pas mal enfin c mon avis!!![/quote:f14a4b35b0] nous on sera une vingtaine à peu près; je n'ai pas encore fait les comptes par rapport à ça mais la viande sera achetée dans un magasin discount, donc on s'en sortira forcément à bon prix. maintenant, quoi qu'on fasse, je pense que c'est tout de même un budget non négligeable à prendre en compte. l'avantage chez nous c'est que tout le monde participera aux salades par exemple : chacun en fera une ce sera toujours ça de pris :wink:[/quote:f14a4b35b0] oui tu a ressond bisous a toi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:40
salut les filles, nous on a fait le bâptème de mon p'tit bout l'été dernier !! on était presque 25 à table !!! donc buffet froid : des terrines que j'avais préparé la veille !!! des salades aussi préparé la veille, des rotis froids, du melon coupé en p'tites boules, du fromage et la pièce montée !!! ça ne m'a pas couté très cher ! et tout le monde c'est régalé !!! bon comme je n'avais pas mis cher dans le repas, j'avais fait faire les dragées !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:16
tu m'etonnes !!!! déjà quand je fais des pommes de terre pour deux ça me fout les boules alors pour presque 20 personnes ......... il va falloir t'armer de patience et surtout de bons économes :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 23:31
salut pour le baptême de mon fils je lui avait acheté un vêtement couleur crème et moi j'avais une chemise très légère en crème et un pantalon de tailleur noir. Pour les enfant il font de très belle chose chez Vertbaudet en plus en ce moment il y a pas de réductions. Bon baptême.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 23:34
oh la la il est chiant le curé! moi j'étais en jean!avec une chemise mais c'était l'hiver je te mets une photo de nous 3, c'est quand? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2496,44e15f4098d229bf3031fe414d9a8c87.jpg.html][img:902bb134ed]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/44e15f4098d229bf3031fe414d9a8c87.jpg[/img:902bb134ed][/url]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 01:27
Moi j'etais dans une petite robe mauve et des petit soulier vraiment simple !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:26
et bein voilà d'où la raison du baptême civil pour ma fille :lol: je l'habillerai en rose, en jaune ou que sais je encore mais aucun diktat de couleur et heureusement d'ailleurs ! et puis moi si j'ai envie de mettre mon jean fétiche troué et bein je le mettrai :lol: :lol: :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 13:46
[quote:5bc0fab560="jeju"][b:5bc0fab560]Coucou J'ai une petite niece du coté a mon homme qui est née samedi 07 Juin !! Je suis donc tatie j'ai eu en plus l'agréable surprise des parents , qu'ils me demandent de devenir la Marraine de leur fille J'aimerai avoir quelques idées de cadeau , que vos enfants ont eu de leur marraine, ou qui vous viennent a l'idée Ce cadeau servira de cadeau de naissance et de bapteme car la petit va etre baptiser le 26 Juillet prochain lors du mariage de ses parents MERCI de vos idées et de votre aide [/b:5bc0fab560][/quote:5bc0fab560] Salut Nous aussi pour Août on sera parrain de 2 ptit gars et on pense leur donner une gourmete avec sur leur prènom sur le devant et leur date de naissance sur l'arrière. Comme le bapteme a lieu au portugal c au parrain d'offire l'habit de l'enfant. et là bas il faut compter a peut prêt 100€( entre l'habit,la bougie,la nappe blanche) Pour mes loulou les parrain leurs on donné BB1 gourmette + collier avec une médaille souvenir de parrain BB2 Collier avec une médaille avec une croix BB3 Gourmette + resto Pour les trois c les parrain qui on acheté leur habit de bapteme Voilà pour moi Biz et courage pour la recherche du kado :wink:
06011986 3 messages
06011986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:47
SALU JE VIEN DE FAIRE LE BAPTEME A MA FILLE IL Y A UN MOIS TU PEU LUI OFFRIR UNE GOURMETTE OU UNE CHAINE OU DES COUVERTS EN ARGENT VOILA J ESPERES QUE CELA T AIDERA BYE
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:50
slt il faut un cadeau qui tien dans le temps donc le cadeau pas tres original mais qui fai super plaisir une gourmette ou chaine et pendentif... sinon un qui et original c un cadre naissance personne ny pense moi jai pri celui sur le catalogue ma.y tu met leur la date de naissance le prenom le poids. et y nauron plus qu a metre la foto. plaisir garanti voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.