Bapteme oui mais quand? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 14:30
Bonjour A ces fameux cadeaux Tu peux offrir des vétements, un cadre avec le prenom pour mettre sur la porte, une gourmette, boucle d'oreille(pour une fille), chaine, une règle décorée avec le prénom de bébé pour mesurer sa taille, des acessoires de bain comme serviette avec prenom, il ya a plein de petites choses comme ca mais mieu vaut les cumuler pour parrain marraine
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:56
Salut, La marraine de ma fille c'est ma petite soeur; et elle, tout comme moi, aime faire dans l'originalité ! du coup pour son baptême, je sais déjà ce qu'elle va lui offrir (bein oui, tout comme moi aussi elle ne sait pas tenir sa langue !) : elle est en train de lui confectionner un magnifique album photos, mais photos retouchées par ses propres soins via Photoshop; genre ma fille face à face avec un petit tigre etc etc etc ............ L'idée est originale, pleine de bonnes intentions, pas trop chère et tient dans le temps :wink: faut juste savoir se débrouiller avec photoshop et avoir le temps de le faire :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:40
Bonjour pour le baptême de mon fils j'avais un pantalon blanc avec un tunique noir et blanche et mon fils avait une chemise manche courte blanche acheté 3.5€ chez H&* et un pantalon court gris de chez Vertb**. Nous au contraire de toi le pretre avait dit que les enfants ne devait pas être en blanc uniquement. Bon courage.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 17:36
Bonjour , et bien pour confirmer , je te précise que moi j'ai une marraine , c'est tout ... Je n'ai pas de parrain , et tu vois je suis toujours là :lol: Heureusement d'ailleurs :lol: :lol: :lol: Je trouve qu'il vaut mieu ne pas en avoir , qu'en avoir un et ne pas le voir , ou avoir des mauvais rapports !!! D'après ce que tu dis , tu en sais quelques chose !!! Alors , laisse les autres " jazzer " , c'est ton affaire !!!! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:16
je ne savais pas qu'on pouvait avoir un seul sur 2 .... c'est bon à savoir ça !!! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:29
c'est vrai que c'est largement mieux de ne pas en avoir que d'en avoir un et de ne jamais le voir :D :D
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:20
coucou, en effet tu fais comme tu veux !!! je vais même te dire que la fille de mon parrain à DEUX marraines !!! :lol: :lol: et elle s'en porte pas plus mal !!! n'écoute pas ce qu'il se dit !!!! et fait à ta guise !!! bises :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:40
Salut !!! Mdr !!! Ra la la !!!! Les gens j'te jure !!!! :roll:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 17:34
Ralala les histoires de baptême... J'vais vous raconter ma grosse boulette! :lol: Le 27 septembre, nous faisons baptiser Lison à la mairie (papa pas très porté religion...), bref. On hésitait entre 2 parrains possibles et 2 marraines possibles. Du coup, je téléphone à la mairie qui me dit qu'on peut avoir 2 parrains et 2 marraines. Cool!! On fait donc les demandes aux personnes concernées qui acceptent toutes. Hier je vais à la mairie pour avoir confirmation de l'heure et, je ne sais pas pourquoi, j'ai demandé si l'on pouvait bien avoir 2 parrains, 2 marraines. Et là, le gars de l'état civil me dit "NON". Un gros non barbare auquel je ne m'attendais pas!! :shock: Donc, là, on se retrouve avec 1 parrain et 1 marraine de trop et on ne sait pas quoi faire... Moi j'avais envie de faire une minie cérémonie entre nous pour ces 2 là parce qu'après tout, on n'a pas besoin d'un bout de papier pour être parrain ou marraine... Bref, on est dans le caca!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.