Plus envie de sexe apres bebe (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ptichaton 7 messages
ptichaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:22

bonjour les filles

je m apercois que je suis a part car apres la naissance de nicolas faire l amour a etait pour moi encore plus intense qu avant et pendant ma grossesse.

Par contre ces maintenant que le sexe ne me stimule plus la cause: une salete de maladie qui ce developpe ,pas de panique ces juste une scerose en plaques mais elle  m epuise mon compagnon m aide dans tout lorsqu il est a la ,maison

mais autrement je suis avec mon pti loup de 10mois et 1 semaine et il est epuisant il desire marcher

mais lorsque tout d un coup je fait l amour c intense

enfin il parait que l on si fait

 

bises a vous les filles

juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:55
 Coucou les filles,

Je tiens à vous rassurer, je crois que toutes les femmes passent par là après la grossesse. Lorsque j'ai accouché de mon fils, je ne voulais même plus que mon mari me touche (de toute manière nous n'avions pas le temps pour ça). J'ai commencé à avoir peur pour mon couple, je n'avais plus de désir, même plus l'envie de faire un effort pour lui. Comme vous, j'ai eu le réflex de me renseigner sur internet et je suis tombé sur deux articles très bien fait. Mon mari et moi en avons alors beaucoup parlé et notre couple va beaucoup mieux depuis. La naissance d'un enfant est très déstabilisante pour une femme, encore plus pour son couple. La clé reste de beaucoup parler avec ton mari et de savoir te recentrer sur toi-même. Ne t'oublies pas en tant que personne sous prétexte que tu es une jeune mère et que tu as beaucoup à faire.
Je te mets les liens des articles, j'espère qu'ils vont t'aider.

Bon courage.

http://www.psychoenfants.fr/psychodefemme-couple-fr_Sexe_post_natal___La_sexualite_apres_beb_197.html

http://www.psychoenfants.fr/psychodefemme-couple-fr_Desir_perdu___Retrouver_le_desir_199.html
juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:01
 Oups! Les liens ne se sont pas affichés correctement! Je recommence:

Sexe post-natal: la sexualité après Bébé

Désir perdu: retrouver le désir


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.