Plus envie de sexe apres bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
edwige13 5 messages
edwige13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 08:46

merci les filles karine entierement d'accord avec toi surtout que je travail dans la grande distribution en tant que caissière je rentre au plus tard a 21h mon bébé dort déja donc je ne le vois pas. et mon copain est sur le canapé il a déja manger et il regarde la télé. je mange et je vais me couché ca fait deux jours que le language est presque rompu. surtout qu'il sais comment ce passe mon boulot puis que lui est dans les rayon. il fait la siète l'aprés midi et moi je bosse. merci de votre soutient

mamounette742 7 messages
mamounette742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:18

salut les filles je m'appelle sandra j'ai 36 ans et maman d'un petit Nolann qui va avoir 14 mois bientôt

je suis dans le même cas que vous plus de libido, mais ce qui est formidable c'est que mon ami me comprend et laisse faire le temps même si je sais que ces envies sont plus fortes que les miennes

il faut en parler avec votre compagnon pour qu'il comprenne que vous l'aimez tjrs et que ce n'est qu'un mauvais moment a passer, sinon faites comme moi, vous n'arrivez pas à lui parler, écrivez tout ce que vous ressentez sur papier et faites lui lire a tête reposée, mon ami a très bien compris mon mal-ètre actuel et il ne m'en veut pas, mais pour moi il est quand même important de retrouver la complicité sexuelle que j'avais auparavant avec lui car ça nous manque

gros bisous à toutes et à bientôt

sandra

coralie06 1 messages
coralie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:11

salut les filles je vient de voir votre post ^^ je vient temoigner arce que moi c etait l inverse pendant la grossesse "puni " pas envie du tout et apres l accouchement il me tarder qu une chose c etait que mes point se resorbe pour pouvoir retouver ma vie de couple je pense que c est different pour toutes ont est chacune differente sa viendra quand ca viendra ^^

lulu08 7 messages
lulu08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 18:35

coucou les filles hier soir pendant que je repassé j' ai vu une emission qui parlai de la jeune maman et le sex alor bonne nouvelle c'est tout a fai normal il y a des femme a qui sa arrive et sa passe au bout de 3sem et detre pour qui sa prend plus longtemp comme un an ou plus dc il ne fau pas s'affolé sa va revenir et la doctoresse disais que c'estai surtou du a la fatigue voila dc nous somme des maman normal!!lol!!!

tatia06 5 messages
tatia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:20

moi c'est un peux le même style, je suis avec mon homme depuis un an et il m'a connu alors que j'étais enceinte il a assister a sa naissance et au niveau sex sa allais parfaitement jusqu'a la naissance de mon fils. Avant c'étais 3 a 4 fois voir plus par mois, maintenant sa a diminuer de 1 à 2 fois par mlois que faire, sa devien très difficile par se que moi j'ai envie mais c'est lui et je doit renouveller ma contraction alors aider moi? 

tatia du 06
tatia06 5 messages
tatia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:24

moi c'est un peux le même style, je suis avec mon homme depuis un an et il m'a connu alors que j'étais enceinte il a assister a sa naissance et au niveau sex sa allais parfaitement jusqu'a la naissance de mon fils. Avant c'étais 3 a 4 fois voir plus par mois, maintenant sa a diminuer de 1 à 2 fois par mlois que faire, sa devien très difficile par se que moi j'ai envie mais c'est lui et je doit renouveller ma contraction alors aider moi? 

tatia du 06
cjulie1 2 messages
cjulie1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 20:17

bonsoir karina

je viens pour te donner mon avis aussi, je n'ai pas lu tout les messages donc ce que je vais dire a peu etre déjà été dit.

Moi j'ai accoucher il y a 4mois et demi d'un petit Nathéo et chez moi aussi, coté gros calins, et bien ce fut le néant de 2 mois de grossesse jusqu'au 3 mois et demi du loulou. Donc je peut dire que pour mon chéri ce fut dur, mais heureusement il a était super conpréhenssif et ne voulais pas me brusquer. Je n'avais pas du tout envie et moi aussi je ne supporter plus qu'il me touche ou meme me faire des bisous me géner, je ne "pouvais plus le voir en photo". Ces dur a dire pour parler de son mari mais c'était la réalité.

Après l'accouchement c'été encore pire que pendant la grossesse. Le gynéco m'as prescrit une pillule et je peut dire que le jour ou je l'ai arreter pour mettre un stérilet (en cuivre) et bien ca a changer ma vie. c revenu progressivement et je doit dire que l'on revit ;-) (alors qu'il y a quelques mois, moi aussi je me demander si ca reviendrai, si je l'aimais encore et si je voulais vraiment vivre avec lui)

Je ne sais pas si quel contraceptif tu prends mais mois je sais que toutes les hormones ne me réussisse pas. Il faut peut etre voir de ce coté là.

Voila donc mon temoignage pour vous dire a toutes qu'il faut etre patiente et surtout bien en parler a votre compagnon pour le rassurer (car le miens au départ penser que c'était ca faute)

Bonne continuation a toutes

famiga 11 messages
famiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:03

Bonjour à toutes,

j'ai lu tous vos messages et je vous avoue que je m'y retrouve énormément. J'ai eu mon premier il y a maintenant 5 ans et ma libido à prit un sacré coup, plus rien qu'en je dis plus rien c'est que dalle ! Pourtant avant, pendant nos 6 années on n'arreter pas dès que l'on avait un moment on ne pouvait pas s'en empêcher, le moindre bisous et on ne pouvais pas s'arrêter... mais après la naissance de gabi finex, plus rien le vide total même pas un bisous. Je ne voulais même plus qu'il me touche, j'en était venu à l'éviter, au boulot (on travailler ensemble), à la maison, enfin bref dès que je le voyait arriver je changer de pièce... Cela à durer pendant pratiquement 2 ans puis je me suis sentis mieux et on à refait l'amour de temps en temps, mais très très peu, je ne voulais plus, c'est tout ! et comme lui ne venais jamais, même avant, c'est toujours moi qui y allait ! Donc, rien si je ne voulais pas et lui ne disais rien, d'ailleurs il ne dit jamais rien !!! C'est d'ailleurs toujours un gros problème dans notre couple, il ne dit rien ! Cela m'exaspère et me mais hors de moi je ne le supporte plus ! Pourtant je l'aime, nous avons décidé de faire un deuxième en 2008, currieusement ma libido est revenu, bizarre, non! quoi qu'il en soit en j'était enfin enceinte, malheureusement je l'ai perdu en janvier 2009, j'ai passé une belle porte se jours là car j'ai faillie y rester aussi ! (éclatement de lovaire, émoragie interne, ce jour là j'ai perdu la moitié de mon sang et oui, "mauvais diagnostic", mon médecin avait diagnostiqué une gastro!, en effet il semblerait que mon ovaire à éclater le matin vers 9h (car j'ai ressenti une douleur ce matin là ) et je n'ai été oppérer en urgence que le soir vers 00H00 ! mais bon je change de sujet !) à la suite de mon opération je suis de nouveau enceinte en juin 2009, BONHEUR TOTAL, nous faisions même l'amour pendant la grossesse, royale !!! j'ai accouché en février 2010 et depuis de nouveau plus de libido, en plus nous avons déménager en juin et lui continue sont travaille là ou on été avant ! Alors je vous raconte pas ! galére, galére, avec deux enfants toute seule dans un endroit ou je ne connait personne ce n'est pas facile, de plus sasha est très difficile il à 9 mois aujourd'hui et ne cesse de crier, je suis seul pour m'en occuper et même quand mon mari est là je dois m'en occuper toute seule, rendez-vous compte il ne sait même pas faire un biberon, c'est un scandale et je lui est dit ! Du coup cela à rajouter de la tension entre nous déjà qu'il y en avait ! J'ai l'impression de ne plus l'aimer, car déjà que l'on ne se voit pas bcq ( 1000km nous sépare) mais quand il vient cela me stresse à un plus au point ! quand aux calins plus rien du tout même pas quand il arrive à la gare, rien, nada, que t'chi, bref je ne sais pas quoi faire et j'avoue que je ne veux rien faire après tout il à qu'a ce bouger les fesses, non ! Je suis pas une machine ! j'en ai marre d'avoir un mari égoïste, et imbu de lui même, bref il me les cassent !!!!

 

Une maman folle amoureuse de ces p'tits hommes !

cjulie1 2 messages
cjulie1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 12:03

bonjour famiga

dur dur comme situation, cela doit etre terrible de vivre ca au quotidien.

En ce qui concerne ton homme, et bien peu etre qu'il sais fait une raison, qu'il n'ose pas de peur de ce faire regeter ou bien qu'il ce sent résponsable de ton état, que ca soit de ca faute; Je dit ca car le mien avait cette état d'ésprit.

Du coup je me forcer a lui en parler, a lui dire que ca ne venait pas de lui; et oui même lui parler je me forcer. Puis petit a petit ca c améliorer, parler nous a fait beaucoup de bien.

C peu une question indiscrète mais pourquoi avoir déménager si loin? ca ne va pas aider du tout les liens de votre couple, c bien connu loin des yeux loin du coeur.

Pour ce qui est de s'occuper des enfants ca ne me choque pas, et je peut te dire que ce n'ai pas le seul, j'en connais des hommes comme le tien et c bien dommage ils ne savent pas ce qu'ils ratent (heureusement le mien s'implique énormément)

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur en famille

lulu08 7 messages
lulu08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 15:56

coucou,

famiga je dit juste wwwwwwaaouuuu commen tu fai j'en et un donc je mocupe tt la jouirné car je ne bosse pas et il me rend folle il et Hyperactif(il a 15mois et sapel timeo) et ton homme me rapel le mien c'est pareil a croire k les mec son la pour rien il veule des enfan et apré s'en occupe duran 5min et plus rien. jme plaignais du mien mai je voi k ta pir car d 1 il et loin et 2 il ne c mm pa fair un bib!!!kel honte serieu!!lui a t-il au moin dja donné son bain ou juste son bib!!!pfffffff le mien a mi presk 9 moi a comprendre kil avai un enfant il sortai 5 foi par sem le reste de la journé il été au taf et le pire c kil ma di un jour k je ne foutai rien a la barak car j'étai fénéante et pa paske javai le pti alor k 7é pa tip top nikel mai ma maison et propre il a a mangé ds son asiete kan il rentre du boulo et les course son faite et n'importe ki pe venir a linproviste c tjr propre a la maison mai bref!! et oui pareil je ne le suporte plu rien k de savoir kil ne bosse pa et kon va passé la journé ensemble sa menerve

en ts ka c  vrai kil a fai des effor mai c tjr pa sa mai je te souhaite bocou de courage car je te conpren vraimen et tuote seul en plu c vraimen pa evident alor courage et tien bon

barbara220777 3 messages
barbara220777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 17:35

Bonjour,

 

Je ne suis pas très adepte des forums mais étant dans la même position que toi actuellement je me permet de te répondre (bb de 2 mois). je mords dés qu'il m approche ou qu'il me parle. plus de sexe depuis plusieurs mois et pas envie spécialement. Je pense que dans notre vie on passe plusieurs étapes; celle d'être femme (avant de tomber enceinte) et celle d'être mère. et je pense que notre instinct actuellement est d'être mère avant tout et que tant que nous nous voyons comme ça nous ne passerons pas au stade mère et femme. S'est notre instinct primaire de protéger notre progéniture qui remonte à l'homo sapiens. bref assez de bêtises prends du temps pour toi avant d'en donner à autrui. A bientôt. bise

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:37

entierment d'accort avec toi barbabra220777! ma fille a 3ans et depui sa naissance je ne sui plu une femme je sui uniquemen maman j'atten mon 2ème BB pour fin janvier et jai decidé de travaillé a plein temp pour faire autre chose que les enfant!! c'est ptetre egoiste pai je pense que ca ferai du bien a tou le monde et a mon avi mon couple ira beaucoup mieu!!!

famiga 11 messages
famiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:21

Merci à toutes pour vos réponses,

 

Il est vrai que déménagé aussi loin n'est pas facile mais il le fallait car nous construisons et il fallait quelqu'un sur zone pour surveiller de plus mon premier rentrée en CP cette année et je ne voulais pas que cela le perturbe plus d'attendre encore un an (perte de copain ! en plus le passage au cp n'est pas forcément facile alors cela à été décidé) En plus ce déménagement à permis à mon mari d'obtenir sa mutation plus rapidement !

Sinon, parler avec lui ce n'est pas facile, j'ai déjà essayer et je n'obtient pas de réponse ou alors : "non, pourquoi ?" il ne veut pas parler, il ne veut pas répondre à de simple question !!! je ne sais pas quoi faire, je sens qu'il y a un malaise entre nous et je n'arrive pas à défaire le gros paquet de noeux, parce que là il est vraiment gros...

Je baisse les bras, a quoi bon ! de toutes façons je ne saurais jamais ce qu'il pense vraiment de cette situation !

 


sibille25 5 messages
sibille25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 13:55 - Modifié le : 28-12-2010 à 09:50

bonjour, comme toute femme je pense on doit s'occuper du bebe ou des enfants ainsi qu'a la maison et de son homme, tout en allant travailler cela semble normale mais je pense qu'il faut essayer de delegué et surtout parler avec son homme et savoir pourquoi entre le stress du boulot quand on rentre on aimerait bien que tout soit cool et c pas forcement le cas je pense que meme si c dur faut prendre du temps pour soi et apre un moment rien qu'avec son homme. moi je c qu'au depart c tres dur pu envie et en fet en parlant on a decouvert des point sensible qui nous donnait envie l'un de l'autre, demande toi avant s'il n'y avait pas quelque chose comme par exemple te faire des bisoux dans le cout qui te donnerai envie . moi je c que sa a marché et je suis maintenant maman de deux enfants et sa va mieux car on a essayer d'ecouter l'autre et ses desirs apres a chacun de voir ce qui est possible ou nn voila pour mon experience j'espere que sa vous aidera. bonne journée

eden974 9 messages
eden974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 06:08

bonjour les filles,

moi aussi le sex a beaucoup diminuer apres la venu de mon fils je ne comprenais pas mais maintenant avec du recul mon fils ayant 21 mois je comprends un peu mieux..

j étais kune maman, je voulez tt faire parfaitement et ca m épuisé alors quand le papa veniat pr une petit envie je fuyais...

et puis y avait le faite que je n aimais plus mon corps, que je ne me sentais plus femme,que jvis dans un endroit que je n aime pas, oui car j ai suivi mon homme y a 3ans et demi pr la reunion, je ne travaille plus depuis bientot 2ans ca y fait aussi je n ai plus de vie sociale, pas d amis ici, enfin rien qui aide..

mais bon le mois prochain je m en vais revivre en metropole, je vais retravailler... la vie va m etre meilleure...

sinon j en reviens au sex avec mon amie, ca va beaucoup mieux, et puis il est plus a mon écoute car mes envie apres la grossesse on changé et je pense que ca va aller de mieux en mieux! bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.