Plus envie de sexe apres bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:08

bonjour Nelia, oui ca faitplaisir de pouvoir discuter avec des personne qui vive la meme situation, situation difficile a gérer. Por moi je me dit que la thérapie de couple ne va pas m'aider, j pense que j'ai trop souffert, que je souffre toujour car je ne peu pas oublier et au plus profond de moi n'arrive pas a pardonner. je pense ne jamais puvoir d'ailleur. Un psy peut-etre pourra-t'il m'aider, car je ne suis pas bien, je me demande parfois si je ne deviens pas dingue a réagir comm je le fait, a ne pas arriver a prendre de décision, j'ai peur de faire souffrir mes filles qui sont si cheres a mon coeur, mais pour leurs faire plaisir puije endurer cette souffrence continuellement. Je ne veu que leur bonheur mais es-ce-qu'il faut que ce soit au détriment du mien? Je n'rrive meme plus a avoir les idée claire.

Karine
karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:13

je prend que très peu de temps pour moi, la je le prend ca me fait du bien de pouvoir papoter un peu sur ce site. De temps en temps je vais boire un café chez des amies en journée, mais toujours avec mon petit bout de 17mois, jamais seule.

Karine
elodie974 1 messages
elodie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:16

Bonjour les filles,

Je vous comprend toutes. Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et j'ai eu aussi des problèmes de libido. Je pense que c'est normal car on est naze de l'accouchement, le manque de sommeil pendant les nuits car perso j'allaite et donc mon mari ne se levait pas.

Pour les mecs, la seule réponse à un manque de sexe, c'est qu'on les aime plus ou qu'on a quelqu'un mais ils ne se disent pas qu'on veut juste dormir quand on se couche. Moi j'ai tout ce que j'avais sur le coeur à mon mari et depuis c'est beaucoup mieux. J'ai plus d'envie et je ressens plus de sensations.

Par contre, j'ai du mal à supporter mon homme côté maison et taches quotidiennes, j'ai repris le taf et il ne comprend pas que je m'énerve quand je rentre du boulot et que la maison est en bazard. Je lui dis souvent qu'on est pas sur la même planête. Il me dit qu'il est crevé et n'a pas envie de ranger mais moi aussi je suis crevé et je me force comme même. Lui dit qu'il m'aide mais je trouve que pas assez ou peut être je lui en demande trop.

Alors si vous êtes dans le même cas, dites moi ce que vous avez fait? Mais c'est clair qu'un enfant change la relation de couple au niveau intimité mais il faut essayer de se raccrocher en se disant que c'est un bébé qui vient d'un amour et que la vie à 3 est comme top.

Noomie 5 messages
Noomie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:40

ptits conseils ?

- essayez de ne jamais vous coucher fâchés, en faire un principe pour tous les 2;

- trouvez un jour un rdv hyper important (assez loin ou qui vous prendra une bonne partie de la journée), où vous ne pouvez pas enmener votre bout de chout et que personne d'autre que votre conjoint ne peut garder (en gros forcez le à le garder 1journée) : il devrait se rendre compte du travail que c'est, de la patience qu'il faut et de la fatigue que ca engendre;

- sachez que votre homme a qd même envie malgré vos vergetures, bourlets, poitrine qui pend et toutes ces choses disgracieuses qui nous gâchent la vie.

- relativisez : à rester chez soi on devient trop exigente quant au ménage et on ne fait plus que ça. Profitez en famille! Mieux vaut une tite promenade dans le quartier en famille qu'un ménage complet pdt la sieste du petit et téléfoot du grand. Peut-être qu'en partageant plus de choses en famille et en voyant le merveilleux papa qu'il peut être, la sympathie à son égard vous reviendra??

C'est ce qui a amélioré ma vie de tous les jours .

Bon courage à vous.

 

 

Noomie
karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:49

les balade en famille c'est génial, mais faudrait-il que le papa vienne, pour ma part c'est vraiment très très rare, c'est toujours seule avec mes filles les balades. Monsieur n'est jamais partant! Mais quand ca concerne d'aller voir ces ami la c'est bon c'est parti! Le soir Monsieur rentre tard, les filles ne le voit qu'une heure et e week end c'est pas mieux, ou il va voir ces potes ou alors  il les recoit a la maison (je préfère au moin il est là)  alors les filles il n'y fait pas trop attention et je ne vous parle pas de moi, quand je lui parle il ne m'écoute pas ou ne comprend rien. C'est une vie de famille ca?! vous trouvez?

Karine
nelly576 3 messages
nelly576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:52

comme je te comprend Karine, nous avons peur de souffrir et sortout j'ai peur de faire du mal à mes filles, mais je me demande si laisser les choses comme ça c'est pas pire, ma fille ainé commence à comprende les choses et elle nous vois se disputer, alors je me demande si je ne suis pas entrain de lui faire du mal deja............... parfois elle repond mal à son père et je me reconnais dans ses paroles, c'est trés dur, je ne veut pas quelle souffre, et surtout je ne veux pas abimé sa relation avec son pere, mais j'arrive plus à faire semblant que tout va bien!!!! voila, comme toi je me pose des millions de questions et j'arrive plus à voir claire, en plus, je sais pas pour toi, mais moi je dois faire semblant pour la famille et les amis que nous sommes une famille heureuse, puisque personne est au courant, et ça je ne le suporte plus!!!! merci de m'avoir repondu, c'est la premiere fois que j'ai le courage de poster sur le site, parce que j'ai l'impression que nous vivons le même probleme! courage!!!

Jony 1 messages
Jony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:57 - Modifié le : 24-11-2010 à 08:49

Bonjour à vous toutes,

J'avoue, ce n'est pas facile d'être parents. Mais au moins on peut se rassurer en se disant que nous sommes toutes à peu près dans la même situation et que nos hommes ont tendance a réagir à peu près pareil.

Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois, et depuis 2 / 3 mois, nous avons du mal à se comprendre. Mon homme prend vite la mouche pour un oui ou un non, il pense que je l'agresse hors pas du tout. Du coup, marre des prises de têtes et des reflexions qui blessent, je lui rentre dedans et lui parle. Généralement après, les choses sont posés à plat et du coup on fait l'effort d'être plus patient l'un envers l'autre.

Au niveau des taches ménagères, je ne peux pas trop me plaindre. Depuis que notre fils est né, mon conjoint m'aide beaucoup.

Côté libido, c'est le calme c'est dernier temps. Excusez moi pour le terme, mais j'ai l'impression de ne plus "mouiller " du tout. Et vu que généralement on passe vite l'étape des préliminaires, c'est un peu chaud. On a essayer avec de la vaseline, mais rien. Faut que j'aille voir le gynéco, mais pas évident de trouver le temps avec le boulot.

Enfin bref, tout ça pour dire les filles, ne vous inquiétez pas, être parent n'est pas chose facile et il faut se donner le temps. Et surtout beaucoup se parler. Il n'y a pas vraiment de miracle et de solutions. Mais parfois, le fait de poser les choses à plat, après cela va beaucoup mieux.

 

justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:16

Coucou les filles tout d'abord désolé j'ai pas u beaucoup de tempsd en ce moment pour venir sur le site.

Alors j'ai lu tout vos message Ma tite puce a 4 mois et 11 kours avec son papa ça été trés difficile les engeulade, la fatigue, la reprise du boulo (ou ca ne se passe pas trés bien d'ailleur), l'incompréhension de mon homme je me trouver moche ce corp qui a teellement changer avec la grossesse ... Toutes c'est choses qui vous pourisse la vie aussi notre petit bout on l'a tellement voulu kon se donne a fond pour eux. Moi des qu'elle ne va pas bien (mal aux dents, au ventre ...) je ne vais pas bien non plus et ca c'est trés dur alors mon cheri me rassure mais je l'envoyer toujours promené .

Depuis quelques jours on c'est rapprocher enfin c'est moi qui est fais des effort pour étre un pêut plus proche et hier alors que la tite puce dormer j'en est profiter pour me relaxer dans un bon bain et la j'ai u l'idée de lui demander de venir avec moi il n'avais j'amais voulu avant alors que la il a dit oui tout de suite on a discuter il ma dit  qu'il me trouver toujours aussi belle et de caresse en caresses ...

J'espére que ca va continuer car aujourd'hui on est tout les deux de bonne humeur et on ne sais pas encore engueler le fais d'en avoir u envi sans me forcer seras peut etre le déclique je croise les doigts.

 

Alors voilà les filles moi je vous dit ne prenné pas de décition sur un coup de tête votre couple n'est pas forcément perdu il faut juste vous laisser du temps pour renouer avec votre corp et ensuite avec votre conjoint. Et surtout profiter des moment ou vous étes seule avec lui kan bébé fais la sieste ou kan mamie veux le garder surtout ne refuser pas le fait de passer un moment rien qu'a deux sans forcément avoir de rapport peut faire un plus grand bien je sais que la discution n'est pas toujour simple avec les hommes .

Aller courrage a vous et n'hésiter pas je suis la (méme si des fois je met un peut de temps a repondre lol )

Bisous a toutes

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:17

oui elia je pense aussi que nous vvons la meme chose. Je suis comme toi nous parraissons devant les amis et la famille mais ca devien difficile de faire semblant. Je sait pas pour toi mais moi il mais difficile de parler avec mon conjoint, il prend out de suite la mouche. J'ai tout essayer: la discution, le mutisme, l'agressivité, la colère tout quoi. Mais rien n'y fait pas moyen de dialoguer. alors maintenant je suis devenu laxiste, je me fou de tout, de tout ce qui le concerne surtout, je le laisse vivre ca petite vie et moi la mienne, je pense qe j'attend simplement que ca pète méchament une bonne fois pour toute. Mais que faire après? Ici je n'est (pas) de famille, j'ai bien ma soeur mais ces temps ci on est pas en très bon terme, des amies je n'en est quasi plu,  je me rend compt que depuis que je suis avec lui j'ai perdu presque tout mes amis. je ne peu plu que compter sur moi meme, mais ca devien difficile, une épaule sur qui s'appuyer de temps a autre je n'en ai plu. 

Karine
karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:19 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
karine73 a dit :
“ oui elia  désolé Nélia, je sait meme plus écrire

 

Karine
justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:24

Et Karine, bin alors ca va vraiment pas toi ca ce vois tu sais nous on est la je sais que c'st pas facile d'avoir quelqu un a qui parler j'ai connu une periode comme ça en plus si depuis que tu es avec ton homme tu a perdu la plus par de tes amis c'est qu'il y a quelque choses de pas normal ... Aller faut que tu reprénne le dessus faut pas baisser les bras

Je suis la si ta besoin n'hésite pas  

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:37

merci de votre soutiens les filles ca met du baume au coeur. merci

 

Karine
justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:39

Méme si on ne se connais qu'a travers ce site ca sert a ca les amis

Bon courage gros bisous

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
clairettenantes 2 messages
clairettenantes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:41

Bonjour a tous,

moi aussi je ne peu pas parler avec mon homme et il ne m'aide pas non plus...Mais pour luir ça vient de problème plus profond et plus lointains...La venue de notre petite fille,5mois est une bénédiction mais sans aide et sans véritable "homme " a la maison je me sens bien seule...Moi j'ai de la chance car j'ai ma famille et mes amis...seulement il a su se faire aimer et son mal être purement personnel fais pitié au gens de plus mes amis sont desormais les siens et ne souhaitent pas emettre d'avis de peur d'en perdre un...Voila mon homme a fais de grosses dettes il ya des années que depuis maintenant 5ans je l'aide a arranger les choses...je lui ai tout donné tout mon argent y est passé,les economies pour mon permis ainsi que mon pret permis,j'ai quitté mon apprentissage ^pour travailler bref j'ai vraiment tout donner (j'usqu'a la vente d'objet de valeurs qui me tenait particulièrement a coeur)...De plus il a un profond mal aise il se croit "nul" et pense qu'il "fait tout mal" de plus il est super faineant et tete en l'air.Ce mal aise n'est plus vivable et je ne sais plus quoi faire,je suis épuisée et je voudrait pouvoir donner plus a ma fille mais j'ai deja trop de boulot avec lui...Je ne supporte plus ses mensonges (auquel je pense qu'il croit) sur la moindre petite chose,son ignorance et surtout cette façon de ne tenir aucune promesse et de me mentir.C'est un bon Papa cependant même si même avec elle c'est "moi je " d'abord...Moi je ne suis plus du tout la cadence il ne s'est jamais levé pour notre fille et ne fais quasiment rien a part la cuisine de temps en temps...Moi je dois retrouver du travail par dessus le tout et je suis épuisée...Que faire???????????Me voila dans une impasse et malgré mon fort caractère aujourd'hui c'est moi qui souffre de tout ça et je ne veux pas de ça pour ma fille...quelqu'un connait il ce genre de situation?Ne me dites pas de l'envoyer chez le psy il ment pour ne pas y aller...

dycin 3 messages
dycin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:48

coucou,

moi j'ai eu une grossesse sans rapport car risque d'accouchement prématuré mais

on a quand même eu des moments caresses puis après mon accouchement ça été très dur car je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps puis c'est revenu petit à petit, d'abord dans le noir puis une petite lumière...

ensuite j'ai recommencé le travail et là catastrophe car j'ai subit un harcelement morale donc le stress, la fatigue, les nerfs à vifs et pas se sentir bien dans sa peau pas facile. depuis c'est 2 fois par moi mais mon mari à l'aire compréhensif tant que maintenant on verra combien de temps encore????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.