J'ai Mal

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 13:39 - Modifié le : 15-11-2009 à 16:43

Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai accouché ( 4 mois maintenant) J'ai mal a l'entr"e du vagin je suis a vif et quand je fais pipi ca me bruule! Mon gyneco ma dit que c'etais normal mais moi j'ai mal donc es ce que quelqu'un a connu ca? sachant que j'ai eu une episiotomie de 8 point .

Merci

Keanu , ma vie
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:57

une episiotomie peut etre douloureuse pendant un bon moment, surtout avec 8 points. apres, ça depend aussi de la capacité à cicatriser...

 

ton gyneco ne t'a rien donné ?

c'est pas parceque "c'est normal" qu'il faut rester à attendre que ça passe sans rien faire -_-

ma kiné m'avait prescrit une creme, mais je serais incapable de te redonner le nom -_-

 

au pire, telephone à une sage femme pour avoir des vrais conseils (ou va carrement consulter)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:03

coucou!!

 

oui il ne faut pas rester comme sa, en meme temps je ne suis pas étonner que tu es mal avec 8points ce n'est pas rien, mais pt etre pourrais tu avoir une creme pour justement cicatriser tout cela parce que c'est quand même assez récent (4mois) bon jespere que tu pourra avoir quelques chose pour te soulager pas facile tu as eu un gros bébé pour avoir autant de points?

Bisous Audrey

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:57

Mélissa des nouvelles?:([defaut]

Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:18

Oui desolé de pas avoir donner de nouvelle avant

Ben j'ai été voir un autre gyneco qui a decouvert un polype a cause de mon episio mal recousue du coup j'ai une operation le 28 decembre pour me l'enlever

anesthesie locale et me le bruler

j'ai tres tres peur !!!!

A bientot Bizooux

Keanu , ma vie
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:27

aïe :s

je te souhaite bon courage, j'espere que ça va bien se passer et que ça ira mieux apres...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:30

Merci c'est gentille :)

Oui moi aussi c'est trop douloureuse j'en peu plus ca fais plus de 5 mois que j'ai accouché et je m'en rmet toujours pas c'est penible j'ai hate de me le faire enlever en esperant que tous rentre dans l'ordre !

J'ai la boule au ventre !!! quelqu'un a vecu ca ?

A bientot les mamans ...

Keanu , ma vie
zabel 18 messages
zabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 17:20

Coucou,

pour ma première fille j'ai eu une déchirure (pas d'épisio) et plusieurs points en profondeur (une bonne dizaine au moins, je sais plus trop ça fait 22 mois !), il m'a fallut 2 mois pour cicatriser et après plus de douleurs du tout ... à chauque fois que j'allais aux WC je me passais un coup de jet d'eau froide et je sèchais bien et pour ma seconde fille j'ai eu 7 points en surface, je n'ai eu mal que 2 semaines, je me nettoyais avec le produit qu'on nous donne pour désinfecté après une opération, (un produit jaune à base d'iode, je sais plus le nom ...), c'est super efficace et élimine toutes les petites infections et inflammations, on se sent bien mieux, ça calme bien les douleurs. Sinon, je prenais du Bi-profénid (ou kétoprofène) quand j'avais vraiment mal en fin de journée, 1/4 d'h après la douleur avait disparu ! Voilà, si ça peut aider ...

Bon courage !

sueka 1 messages
sueka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:32

Slt, je me voi s un peu dans votre cas... le truc c que ca fait deja 4mois que j'ai accouché, pendant la relation , c que je sens la ou ils ont cousu apres l'episiotomie, et ca fait mal. Je sens des tiraillements. Je voulais savoir si quelqu'une a deja vecu ca?!!!:$[defaut]  Merci

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 00:04

coucou sueka, j'ai eu le meme cas que toi a chaque fois apres le rapport j'avais la meme douleur que a l'accouchement au niveau de ma dechirure recousu, impossible de fermer les jambes pendant la nuit sinan j'avais mal bref la grosse galere, j'ai donc alor masser avec mon doigt pendant la douche ou autre avec mon gel douche intime hydralin il appaise et desinfecte pendant plusieurs semaines ca fait mal mais a apres ca soulage et j'ai remusclé mon périné avec les exercices qu'on nous donne et ça a marché mais j'avou c'est sur plusieurs semaines pour certaines et moins longue pour d'autre. bon courage . biz

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.