PB de couple ! Aidez-moi !!!!

Discussions

Auteur
Message
MamanetOrlane 43 messages
MamanetOrlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 23:20

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai mis au monde une jolie petite fille de 5 mois qui est mon premier enfant !

depuis mon couple n'est plus le meme, mon conjoint s'est éloigner de moi, il sort tout le temps, il ne fait plus attention a moi ! on ne fait que se croiser ! on a plus du tout de relations sexuelle, le soir il se couche et dort immédiatement ! il ne fait aucun effort pourtant moi j'en ai beaucoup fait ! comment lui plaire ? que doit-je faire pour le reconquérir car pour lui jai l'impression d'etre une colocataire ! de plus on s'embrouille tout le temps ! il n'ya lus de dialogue il prend tout de travers et ne répond jamais a mes questions, je devient jalouse et je doute de lui !!!! je ne veut vraiment pas le perdre pourtant il ma offert la plus belle choses au monde ..

 

En Couple Depuis Le 07/01/2009Maman De Orlane Depuis Le 17/04/2010[ épanouie, maman heureuse ! ]
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:17

bonjour a toi, ne perd pas espoir c'est normal souvent dans certain couple l'homme s'eloigne apres la venu d'un bébé dans le couple , ton homme met plus de temps ke toi a realisé ! toi tu te sent mere depuis que tu est enceinte lui ne l'ai pas encore meme si il le sait au fond de lui qu'il est pere. je ne sais pas quel age il a mais, souvent quand on est jeune pere ca arrive tellement vite que pour eux ils se sentent menottés , plus de sorti ,plus de copains et ca ils ont du mal a encaisser alors ils explosent et sortent pour evacuer de cette nouvelle vie a 3, ensuite ya la patience s'il il l'ai pas il apprendra tous doucement a le devenir et enfin a aprecier son enfant , jouer avec lui et a realiser comme c'est bon d'etre papa pour certain ca va vite pour d'autre c'est plus long mon mari a mis 5 mois avant de realiser et depuis c'est papa gateau! il faut beaucoup de dialogue dans un couple c'est important et pas de fierté sinon tu stagne, apres c'est a toi de le comprendre attend le bon moment pour dialogué quand il de bonne humeur,donne lui des responsabilité envers son enfant maintenant c'est un peu dur de t'aider car je ne sait pas  votre vie de couple mais garde espoir et si il continu a etre comme ca surveille si ya pas une nana deriere tous ca a bientot 

jess
safa29 1 messages
safa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:02

bonjours,

  moi aussi j ai ce probleme , mon mari n a plus envi de moi plu je vais envers lui plu il s eloigne ,quand on ai entrain de faire du sex est ma petite met en reveille il se derange et il veut vite terminer, et il met tt les responsabilite de la petite sur moi, comme si c un travaille de moi pas un don quand doit tout les s amuser et la garder, pouvez vous me conseiller,

merci

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:20

coucou safa 29 j'ai pas bien compris ton msg ta oublier des mots je pourrais plus t'aidez si tu le retape bizous

jess
jade30 10 messages
jade30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:42

cc les filles,

bon un sujet important aujourd'hui hui, je suis désolé de te dire ca mais tu es sur le point de perdre ton conjoint.

Il faut agir vite , les hommes n ont pas le même instinct que nous vis a vis des enfants.

Étant maman d une petite fille de 5 mois comme toi je sais que se ne doit pas être facile tout les jours.

TU DOIT AGIR !!!

Si tu as des parents disposés a te garder ta louloute un week end fait le!

ce sera le moment de passer deux jours en couple et de vraiment parler de vos probleme, demande lui se qui ne va pas, il faut absolument crever l absé tout en organisant a coté un week end de reve ( partir a la mer, faire un resto etc...)

quand on sais d ou vient le probleme , c est plus facile a resoudre:ange[defaut]!

tient nous au courant de l evolution !!!

courage!!!!;)[defaut]

elwona74 4 messages
elwona74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:54

coucou

je vais paraitre négative mais la c'est la fin de ton couple, malgres les efforts que tu fais il ne viens pas vers toi malheureusement ce n'est pas en faisant garder ta louloute un weekend que cela va s''arranger...

maintenant peut etre que le problême est autre: cette grossesse etait elle vraiment désirée des 2 ou seulement de toi et lui s'est plier à ton envie? c'est tres important peut etre de mettre le doigts où ca fait mal et admettre peut etre que votre couple n'a pas surpasser ce changement important dans votre vie.

Je ne veux pas passer pour la blameuse et la mauvaise mais je ne donne que mon opinion : Je pense sincerement que dans certaines situations l'homme n'y est pour rien et certaines femmes oublie beaucoup trop vite qu'elles sont des femmes avant d'etre des mamans, et peut etre que malgres toi tu refletes au yeux de ton compagnon l'image du maman et non d'une femme...

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:32

alor tu en ai ou "maman et orleane"?

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.