Trompee pendant et apres ma grossess (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tatia06 5 messages
tatia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:44 - Modifié le : 26-11-2010 à 11:48

je suis d'accord avec camille-lola, avec mon mari dont je divorce en ce moment il est partit un soir, 6 mois après la naissance de mon 1 er enfant, voir une collègue mais il a passer la nuit chez elle et il a oser revenir l lendemain et pourtant tout se passait bien niveau sex et cela ne l'a pas empêcher de foutre une autre femme enceinte. Un homme qui trompe recommencera et maintenant je devenu possessiv, je ne montre pas mais je me pose toujour des questions sur mon copain a chaque fois qu'il rentre plus tard de d'habitude et dés fois il veux aller sur des site de tchat libertin (pour mettre un peux de îment dans le couple) mais moi je n'y arrive plus sa devien un obsession... Alors fais comme tu veux c ton chois 

tatia du 06
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 23:18

bsr je viens au new jespere que c'est arranger avec votre maris bisous a bientot

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 13:15

J'ai moi meme plus jeune deja ete trompée et c'etais un premiere amour bien moins fort que celui que j'ai pour mon homme je n'ai deja pas pu l'accepté mais comme toi j'ai dit je vais pardonné !

En théorie du moins car tout a été different , tout etais dispute j'etais pleine de haine et de rancoeur et cela n'a fait que nous tuer a petit feu pendant 6mois apres j'ai dit stop 

 

Et je sais qu'aujourd'hui si mon homme me faisait sa , alors que nous avons une petite je serais effondré , je sais que meme si j'ai dit plus jamais "j'essarais " de lui pardonner mais n'ayant pas reussit avec mon ex qui comptait bien moins je sais que je ne le pourrais pas avec lui , j'en serais trop decu , et le fait d'une libido qui baisse pendant la grossesse n'est pas une excuse ! mais comme toi j'essairais ! 

Par contre je suis daccord s'il continue de l'appeller c'est qu'il y avait plus que du sexe entre eux et ca c'est bien pire qu'une tromperie pour du sexe c'est a mon sens impardonnable !

 

Dis nous la facon dont cela evolue , j'espere pour vous deux et le petit que tout s'arrangeras malgré tout ca 

Lynette01 26 messages
Lynette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:47

Franchement c'est pas une erreur de parcours ou il t'aurait trompé une ou deux fois, la il a eu une liaison avec une autre pendant 1 an c'est donc qu'il y avait des sentiments. Va savoir s'il ne serait pas encore avec elle s'il n'avait pas eu votre fils? 

Le pire c'est de t'avoir laissé le jour le plus beau de votre vie pour la rejoindre, il n'avait pas assez de sentiment pour toi pour partager ce bonheur rien qu'avec toi, il avait besoin d'elle pour être comblé. 

Qu'est qui arrivera la prochaine fois que tu sera pas au top il repartira voir ailleurs...

Je suis franche et vache dans ce que je dis mais j'ai vu ma mère souffrir de ça et toute la famille avec et franchement personne ne mérite ça. Après mes parents sont toujours ensemble aujourd'hui mais franchement je sais pas comment elle a fait pour lui pardonner.

 

Courrage

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:46

Merci pour ton message de soutiens mais depuis ma vie a bien changee ! Quand j'ai su la verité en Aout 2010 j'ai essayer de comprendre et de sauver ce mariage. Mais tres vite je me suis rendu compte que lui voulait sauver son couple avec sa maitresse. Alors il m'a proposé un deal : nous restons ensemble pour le bien du petit mais chacun fait sa vie ! là trop c'est trop, alors le jour de la St valentin il a reçu une demande de divorce.

Depuis je vois son vrai visage, menteur, diabolique et surtout homme a femme car oui sa nouvelle compgane est deja cocue ... la pauvre. Moi je ne suis plus amoureuse et je garantis que jamais je ne referai ma vie avec cet homme.

Depuis  nous vivons encore ensemble le temps de vendre l'appartement, et le divorce sera prononcé juste après. Le petit agé de 15 mois commence a comprendre car nous nous somme imposé un weekend sur 2 pour la garde de temps que tout ce tasse.

je me sent libre comme jamais de vivre ma vie et non une qui m'étais imposé. Et mon cher et tendre continue sa vie avec sa maitresse.

Dans 2 mois j'aurai un nouvel appartement et mon fils 1 semaine sur 2. Alors je m'accroche en me disant que les beau jours sont devant moi !

Moralité : on peut pardonner mais on ne peut oublier, et comme les chats je dois avoir 7 vies donc c'est partie pour une nouvelle ...

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 21:13

coucou sandrinette! en tous cas moi  je te souhaite beaucoup de bonheur, 1 de perdu 10 de retrouver lol tu est forte pour vivre tous ce temps encore avec lui le temps de vendre la maison j'aurais craquer rien que de voir sa tete tous les jours, j'espere que tu retrouvera l'amour et quelqun de bien surtous, une nouvelle vie commence pour toi bientot comme tu dit et j'espere que tu reussira bizous 

jess
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:27

hello Madjess

La vie est dur au quotidien mais je ne pense qu'a mon fils !! Je ne pense pas me remarier car quand je vois le prix d un divorce, cela me calme...

Mais je crois encore au bonheur ... the show must go on !!!

 

 

laroussedu17 2 messages
laroussedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:02

cc c impardonable skil a fait moi je ne pouré pa accetpter cela en tout cas bon courage car il ten fodra si tu juge bon de le pardonner bisssssss

moi c pareille depui mon accouchement je ne me sens pa bien dan mon corp il me reste encor 7 kilos a perdre et mon ami me fait d ptite vanne dessus mem si lui sa le derange pa dukoup je crake souvent et aimerai perdre c kilos o plus vite  
laroussedu17 2 messages
laroussedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:05

nan mpé franchement tu accepte kil lapell la tentation et la et si il lapell c kell compte encor pour lui desoler ma belle mé je pence ke tu et trop gentil et laisse pa c trop de chose

moi c pareille depui mon accouchement je ne me sens pa bien dan mon corp il me reste encor 7 kilos a perdre et mon ami me fait d ptite vanne dessus mem si lui sa le derange pa dukoup je crake souvent et aimerai perdre c kilos o plus vite  
lennyetmoi 2 messages
lennyetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:56
 malheuresement moi aussi j ai vécu la meme histoire il ma tromper avec une collégue puis ma promis que sa c était passer qu une fois sa ma fait mal j ai essaier de le pardonner sa n a pas était fasile j usqu au jour ou cette fille m appel et me dit qu ils se voient toujours que c lui qui passe la voir et qu elle comme elle n a personne elle le faissait venir chez elle je me suis dit qu elle me mentais peut etre pour que je le quitte mais malheuresement j ai vu un email sur internet qu il pensait avoir effacer disant je pense tous les jours a toi.la tu ne reflechi plus et prend tes valises mon fils n avait a peine un mois maintenant ila 3 ans il voit son pere un week end sur deux et tout se passe bien je n arrive pas encore a rencontrer une autre personne car sa ma fait beaucoup de mal mais peut ettre si lui a quelqu un sa va me motiver a l oublier et tourner la page définitivement.
lennyetmoi 2 messages
lennyetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:58
 
liloo89 4 messages
liloo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:08
 bonjour!!! :)
je voulais te raconter mon histoire... moi aussi, le pere de mes loulous m a trompé!!! je l'ai appris pendant la grossesse de mon 2eme enfant! un jour en we chez mes parents, j'étais encore au lit, et je voulais envoyer un sms pour l'anniversaire d une copine. Je ne captais pas, donc j'ai prie son portable, pour envoyer mon sms. Il était 7h30 du matin... a peine 5 min aprés l avoir envoyé, son tel sonna!! j'ai crue que c'était ma copine qui me repondait, et la se fut le drame, je lis: je t aime mon chéri, tu me manques!!!!!! je suis tombé de haut!!!! je regarde dans ses massages reçu et envoyé et la des centaines de messages d amour... je le reveil, et lui demanda se que sa voulait dire... il me repondit que se n'est qu un jeu!!!!! et la commmença une année très difficile, j'ai essayé de le comprendre, de lui parler, il me dit que se n'est pas vrai, que jamais il ira voir ailleur... je fais des efforts... je le crois... il me dit avoir besoin d un psy, et on en cherche un... il avait rdv toute les semaines.. mais il y est allé que le 1er rdv... le reste de tps il était avec elle... ces factures de tel, montraient qu il lui tel a longueur de journée!!! des sms toutes les 5 min!!! et ils bossaient ensemble... quand je lui montrait les factures, ils disait encore et encore que se n'était qu un jeu!!!!! j'ai fait des efforts... elle me telephona, pour me dire que je ne le rendais pas heureux... j'étais en colére, malheureuse... je ne voulais pas partir sans qu'il m avoue son histoire!!!! je voulais qu'il soit franc avec moi, qu'il prenne ces reponsabilité.... un an passa, une année très difficile... puis un soir il rentra a 4h du mat en ayant fini le taf a 17h!!! je ne dormait pas, je ne dormais plus!!! et la il me dis que c'est fini.. il etait dans le lit, et une fois m avoir dis que c'était fini, il c'est endormi aussi tôt!!!! ce fut horrible!!!!! deux jours aprés je suis partie et revenue chez mes parents.... depuis je me suis remis sur patte!!! :) je vais bien, mes loulous aussi... je n'ai jamais voulus les mettre dans nos histoires... je leur dis toujours du bien de lui meme si j'en pense le contraire!!!! et son histoire avec cette fille, a durée 5 mois aprés notre separation!!! il regrette!! mais la c est trop tard!!!!!
enfin c'est different de toi, car il te raconta tout. sans te faire croire que se n'est pas vrai.... c'est vraiment pas facile tout ça!!!!
je te dis une chose, si tu en as la force, si tu as de l'amour, si tu as réussi a lui pardonner essaie encore de vivre quelque chose avec lui.
tu n'auras aucun regret. Si sa marche tant mieux, si sa ne marche pas, tu auras essayée!!!!
il n'y a que toi qui peux savoir...
je voulais te donner mon avis, te raconter mon histoire...
je te souhaite bien du courage et beaucoup d'amour......

liloo89 4 messages
liloo89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:17
 c'est encore moi!!!lol
j'avais zappé ton message disant que tu n'étais plus avec lui....
alors je te souhaite du courage, et je tiens a te dire, qu'il y aura surement des moments difficile, mais que dans quelques temps, ta vie sera plus belle!!! je te le souhaite!!!! 
du courage a toi!!!!! une nouvelle vie commence, profites en!!! penses a toi et a ton loulou!!!! ;)
bonne chance a toi!!!!!!! une nouvelle année commence, et j'espere qu'elle sera remplie de bonheur pour toi et ton loulou!!!!! 
bonne continuation dans ta nouvelle vie!!! :)
Sophie752 0 messages
Sophie752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 06:13
 Bonjour, je suis nouvelle ici et sur un forum en général... J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner... Mon mari avec qui je pensais filer le parfait Amour est rentré de 2 semaines de vacances à Punta Cana en m'a vouant qu'il avait trompée avec une fille pour laquelle il avait des sentiments (au bout de 4jours!).
Cela faisait 3 ans que nous étions dans les FiV et je lui avais annoncé avec joie que j'étais enceinte... Tout mon univers s'est effondré... Il dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait plus si il a envie d'avoir cette vie stable que nous avions... Il dit qu il a toujours eu un côté de lui qui avait besoin de n'avoir aucune attache... Pourquoi m'a t il épousé ? Pourquoi a-t-on fait un enfant...? Je caresse doucement l'espoir qu'il va revenir à la réalité et que nous pourrons reprendre notre vie à 2 puis à 3 mais rien n'est moins sûr... Il semble totalement perdu et moi je ne comprends rien parce qu'il me dit que je suis la femme parfaite pour lui... Et si il revenait, comment vais je faire pour dépasser cette trahison et vivre sereinement dans me dire qu'il risque de recommencer... J'ai envie de mourir... Je me sens trahie et abandonnée et j'ai l'impression que ma vie est foutue...  J'ai notre 1er enfant tant attendu, je rêvais que mon mari sois à mes côtés, vois mon ventre grossir mois après mois et qu'il m'aime encore plus pour cette joie à venir... Au lieu de ça je vis un véritable cauchemar et j'ai peur de ce qui va arriver... J'ai peur de ne pas réussir à surmonter tout ça ... Aidez moi de vos conseils svp...
Sophie75
Clysta 7 messages
Clysta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:22
 
...@...bOn cOurage à tOi grOx biziOuxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.