Comment re manger normalement et perdre c kilos de trop apres une grossesse?

Discussions

Auteur
Message
petitchou 16 messages
petitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 14:04

Salut les filles!!!

J'ai donc une petite louloute de 8 mois et 12jours et j'ai 10kilos de trop encore mais je n'arrive plus à manger comme avant ma grossesse normalement.

J'ai souvent faim, envie de grinioté je me suis mise à faire de la gym 2 fois par semaine c bien came remuscle mais ne me fai pas perdre mes kilos en trop.

Etes vous dans le même cas?

Comment dois je faire?

Merci pour vos réponses et bonne journée

 

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:42

Au début tu ne perdra peut être pas de kilos mais ton corp se remuscle donc s'afine... et c'est le principale...

Moi afin de perdre mes kilos je me suis mise au régime stricte MAIS PAS DIETE, j'ai marqué sur une feuille ce que je devais mangé dans la journée et le je divisais en 4 ou 5 repas afin de ne pas avoir faim entre les repas, et je buvais beaucoup d'eau.

 

Continue la gym c'est une très bonne chose, si tu n'arrive pas à restructuré tes repas va voir une diététienne elle te donnera des conseils...

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:37

COucou petitchou!!!

Je viens au nouvelle !!! Alors as tu réussi à retrouver une alimentation normale? Continue tu toujours la gym?

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
tatia06 5 messages
tatia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:53

petit chou : je suis dans le même cas et sa fais bientôt 1 an et j'ai la sensation d'être comme pendant ma grossesse et c chian j'essais de manger moin mais je grignotte a coté et il m'arrive même de sauter un repas pour grossir. 

tatia du 06
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:54

Moi je n'ai pas encore accouché et j'ai tout le temps faim mais je me force à manger que pendant les repas. A quatres heures je mange quand même un petit truc. Le médecin ma dit d'arrêter le sucre c'est ce que j'ai fait mais ça me manque j'ai hâte de pouvoir reboire du coca mais doucement je ne boirais plus 1.5 l par jour car là c'est trop je ne suis pas trop grosse je pesais avant 62 maintenant 75 a cause de ma grossesse jps qu'apres j'arriverai a ravoir mon poids d'initiale

vickylou 3 messages
vickylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 21:48

trés trés dure de perdre ses kilos en plus pour moi meme apres un ans passé de l accouchement.je me sens tres mal dans ma peau,ne me reconnai plus.meme si mon homme me dis mais non tu es bien pour moisa ne va pas du tout il ne ma pas connu comme sa.je n arrive pas a perdre ses kilos superflu et sa m agace car je ne sais plus quoi faire

Louna13 1 messages
Louna13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:19
pareil pour moi, j'ai accouché il y a 5 mois et g tjrs un ventre énorme,mou, j'ai pris presuq 25 kg pour cette 1ere grossesse et j'ai bcp de mal à perdre .Ces kilos superflus m'empeche de sortir de m'habiller comme j'aimerai et ne me sen plus du tt pareil qu'avt ma grossesse !!!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:57

Oui perdre du poids c'est difficile. Moi j'ai accouché il y a 6 mois j'ai encore un petit bourelet au ventre ça se voit un peu étant donné que je suis petite. Mon homme me dit que je ne suis pas grosse mais parfois je trouve que j'y suis. J'ai pris 20 kilos et j'ai perdu 13 kilos mais je me sens bien dans mon peau . J'ai fait le régime " Dukan" et je sais que ça fonctionne même si tout le monde dit que ça abime les reins. Quelques kilos encore à perdre et ce sera beau mais bon quand on accouche on sacrifie un peu notre corps mais un bébé c'est que du bonheur.

ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:35

ba moi perso jai pri ke 10kilos prtan jai u un bo bb de 3kilo715 :)
et g plu ke 1kilo a perdre mes g ldu bidou enkor :'( et surtt le ventre abimé :'(

KERLYS 5 messages
KERLYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:39

je suis contente de pas être seule dans la gàlère des kilos!!!!! moi il me reste 4 kilos à perdresur les 14 pris, mais entre l'allaitement et ma petite puce qui ne dort quasiment que ds les bras, j'ai parfois même pas le tps de me doucher!!!! (faut que j'attende le retour du papa le soir), alors faire un régime...et la gym!!!! j'en rêve, moi qui étais accro des salle il y a qqes années... aller, courage à ns toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.