Je fais tout a la maison

Discussions

Auteur
Message
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:00
bonsoir, 
petit coup de gueule ce soir!!! besoin de parler avant d'exploser.
j'ai accouché de mon petit garçon le 13 juin 2011 et j'ai repris mon travail le 5 septembre 2011 à 80% pendant 6 mois.
mon conjoint ne travaille que le matin (5h30 - 12h30) et récupère notre enfant chez ma maman (assistante maternelle)
mes journées sont assez, voir trop chargées !!! levé, normalement à 7h (quand Noah veut bien dormir plus, sinon c'est  5H), je dépose mon fils à 7h45 et part travailler à 8h00 pour finir à 17h. 
Depuis quelques temps, je fais tout (lavage, repassage, ménage, laver le petit, sortir la poubelle...) une vraie bobonne !!! lui, est soit devant son foot, ou la PS ou alors devant l'ordi !!! super vie !!!
je l'aime plus que tout, mais j'ai vraiment besoin qu'il ouvre les yeux avant que se soit trop tard !!!
avec mon mauvais caractère, j'ai peur de dire des choses que je regretterai

mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:51
 Bonjour,
je n'ai pas de réponse à apporter mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.
Contrairement à vous je suis en congé parental, j'ai trois enfants et les journée de 36 heures ne serais suffisante pour que je trouve un moment de repos
J'ai moi aussi un mauvais caractère alors je garde tout pour moi
Parfois quand je suis vraiment au bord du trou je lâche tout et j'en fait autant que lui
là il voit le boulot qu'il y a a abattre dans une maison et consent à m'aider même si ça ne dure que 2 jours c'est toujours ça de pris
bon courage

Mesbouillesdange 5 messages
Mesbouillesdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:44

 
Moi je dit tous simplement essayer de dialoguer

Apres si il ne comprend pas, pourquoi pas essayer de ne rien faire (je sais que moi je ne pourrais pas trop maniaque) mais le fait de voir la maison dans le bazard le ferais peu etre reagir

 

Ah les hommes !! Bon courage pour vos journee charger

 

Enzo Nohé Mes Bouilles d'Ange
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:16
 moi j'y arrive sans aucun souci!!! 4ième grossesse oblige j'ai cessé de tout récurer tout le temps!!! je suis à la maison avec 3 enfants mais la maison est grande puisque personne ne veut participer aux tâches ménagères et bien tant pis c'est le souk!!!
l'important c'est la cuisine (vaisselle, course, sortie de poubelle), et le linge (ramassage, machine, étendage, pliage plus de repassage!!!) et voilà...
j'avoue parfois ça m'agace et je me retrousse les manches pour tout astiquer mais vu la taille de la maison je me décourage assez vite en général!!!
LeBouletdu30 21 messages
LeBouletdu30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 06:51
 merci pour vos réponses !!! tout s'est arranger mais pour combien de temps !!! nous avons discuter et je lui ai bien fait remarquer ce que MOI je faisait par rapport a lui (du coup, il vient de poser quelques jours pour avoir un VRAI week end)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.