Peur d'etre enceinte. Vos avis svp

Discussions

Auteur
Message
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2016 à 10:46
Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique pour ce type de message.

Je voulais votre avis concernant ma situation.

Je suis sous pilule optilova (lilloo mais en continue). 

J'ai commencé ma première plaquette et tout s'est bien passé. Cependant j'ai oublié ma toute première pilule de la plaquette suivante. Et je m'en suis rendue compte 12h après. 
Je l'ai tout de suite prise après m'en être rendue compte. J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant.

Apparemment il ne faut surtout pas oublier les premiers comprimés d'une pilule et consulter un médecin si nous avons eu dès rapport la semaine précédente.Ce qui est mon cas. 
Je suis allée voir une pharmacienne et elle m'a dit que par sécurité il fallait prendre la pilule du lendemain. 

Elle m'a dit que "ça devrait être bon". Mais je psychote un peu. Dois-je faire une prise de sang en plus ou je m'inquiète pour rien?

merci d'avance pour vos réponses
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2016 à 11:05
 Bonjour. Je pense que tu n as pas de risque, sa serait vraiment pas de chance..  Tu n as pas de règles avec cette pilule c est sa ? Tu peux toujours faire un test ou une prise de sang à la fin' de ta plaquette pour te rassuré. J'espère avoir pu t'aider un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.