Maman a le blues

Discussions

Auteur
Message
MademoiselleViolette 1 messages
MademoiselleViolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 11:35
Bonjour , je vient vous raconter mes malheurs ici espérant ne pas m’attirer les foudres ou autre jugement négatif de votre part.
Je suis maman 2 enfants qui ont 5 ans et 21 mois , je suis en congé parental.
Je suis à bout de nerf ma vie n'est pas facile , il y a un bon mois j'ai fait plusieurs crise d'angoisse j'en ai refait 2 semaine après la ça va mieux mais le moral n'y ai pas !
Mon homme est au chômage non indemniser : il était en cdd dans un boulot qui ne lui plaisait pas , je surveillait donc les annonces pour son travail de prédilection , bingo j'ai trouvé un cdi ! Je balance son cv , le lendemain il a un entretien pour un cdi !!! Yahoo c'est la fête , il peu quitter son cdd rapidement pour ses nouvelles fonctions ! Au bout de 4 jours il se fait dégager avec comme motif le fait qu'il n'est pas assez rapide (on lui à demander de faire en 5 jours jours des travaux qui auraient du être fait en 10)! Je culpabilise ,c'est moi qui ai trouvé se taff et ce patron connard ! J'en parle autour de moi et la on me fait comprendre que c'est la faute de homme car il bosse pas assez vite ! Yahoo maintenant mon homme est un mec mou ! J'adore ! Ça fait jamais plaisir d’être critiqué mais quand on critique votre homme vous en prenez aussi un coup !
De plus je me suis fait démonter par une vieille copine , je suis morbide , je dénigre ma fille , je ne fait que me plaindre , j'ai la main leste, c'est compliqué mais en gros ma mère aurait dit sa à sa copine qui est la mère de cette ancienne copine ,ma mère étais la quand j'ai reçu les messages , elle n'aurais rien dit de cela ! Cette ancienne copine serais une menteuse qui voudrais foutre la merde entre ca mère et la mienne , je me retrouve insulté par cette nana , peu être sous fond de confidence de ma propre mère !!!!!!
Je suis révolte et blessé par les propos de cette connasse et surtout par le faite de l'image que ma mère donne de moi au autre rendez vous compte !!!!

Je suis fatiguée notre situation financière se dégrade , je ne sait pas comment nous allons payer la taxe d’habitation qui arrive , je me fait insulté , ma mère et peu être médisante sur moi. Je n'ai pas la patience avec mes enfants j'ai trop de souci!!!
Mon homme va voir pour monter ça boite et ca aussi c'est super compliqué ! Ça fait aussi du souci!
Je suis dans le flou totale et me rend compte qu'on ne peu faire confiance à personne!!!!!! Je suis seule dans mon désarroi , je n'ose plus parler à mes copines car j'ai peur d’être jugé j'ai pas envie que les gens pense que je suis un pauvre fille qui s'attire des emmerdes , j'ai l'impression d’être un boulet ennuyeux à mourir!

Les enfants souffre surement de mon manque de patiente se qui renforce mon sentiment de mère nul!!! Quand je e couche le soir je me dit encore une journée nul et e culpabilise....

Mon humeur se résume à la sensation de lourdeur sous les yeux ....


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.