Papa distant, conjoint lointain, pourquoi ?

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 14:03
Bonjour
Heureuse maman depuis fin décembre je me demande s'il en est de même pour le papa. Depuis quelques temps, même avant la naissance, il est distant et manque de désir envers moi quand il est éveillé. La nuit il me sert contre lui quand il dort.
Il a tendance à mal prendre ce que je dis et quand je lui demande s'il veut ou s'il aime s'occuper de bébé il me répond je m'en fiche. Quand il le fait il a le sourire et qemble fier mais j'ai l'impression qu'il faut le forcer pour qu'il le fasse.
De plus, il passe ses soirées dans le bureau sur qon ordi au lieu de venir avec nous au salon.
A quoi cela peut être dû?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 17:44
 Il faut du temps pour que tous le monde trouve sa place, laissez le temps faire ;-) aprés il faut souvent dire au hommes ce qu'il faut faire mais si il à le sourire quand il fait les chose c'est qu'il vous aime vous et bb
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 17:44
 Il faut du temps pour que tous le monde trouve sa place, laissez le temps faire ;-) aprés il faut souvent dire au hommes ce qu'il faut faire mais si il à le sourire quand il fait les chose c'est qu'il vous aime vous et bb
Enceinte de bb2
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 10:07
 salut nina

mon bébé ets né fin cotobre et je vis la mm chose que toi.
Je ne veuxpas te décourager mais pour moi ça s'aggrave à tel point que je me demande s il ne vait mieux pas qu'on se sépare : il m'accuse de tous les maux : bébé est pénible (il dort peu et est très agité), on ne peut plus sortir ni recevoir personne, on a une vie monacale, etc...en mm temps, je me débats pour survivre car je m'occupe à 100 % de bébé et qu'il ne fait tj pas ses nuits. Alors c vrai que le soir, j'attends un peu de réconfort, voir de soutien et d'aide mais c'est trop lui demander ! il travaille donc il estime ne rien avoir à faire...
Bref je suis fracassée , j' ai mal partout mais i je me plains, je m'en prends plein la tête.
J'espère que ta situation va s'arranger et que ton mec est + compatissant que le mien.
Donne moi des news,
Bise les filles
NATH
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2015 à 11:47
 Nous aussi la premiere anée de bb on à penser bcp de fois à se séparé aujourd'hui il à 3ans et on est toujours ensemble. Courage
Enceinte de bb2
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 09:12
 Merci Tytynette
J'espère que je pourrai dire la mm chose dans 3 ans !
Je lui dis tous les jours que je l'aime mais il ne me répond pas ...
C'est dur et heureusement que j'ai mon bébé car je serais déjà partie autrement.
Mais justement je pense qu'il croit que c'est acquis entre nous et qu'il a changé de comportement depuis que je suis tombée enceinte parce que je sui sun peu déoendante de lui.
De toutes façons les hommes sont tous des laches et des égoistes !!!
Ton mari a t'il changé de comportement depuis 3 ans ou est-il resté distant ?

@+
MERCI ENCORE ET BISOU
NATH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.