Besoin d'aides !!!!! Probleme de desir !

Discussions

Auteur
Message
mamandu16 7 messages
mamandu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:25

Voilà : j'ai un gros soucis qui empire avec le temps !!!!

Ca va faire 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons un enfant de 1 an.

Les premières années, c'était parfait, on le faisait souvent, mais avec le temps, j'ai perdu mon désir. Pourtant tout va bien, quand on le fait j'y prend du plaisir, il arrive à me donner des orgasmes. Mais pour arriver à le faire, je me force. On l'a fait 1 une fois en 3 mois et mon compagnon me le reproche tous les jours !

Il m'a menacé hier, de me mettre à la porte si je ne lui fais pas l'amour dans la semaine...

Qui aurait envie de faire l'amour en ayant ça en tête ?

Je viens juste de quitter mon travail pour être plus disponible pour lui et notre enfant, j'ai plein de soucis dans la tête et j'ai l'impression de n'avoir aucune considération.

Que dois-je faire ? J'ai essayé de lui parler, de prendre des excitants, on a fait des week-end en amoureux, des fantasmes, ... bref tout essayé ! Est-ce qu'il faut que je me force ? MAis j'ai peur d'accentuer le manque de désir ! Et de me dégouter de la situation ! 

Donnez-moi des avis, des conseils !!!!

Une femme désespérée !!!

lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:37
mamandu16 a dit :
“ Voilà : j'ai un gros soucis qui empire avec le temps !!!! Ca va faire 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons un enfant de 1 an. Les premières années, c'était parfait, on le faisait souvent, mais avec le temps, j'ai perdu mon désir. Pourtant tout va bien, quand on le fait j'y prend du plaisir, il arrive à me donner des orgasmes. Mais pour arriver à le faire, je me force. On l'a fait 1 une fois en 3 mois et mon compagnon me le reproche tous les jours ! Il m'a menacé hier, de me mettre à la porte si je ne lui fais pas l'amour dans la semaine... Qui aurait envie de faire l'amour en ayant ça en tête ? Je viens juste de quitter mon travail pour être plus disponible pour lui et notre enfant, j'ai plein de soucis dans la tête et j'ai l'impression de n'avoir aucune considération. Que dois-je faire ? J'ai essayé de lui parler, de prendre des excitants, on a fait des week-end en amoureux, des fantasmes, ... bref tout essayé ! Est-ce qu'il faut que je me force ? MAis j'ai peur d'accentuer le manque de désir ! Et de me dégouter de la situation !  Donnez-moi des avis, des conseils !!!! Une femme désespérée !!! ”

lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:42
lolotelola a dit :
“ mamandu16 a dit :“ Voilà : j'ai un gros soucis qui empire avec le temps !!!! Ca va faire 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons un enfant de 1 an. Les premières années, c'était parfait, on le faisait souvent, mais avec le temps, j'ai perdu mon désir. Pourtant tout va bien, quand on le fait j'y prend du plaisir, il arrive à me donner des orgasmes. Mais pour arriver à le faire, je me force. On l'a fait 1 une fois en 3 mois et mon compagnon me le reproche tous les jours ! Il m'a menacé hier, de me mettre à la porte si je ne lui fais pas l'amour dans la semaine... Qui aurait envie de faire l'amour en ayant ça en tête ? Je viens juste de quitter mon travail pour être plus disponible pour lui et notre enfant, j'ai plein de soucis dans la tête et j'ai l'impression de n'avoir aucune considération. Que dois-je faire ? J'ai essayé de lui parler, de prendre des excitants, on a fait des week-end en amoureux, des fantasmes, ... bref tout essayé ! Est-ce qu'il faut que je me force ? MAis j'ai peur d'accentuer le manque de désir ! Et de me dégouter de la situation !  Donnez-moi des avis, des conseils !!!! Une femme désespérée !!! ” ”

croustinath 1 messages
croustinath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:16

Bonjour,

J'ai eu la même chose.

Prends-tu la pilule ?

Moi après la naissance de ma fille et à la reprise de la pilule j'avais de moins en moins envie jusqu'à ce que j'entende que ce serait peut etre la pilule. J'en ai parlé à ma gyné qui m'a rit au nez. J'ai été un peu voir sur internet et on en parlait. Du coup, je l'ai quand même arrêtée et le désir est revenu peu à peu jusqu'à complètement, comme avant.

mamandu16 7 messages
mamandu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 13:23

En effet, je prenais la pillule, et j'avais aussi vu sur internet que ça pouvait nous faire baisser la libido. Donc après mon accouchement, je n'ai pas voulu reprendre la pilulle. Ca a été mieux, j'avais plus de désir qu'avant, mais pour la contraception c'était pas top. Du coup, j'en ai parlé avec ma gynécologue et m'a proposé d'essayer l'anneau. Le hic est que ce n'est pas remboursé et que c'est assez cher ! Mais Depuis que je mets l'anneau, je ne vois pas de changement avec la pilulle.

lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 13:37
mamandu16 a dit :
“ En effet, je prenais la pillule, et j'avais aussi vu sur internet que ça pouvait nous faire baisser la libido. Donc après mon accouchement, je n'ai pas voulu reprendre la pilulle. Ca a été mieux, j'avais plus de désir qu'avant, mais pour la contraception c'était pas top. Du coup, j'en ai parlé avec ma gynécologue et m'a proposé d'essayer l'anneau. Le hic est que ce n'est pas remboursé et que c'est assez cher ! Mais Depuis que je mets l'anneau, je ne vois pas de changement avec la pilulle. ”

tempi72 1 messages
tempi72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 20:11

Bonjour j'ai eu le meme problemen sauf que moi ca a duré + 20 mois apres l'accocuchement, 20 mois a se demander ce qui se passait a avoir des reproches et des menaces d'infidélité. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait j'ai pensé a aller boir un psy ou un sexlologue t puis suite à un traitement antibiotique, j'ai eu une mycose genitale, j'ai eté voir ma sage femme et la je lui parle de mon grave probleme de libido. Elle m'a demandé si j'avai toujours le stérilet qui m'a ete  pôsé 3 mois apres ma cesarienne, le mirena, elle m' a dit de pas chercher ce qui se passait que j'avai la reponse, quelques jours plus tard elle m'enlève le stérilet et 15 jours après mon désir revient petit à petit, mais je me sens differente. Je pense que plus on attend pour repasser à l'acte plus c'est dur, une certainepudeur s'installe malgre nous.

Je te souhaite bon courage, pour moi je suis en voie de guerison et j'en suis presque heureuse

Tempi
lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 21:41
bonsoir,merci c'est exactement la meme marque de sterilet que je porte,je doit me le faire enlever la semaine prochaine,car j'ai des pinces aux ovaires,mais il m'avait mis ce sterilet pour ralentir mes regles qui sont emoragique,mais maintenant j'ai les regles vingt jours par mois ,merci pour cette info,bisous les filles
mamandu16 7 messages
mamandu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 22:20

J'ai parlé à un médecin de mon problème de libido et m'a ris au nez quand je lui ai dis je pensais que c'était ma contraception qui était en cause ! Lui m'a dis que c'était surement un problème de couple et qu'il fallait que j'aille voir un psy ou un sexologue ! Car ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et que c'est mon premier amour. J'ai réussi à le faire cette semaine mais une seule fois ! Ca s'est bien passé mais la nuit d'avant mon chéri m'a aidé car on s'est fait des câlins sans qu'il attende plus et ça m'a réconforté et je me suis sentie mieux. Et encore avant, on s'est écris des lettres qui sont plus facile que des dialogues pour exprimer exactement ce que l'on ressent et jauger les degrés.

lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:09
bonjour,c'est vrais il peut y avoir plusieurs raisons,c'est pour cela que j'explore toute les solutions et ont verra,merci du conseil,et bravo pour l'idée des lettre,je vais le faire si vous permettez avec mon mari,bisous les filles
kita 2 messages
kita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:20

coucou, sa fait quel que mois que je cherche un forum comme celui la pour parlé de se probleme enfin j'ai TROUVER moi j'ai aussi le meme probleme de libido depuis que je suis tombé enceinte, je culpabilise tous les jours de ne pas faire l'amour avec mon compagnon j'aimerais avoir envis j'y pensse tous les jours mais je n'y arrive pas pourtant je ne prend aucun moyen de contraception, il faudrait que je me force ? mais dès que j'ésseille sa me fait mal je ne sécraite rien donc sa me fait mal, j'espers que sa vas revenir avec le temps avez vous des solution s'il vous plait... merci davance

lolotelola 10 messages
lolotelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 23:20
coucou,bonjour,la solution beaucoup de preliminaire ou alors acheter des jouets,si vous voyez de quoi je parle,mais je vous rassure moi aussi je me fore,car avec mes traitement,et mon sterilet pour l'instant ,je le fait enlever le mois prochain,bref c pas le top non plus et mon mari est amoureux comme au premier jour,alors on s'amuse avec les jouets ou on regarde un film ,courage,et temoigner cela nous soulage de savoir que l'on est pas seule merci les filles
didine93 5 messages
didine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:20
si ton mari te fait des exigence pareil esseye de lui en parler vu se que tu dit tu a tout esseyer mois aprés mon 1er enfant je navais pas envie mais c'est venu plus tard. le probleme je pense c'est que tu a trop de contrarier ton travail ton mari qui nen peux plus ton corp ressent tout ca et en est stresser peut etre , je te soutient a fond si sa sarrange prévien moi je serait hyper contente pour toi COURAGE!
Lola08 5 messages
Lola08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:23
 Bonsoir,

Je suis d'accord avec didine93, pour moi les hommes faire l'amour les déstresses sauf que nous ca nous énerves boulot, bébé, ménage etc.... le soir on est nase moi aussi j'ai eu ce problème pendant 1ans après on s’organise avec bébé etc... et ca reviens tous seul et aussi lolotelola a raison tu peux acheter rien que des porte jartelle rien de voir dans le regard de ton homme que ca lui plait ca peu te donner envie je parle d’expérience car j'avais pris du poids pendant ma grossesse ce qui n’arrangeais pas la chose mais avec tous c'est petit truc la tu te sens mieux.

Un bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.