2 enfants, enceinte et papa me quitte

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2013 à 16:16
Bonjour a toutes,

Je viens vers vous pour m'éclairer un peu et surtout pas me faire juger...

Je suis maman de 2 petites puces de 8 ans et 2 ans et demi... et j'attends bb3, un bébé surprise...

En mars 2012 je me suis faite avorter, après l'arrêt de l'allaitement, je suis tombé enceinte juste avant de reprendre ma pilule... Bref, gros coup dur pour nous mais je ne voulais pas détruire mon couple qui commençait tout juste à sortir la tête de l'eau après une année difficile, avec un bébé RGO et tout ce qui s'en suit...

Au final on s'est tout de même séparé, même pas 3 mois après... Manque de communication, de compréhension enfin j'en sais rien, en tout cas ça n'a fait qu'empirer la situation...
Il est parti, pendant plusieurs mois, puis il est revenu tout doucement...

On se dit qu'une fois la crise passée plus rien ne viendra entacher le petit bonheur qui revient progressivement...

(Chacun chez soi, on garde nos apparts, on se voit chaque jour un peu plus)

ET BAM,  une nouvelle grossesse non désirée....
Toute la rancune des mois passés qui ressurgit, moi qui refuse catégoriquement une nouvelle ivg, et lui qui se sent dépassé par la situation, sans compter qu'il est en arrêt depuis 9 mois pour une algodystrophie.
Résultat, incompréhension, nouvelle crise, il me comprend mais refuse d'accepter...

Je me dis qu'avec le temps il y arrivera...
Et bien 4 mois après l'installation de ce bébé, c'est non, il ne s'y fera pas... Il vient de partir, me dire qu'il n'a plus de sentiments pour moi, qu'il sera la pour le bébé mais qu'entre nous c'est plus possible...
Il n'a rien ressenti pour ce bébé le jour de l'écho, rien....

Et moi je me retrouve seule et perdue...

Que feriez vous à ma place ?
Y'a t'il des mamans qui sont passé par la ?





claudinelove 12 messages
claudinelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 19:41
 J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village  extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@hotmail.fr")
tout le plaisir est pour moi d'etre inscris sur ce site
shiloh2 2 messages
shiloh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 21:23
 bonsoir les filles , moi aussi situation difficile mere de 2 enfants le papa decide de me quitter pour ce prendre un appart et avoir la tranquillité qu'il souhaite je suis decu de son comprtement je l'aime toujour et ne le comprend pas . Je pense qu'il ne mesure pas les conséquences pour les enfants car a mon avis ce sera passagé mais bon je fais quoi moi en attendent car bien sur il me dit que ce n'ai peut etre pas definitif. vous en pensez quoi doi'je le reprendre quand sa crise sera passer.
Bonjour je suis nouvelle sur le site et aimerai avoir votre opinion sur ma situation de famille. Je suis en couple de 6 ans et demi et depuis peu mon homme a besoin d'espace et a decider de ce prendre un appart.
shiloh2 2 messages
shiloh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 21:25
 bonjour , je voulais savoir ou tu en etais dans ta vie , avec tes petits et toi surtout si tu t'en sort moralement.
Bonjour je suis nouvelle sur le site et aimerai avoir votre opinion sur ma situation de famille. Je suis en couple de 6 ans et demi et depuis peu mon homme a besoin d'espace et a decider de ce prendre un appart.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.