Mal au debut des rapports ???

Discussions

Auteur
Message
manonleane 20 messages
manonleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 19:17

coucou les filles j'ai besoin de rep !

cela fait 7mois que j'ai accoucher avec episio + déchirure

et au début des câlins j'ai toujours mal est après sa passe

je voulais savoir quand sa va revenir a la normal ???

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 19:25

Bonjour Manonleane!!

Moi je suis comme toi j'ai un peu de mal au début même si j'ai pas eu d'épisiotomie et de déchirure pour la naissance de ma fille mais je me demande si ce n'est pas la peur d'avoir mal qui fais que celà se produit.

NOUNOUTEAM
manonleane 20 messages
manonleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:09

non je pense pas mais la douleur dure que quelque seconde c'est vrai que plus tu y pense plus on na mal lol

sa fait combien de temps que ta accoucher ???

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:37

Moi ca fait 6 mois, 7 mois le 20 septembre. J'ai l'impression d'être crispée depuis la naissance de ma fille ce qui avant n'étais pas le cas et je pense que c'est ce qui est en partie responsable de ces douleurs.

NOUNOUTEAM
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:54

Bonjour,

Vos commentaires me rassurent. J'ai accouché il y a 4 mois, j'ai eu une déchirure et j'ai toujours mal, d'ailleurs on arrive pas à faire des calins avec mon mari. J'ai même mal lorsque la kiné met la sonde pour la rééducation du périnée ! Une horreur ! Pourtant, ça ne me stresse pas plus que ça !!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !! J'aimerai quand même faire le deuxième un jour lol !!!

manonleane 20 messages
manonleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:02

moi aussi sa me rassure de ne pas être la seul j'en m'avais parler a ma gygy elle ma dit que c'était normal au début . ces vrai que c'est pénible surtout que les mec comprennent pas forcement !! lol

utahime 2 messages
utahime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 12:11

C'est normal les filles  ! Pas de soucis. A mon premier j'ai eu mal pendant un an ! J'ai eu une épisio mais bien faîte, si je puis dire. C'était ça ou la déchirure ! Mon premier avait une énorme tête et était bloquer ! Ma cicatrice va jusque derrière et même à l'intérieur ! Je la sens même quen je me lave ou avec certaine lingerie.

Mais, ce n'était pas totalement la cause. Certaine ont mal, d'autres n'ont plus envie ... On ça peut -être posisif pour le mec aussi. Mine de rien, ça nous change énormément côté hormones.

Pour mon deuxième, j'ai du mal à me laisser aller. J'ai pas envie, il faut beaucoup de patiente et d'amour de la part de mon mari pour que j'en ai envie. Peut-être est-ce lié mais bébé ne veut pas nous quitter la nuit ? Mais, moi je ne veux pas dormi avec lui car j'ai les reins cassé à force !

manonleane 20 messages
manonleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:55

vous faite chambre appart ?? c'est vrais que les hommes on plus d'attente et d'envie que nous surtout quand on na la maison a entretenir plus le bebe !!l

utahime 2 messages
utahime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 22:34
manonleane a dit :
c'est vrais que les hommes on plus d'attente et d'envie que nous surtout quand on na la maison a entretenir plus le bebe !!l ”

Je suis d'accord avec toi.

et non on ne fait pas chambre à part, je parlais du bébé !   Il s'étale et nous ecrase toujours. En plus c'est un patapouf ! Et je ne dors pas bien, j'ai le sommeil très leger, alors dur dur avec bébé. Il a garder les habitudes de l'allaitement et dors dans mon aisselle. Je me réveille toujours plusieurs fois dans la nuit et le matin j'ai mal partout. En plus, le matin, bébé me tape sur la tête comme pour me dire "c'est le matin, apporte moi le bib au lit, tiens !"

manonleane 20 messages
manonleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 08:26

mdr c'est horrible quand il font sa moi elle me dire les cheveux au réveille

et il a quel âge ??

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 18:11

coucou pour ma part j'avai très peur de le refaire mais apré 3semaine mes point (déchirure intérérieur de 6point) était tous partit et sa ne me géné plus donc 1semaine aprés a mon retour de couche j'ai voulu mettre un tampon mais aie aie aie lol  et la j'ai eu encor plus peur mais 1mois après donc 2mois après l'accouchement nous avons essayé et tout c'est bien passé je n'est sentit aucune géne n'y eu mal...  mais c'est vrai que c'est différent pour chacune.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.