3ans hurle, vomi alors qu'on dit OUI

Discussions

Auteur
Message
urgo 5 messages
urgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:54


bonjour

j''ai une petite fille de 3 ans et demi assez turbulente, son papa et moi arrivons a la punir quand elle n'obeie pas, pas sans mal parfois. mais le pire c'est qu'elle se met a hurler jusqu'a se faire vomir lorsqu'on ne la gronde pas.

 

exemple: elle prend sa douche deja elle est assez grincheuse car elle ne voulais pas du shampoing proposer; ensuite je la sort du bain, et je lui met sa serviette et la sans raison apparente elle se met a hurler je lui demande se qui se passe, me repond je veut pas que tu m'essuie, je lui de le faire elle meme mais ne veut pas. puis tout un coup elle saute de la table a langer et cour dans sa chambre en hurlant... je la laisse dans sa chambre et lui dit de se calmer, " en m'enervant car la journée avait ete dur". et a force de hurler elle vomi. resultat retour sous la douche, lit a changer et la elle a bien voulu s'essuyer.

 

exemple2: c'est l'heure du brossage de dents son papa l'emmene et commence, moi pendant ce temps je vais au toilette, elle se met a hurler je veux maman, je lui répond sa sert a rien de crier j'arrive et la elle hurle deux fois plus et se met a trembler et a vomir. se jour la elle a eu une fessé car j'etait depasser. je ne comprend pas.

 

si quelqu'un a une solution ou des idées vous etes les bienvenue car j'hesite a l'emmener voir le pédiatre, ou moi une psy pour savoir quoi faire 

merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.