Jai un copain indifferent

Discussions

Auteur
Message
Bigmumy 27 messages
Bigmumy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 12:49

Par indifférent j'entends pas du tout jaloux, à la limite du suspect ! On ne se voie que le week-end et de plus en plus je diminue les jours où je reste avec lui. Maintenant je ne dors (on ne fait que dormir !) avec lui que le samedi soir, point barre. Par ailleurs il est très gentil avec mes enfants et s'en occuppe même le vendredi soir jusqu'au samedi matin. Il ne communique pratiquement pas et cela me glace. Et je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec mon père qui était glacial. Je ne sais comment résoudre cet imbroglio d'autant que quand il fait mine de se détacher de moi j'en souffre énormément.Pouvez-vous m'aider en me faisant part de vos suggestions où de vos expériences ? Merci d'avance..
Mary, maman de Sophie (5 ans) et Gabriel (1 an) mes deux chéris.
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 18:59
 Coucou :) Pourquoi ne pas simplement lui en parler ?
claudinelove 12 messages
claudinelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 19:52
 J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village  extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@hotmail.fr")
tout le plaisir est pour moi d'etre inscris sur ce site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.