MARRE d'etre prise pour un pigeon !

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 08:03
Bonjour,

si comme moi vous en avait marre d'être prise pour le co* qui paye ...

mon post ne changera pas mon soucis mais ça soulage de râler un bon coup ...

j'ai fait un achat sur internet... et j'ai payé 3€50 de frais de port en me disant comme ça je ne serais pas obligé de me déplacer .... eh bien NON obligée d'aller au bureau de poste !!!

Une lettre en mini max ils ne sont pas obligés de SONNER ou de monter .... monter je peux comprendre mais sonner c'est abusé surtout que cerise sur le gâteau le pi en question rentrait dans ma boîte aux lettres ...

j'appelle le service de la poste pour faire part de mon mécontentement ils me répondent que ce n'est pas leur faute etc etc et qu'il faut voir avec l'expéditeur ...

j'envoie un message à l'expéditeur ...
voici sa réponse
Bonjour,

Nous sommes désolés de ce désagrément mais nous y sommes pour rien si la
poste ne fait pas son travail correctement.

Cordialement,
XXX

et voilà moi dans cette histoire je suis la co**e qui paye
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 08:16
 coucou, 
comme je te comprends !
j'ai déjà eu des soucis avec des colis, il ne trouvé mon adresse (j'habiité dans une cour) du coup ils l'ont renvoyé à l'expéditeur, l'expéditeur a refilé mon colis à quelqu'un d'autre, il n'avait plus en stock ce que j'avais commandé!
l'expéditeur renvoyé la faute sur la poste, 
la poste me certifié que c'était la faute de l'expéditeur, que je n'étais pas leur cliente directe mais que c'était avec l'expéditeur qu'il fallait s'arrangeait et se plaindre... ça a duré 1 mois !!!
j'ai été un câble à la fin ! 

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 08:38
 MERCI Mely59ocenane !!!!
je ne suis pas la seule ... bon ça ne change en rien au fait que je me suis faite entub*** de 3€50 ... lol
de nos jours c'est du n'importe quoi ....

par contre pour vendre leur calendrier pourri là ILS savent SONNER ET MONTER aux étages et trouver notre porte !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.