Probleme ? plus d'envie

Discussions

Auteur
Message
secretdeb 1 messages
secretdeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 15:35 - Modifié le : 27-07-2011 à 17:44

k,,k,

CAROL1610 1 messages
CAROL1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 20:28

Bonjour

 

je suis enceinte de 16 semaines et je n'ai plus du tout envie de faire l'amour et ca nous frustre dans notre couple y en a t-il qui sont dans le même cas?

safhyrha 10 messages
safhyrha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 04:26

C'est normal,surtout n'en faite pas une fixation,sa va revenir;les ormones y joues beaucoup,et la avec la chaleur de aout tu est fatiquée,voici mon conseil sorté au restaurant ou un petit weed_kend en amoureux et parlé en ouvertement s en complexe avec gentillesse,dit lui t est attente viv a vis de ta grossesse tes envies,rapproche toi de lui caline le qu  il ne se sent pas exclu et sa passera tu verra et certainement aprés se sera sont tour et sa reviendra,c est ça la grossesse,lache toi et oublie tes soucie qui paciente tout s arrange dans la vie,bye tiens moi au courant

evonbelle 3 messages
evonbelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 10:04
safhyrha a dit :
“ C'est normal,surtout n'en faite pas une fixation,sa va revenir;les ormones y joues beaucoup,et la avec la chaleur de aout tu est fatiquée,voici mon conseil sorté au restaurant ou un petit weed_kend en amoureux et parlé en ouvertement s en complexe avec gentillesse,dit lui t est attente viv a vis de ta grossesse tes envies,rapproche toi de lui caline le qu  il ne se sent pas exclu et sa passera tu verra et certainement aprés se sera sont tour et sa reviendra,c est ça la grossesse,lache toi et oublie tes soucie qui paciente tout s arrange dans la vie,bye tiens moi au courant ”

J'ai la même opinion!
EliisA 2 messages
EliisA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:51

Je suis d'accord, faites renaitre la flamme des début, un bon petit repas en amoureux, si vous aimez ca, un bon plateau de [url=http://www.taxiresto.fr/livraison-japonais-malakoff]sushis, c'est tellement sensuel (enfin c'est mon avis), puis un bain en amoureuix avec quelques bougies et musique d'ambiance puis un massage sensuel et puis ca devrait aller :) 

fanfan22 1 messages
fanfan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 12:39
 bonjour,je suis maman d'un petit quentin depuis 1 mois et une semaine.les 2 derniers mois de ma grossesse et aussi depuis mon accouchement,je n'ai plus envie.
je suis d'accord avec éliisA,et puis pour le faire patienté,je lui faisais une petite gaterie de temps en temps,il était reconnaissant.bon courage et ne culpabilisez pas,c'est normal,cordialement,bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.